dprc Wraith !
+4
danbillyboo
Daddydan
ritchypower
dprc
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dprc Wraith !
C'est tout le temps le fun des plate-bandes
La première grafigne fait le plus mal, ensuite ça devient ses blessures de guerre
La première grafigne fait le plus mal, ensuite ça devient ses blessures de guerre
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:C'est tout le temps le fun des plate-bandes
Haha c'est comme avec mon Ranger 1:1 la première fois je l'ai emmené dans le bois ça faisait quasiment mal au coeur pis asteur c'est pas si grave !
Autre petit vidéo, en attendant le projet dans le fond de la cours que je vais débuter durant mes vacances j'ai hâte !
Choses que j'ai remarqué :
- manque un peu de grip.
- la slipper clutch semble trop lousse elle embarque souvent.
- le Wraith n'est pas très stable.
Pour la grip j'avais vu un gars sur Facebook groover ces pneus je pense bien essayer ça.
Pour la slipper j'ai peur que ce soit les diffs ou la transmission qui mangent la claque... Je pense la laisser comme ça dans le fond elle fait sa job.
Pour la stabilité je vais sûrement épargner pour un kit de relocalisation des shocks et changer les shocks.
Qu'en pensez-vous les experts ?
dprc- Actif
Tu peux serrer la slipper clutch. Un 35T ne fera pas souffrir la mécanique tant que ça.
Le petit step de bois devrait se monter sans problème.
Pour la stabilité, rendre le body plus bas va aider. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux mettre l'ajustements des ressorts au plus haut.
Mettre du poids dans les roues aide aussi, mais si tu roules rapidement souvent, c'est plus dure sur les shafts.
Le petit step de bois devrait se monter sans problème.
Pour la stabilité, rendre le body plus bas va aider. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux mettre l'ajustements des ressorts au plus haut.
Mettre du poids dans les roues aide aussi, mais si tu roules rapidement souvent, c'est plus dure sur les shafts.
Magoo- Dort avec son r/c
Aussi, les billots offrent peu de grip, donc il ne faut pas t'y fier
Magoo- Dort avec son r/c
Merci de tes conseils !
J'ai oublié de vous dire que je suis rendu avec un 21.5T avec pinion 11T et spur 56T ! Je vais quand même serrer un peu ma vis, car comme tu dis mes obstacles devraient bien se monter...
Pour l'ajustement des shocks non ce n'est pas fait je vais essayer ça.
Je vous reviens la dessus ! Demain je vais probablement aller me promener aux chutes près de chez nous
J'ai oublié de vous dire que je suis rendu avec un 21.5T avec pinion 11T et spur 56T ! Je vais quand même serrer un peu ma vis, car comme tu dis mes obstacles devraient bien se monter...
Pour l'ajustement des shocks non ce n'est pas fait je vais essayer ça.
Je vous reviens la dessus ! Demain je vais probablement aller me promener aux chutes près de chez nous
dprc- Actif
Si tu es dans le coin de St-Jérôme, prend ta passe pour l'été, tu vas vouloir y retourner
Avec Bélanger demain, tu aurais un bon guide pour les meilleurs coins
J'attend juste de ne plus être pris les matins pour pouvoir y retourner!
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Si tu es dans le coin de St-Jérôme, prend ta passe pour l'été, tu vas vouloir y retourner
Non je suis de la rive-sud de Québec à Saint-Anselme. Je reste à 5 minutes des chutes ici et c'est gratuit !
Je vous ai encore fait un petit vidéo haha !
Mais tu avais raison sur un point : j'y prend goût ! C'est terrible
J'ai calé deux fois dans l'eau complètement aujourd'hui j'ai eu peur pour mon électronique, mais elle semble correcte j'ai fini l'avant-midi.
Je vais devoir regarder l'ajustement de mon ESC. Sur la première partie de la vidéo où on me voit grimper, des fois je perds le contrôle du truck sauf pour le servo, on dirait qu'une protection embarque sur l'ESC je vais voir à ça. Sinon pour le reste j'ai resserré ma vis de slipper clutch d'environ 1 tour et c'est bien. J'ai aussi ajuster un peu les shocks, mais je vais quand même me commander des kits de relocalisation
Bref une ben belle avant-midi
Chow
dprc- Actif
Beau petit vidéo et très beau coin pour rouler!
