Wraith des Vosges
+10
Daddydan
Chris31
psycho1973
ritchypower
danbillyboo
noname
Gab_racing
Barnio
Magoo
esox88
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Wraith des Vosges
Bonjour à tous !
bon voilà je vais vous présenter mon axial wraith, pour le moment j'en suis encore au début des modifications.
donc j'ai un peut changer les couleurs de la carrosserie d'origine car elle me saoulait un peut et en plus mon frère à le même que moi donc c'est pour me distinguer quand on est en session ^^
je me suis bien amusé à poncer le capot, une base de blanc et hop une couche de peinture tamiya bleu, et pour finir un vernis mate acheté dans un magasin de bricolage .
vous pourrez voir des photos sur notre terrain perso, car nous avons la chance d'avoir un grand terrain chez mes parents, il y a de la forêt et beaucoup de roches ainsi qu'un petit ruisseau donc le rêve pour faire du scale et du trial
voici les premières photos :
voilà sur le terrain !
une petite photo avec celui de mon frère, on voit la version origine et le mien ^^
un beau levé mais on se rend pas trop compte ^^
voici la version finale avec quelques stickers mais pas trop dites moi ce que vous en pensez ^^
voilà pour les photos du week end ! alors pour revenir un peut sur la partie electro, le changement de vario pour un sidewnder SV3 à été la meilleure chose que j'ai faites, il est vraiment super ce vario, un très bon frein et pourtant tout le reste est d'origine, j'imagine déjà ce que sa doit donner avec le matos qui va bien .
prochaine étape je vais recevoir mes amortisseurs cette semaine, ensuite viendra un nouveau moteur, et on attaquera la partie Vanquish !!!!!!
dites moi ce que vous en pensez ^^
bon voilà je vais vous présenter mon axial wraith, pour le moment j'en suis encore au début des modifications.
donc j'ai un peut changer les couleurs de la carrosserie d'origine car elle me saoulait un peut et en plus mon frère à le même que moi donc c'est pour me distinguer quand on est en session ^^
je me suis bien amusé à poncer le capot, une base de blanc et hop une couche de peinture tamiya bleu, et pour finir un vernis mate acheté dans un magasin de bricolage .
vous pourrez voir des photos sur notre terrain perso, car nous avons la chance d'avoir un grand terrain chez mes parents, il y a de la forêt et beaucoup de roches ainsi qu'un petit ruisseau donc le rêve pour faire du scale et du trial
voici les premières photos :
voilà sur le terrain !
une petite photo avec celui de mon frère, on voit la version origine et le mien ^^
un beau levé mais on se rend pas trop compte ^^
voici la version finale avec quelques stickers mais pas trop dites moi ce que vous en pensez ^^
voilà pour les photos du week end ! alors pour revenir un peut sur la partie electro, le changement de vario pour un sidewnder SV3 à été la meilleure chose que j'ai faites, il est vraiment super ce vario, un très bon frein et pourtant tout le reste est d'origine, j'imagine déjà ce que sa doit donner avec le matos qui va bien .
prochaine étape je vais recevoir mes amortisseurs cette semaine, ensuite viendra un nouveau moteur, et on attaquera la partie Vanquish !!!!!!
dites moi ce que vous en pensez ^^
esox88- Voyeur
Re: Wraith des Vosges
Super le look kevlar
Et beau petit terrain de jeu
Et beau petit terrain de jeu
Magoo- Dort avec son r/c
Geritol !!!! Je suis jaloux de ton terrain. Bordel que c'est beau. Ça fait de très belles photos. J'ai hâte de voir ton wraith évoluer au fils du temps. C'est bien parti
merci a vous les gars !!!
eh oui je vous posterais des photos du terrain pour vous donner une idée ^^ il est vraiment top !
eh oui je vous posterais des photos du terrain pour vous donner une idée ^^ il est vraiment top !
esox88- Voyeur
Le bleu de ton capot est vraiment beau, tu devrais mettre ton wraith bleu au complet. Chanceux d avoir un beau terrain comme ça, hâte de voir d autre photo en action!
Gab_racing- Actif
Barnio a écrit:Geritol !!!! Je suis jaloux de ton terrain. Bordel que c'est beau. Ça fait de très belles photos. J'ai hâte de voir ton wraith évoluer au fils du temps. C'est bien parti
Gab_racing a écrit:Le bleu de ton capot est vraiment beau, tu devrais mettre ton wraith bleu au complet. Chanceux d avoir un beau terrain comme ça, hâte de voir d autre photo en action!
J'aime ça comme ça moi!
Je veux faire ca aussi pour le hood de projet en cours: bleu et la partie surélevée noire
Magoo- Dort avec son r/c
Merci à vous sa fait du bien d'avoir des commentaires ^^
pour le bleu je pensais en mettre sur le toit mais pas sur les côtés.
le bleu utilisé est le bleu tamiya PS30 et une base de blanc Tamiya PS1
je vais vous poster une photo du terrain avec une vue plus large ^^
pour le bleu je pensais en mettre sur le toit mais pas sur les côtés.
le bleu utilisé est le bleu tamiya PS30 et une base de blanc Tamiya PS1
je vais vous poster une photo du terrain avec une vue plus large ^^
esox88- Voyeur
esox88- Voyeur
beau travail sur le wraith, et putain que dire du terrain.... Lâche pas et je vais suivre l'évolution de ton wraith
psycho1973- Dort avec son r/c
Superbe spot et bravo pour ton Wraith !!
Chris31- Dort avec son r/c
Vraiment beau terrain de jeu et ton Wraith est tres bien j'aime tes couleur.
0rion- Dort avec son r/c
nice wraith et le terrain est fou, ca glisse tu beaucoup sur la mousse?
dubfreak- Accro
merci beaucoup tout le monde pour vos commentaire ^^
ben en fait la mousse est bien sèche ces derniers jours donc après quelques passages elle s'enlève petit à petit.
généralement en été elle est toute sèche et elle s'en va facilement donc le grip est meilleur.
là on sort de l'hiver donc c'est très humide dans quelques semaines sa ira mieux ^^
je vous ferez des photos des autres spot car ce n'est pas le seul loin de là ^^
ben en fait la mousse est bien sèche ces derniers jours donc après quelques passages elle s'enlève petit à petit.
généralement en été elle est toute sèche et elle s'en va facilement donc le grip est meilleur.
là on sort de l'hiver donc c'est très humide dans quelques semaines sa ira mieux ^^
je vous ferez des photos des autres spot car ce n'est pas le seul loin de là ^^
esox88- Voyeur
esox88- Voyeur
bonjour tout le monde, toute première vidéo sur notre terrain pour vous donner une idée de ce que sa donne, bon pour cette première c'est pas le top, quelqu'un m'à filmé avec un portable donc c'est pas top il y à les bandes noires, prochaines vidéo on fera mieux promis ^^
esox88- Voyeur
Super ton Wraith , très bon choix pour les amortisseurs (Piggyback), j ai les même sur le mien je les adores, et ton terrain jeux WOW
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
meci à vous, j'ai continué les modif esthétiques, j'ai repeint le toit dans les m^me couleurs que le capot, je vous posterais cela bientôt ^^
esox88- Voyeur