Je n'aurais jamais laissé ma blonde conduire aussi près de l'eau!
Elle a de la difficulté à savoir dans quelle direction les roues vont tourner...
Elle a de la difficulté à savoir dans quelle direction les roues vont tourner...
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Beau petit vidéo et très beau coin pour rouler!
Hahahaha ! Ben mettons qui avait pas beaucoup d'eau... 3-4 pieds. Par contre les autres places j'ai repris la manette si je voulais revoir mon Wraith ! Quoi que je l'ai calé aussi dans pas mal creux mais j'ai eu le temps de le récupérer... Une chance ça flotte un peu le temps que les tires se remplissent d'eau ! Sinon j'aurais pris un bain moi aussi
dprc- Actif
Bon ben après une autre tite ride aux chutes mon truck s'est mit à squeaker !
Je vais changer mes bearings qui sont encore ceux d'origine... Ils doivent être ben plein de marde ! Je vais aussi lubrifier tous mes joints. Je voulais savoir si vous avez un lubrifiant en particulier ou peu importe tant que ça n'attaque pas le plastique ?
Thanks gang !
Je vais changer mes bearings qui sont encore ceux d'origine... Ils doivent être ben plein de marde ! Je vais aussi lubrifier tous mes joints. Je voulais savoir si vous avez un lubrifiant en particulier ou peu importe tant que ça n'attaque pas le plastique ?
Thanks gang !
dprc- Actif
Belle ride!
J'ai hate d'avoir mon scale/crawler
Utilise une graisse synthétique. Plusieurs fabricants de RC ont leur propre marque.
Certain vont utiliser de l'huile synthétique, d'autre un spay de silicone ou encore de la graisse à bearings...
Question d'expérience et de préférence personnelle.
Utilise une graisse synthétique. Plusieurs fabricants de RC ont leur propre marque.
Certain vont utiliser de l'huile synthétique, d'autre un spay de silicone ou encore de la graisse à bearings...
Vohnkar- Accro
Vohnkar a écrit:Belle ride!
Dac ! Personnellement je vais cheker dans le jober au cacantire ! Ça va sûrement être moins cher je pensais aussi au spray ;a base de silicone.
Merci
dprc- Actif
Si tu peux lire sur le sujet sur divers forums rc avant d'acheter quoique ce soit qui n'est pas fait expressément pour le rc: ça pourrait t'éviter de mauvaises surprises.
J'ai entendu quelques expérience de pièces de caoutchouc et plastique qui ont été dégradés par un lubrifiant non adapté.
J'utilise personnellement la graisse en tube de TLR
J'ai entendu quelques expérience de pièces de caoutchouc et plastique qui ont été dégradés par un lubrifiant non adapté.
Vohnkar- Accro
Vohnkar a écrit:Si tu peux lire sur le sujet sur divers forums rc avant d'acheter quoique ce soit qui n'est pas fait expressément pour le rc: ça pourrait t'éviter de mauvaises surprises.
Merci des conseils Ô Grand Sage Je vais lire là-dessus !
dprc- Actif
Ça arrive et c'est à ça que ça sert
Quand il aura été assez battu, ce sera le temps de monter une bête qui sort de l'ordinaire!
Les plaisirs du RC
Quand il aura été assez battu, ce sera le temps de monter une bête qui sort de l'ordinaire!
Les plaisirs du RC
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Ça arrive et c'est à ça que ça sert
Les plaisirs du RC
Mets-en j'ai hâte !
Je regarde déjà sur quoi me concentré pour les prochains upgrades : http://www.rcsparks.com/forum/threads/axial-wraith-definitive-upgrade-guide-always-refer-to-1st-post-for-list.24736/ ça me donne de bonnes idées
dprc- Actif
Loin d'être un Grand Sage du RC, lol
Mais fait plaisir d'aider quand même
Mais fait plaisir d'aider quand même
Vohnkar- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2