Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Peinture Betonel

4 participants

Peinture Betonel Empty Peinture Betonel

Message par Coro Mar 3 Fév 2015 - 18:51

Vous l'avez utilisé? Si oui, aimez-vous ou c'est de la pure cochonnerie? J'dois peinturer une chambre d'enfant bientot...

J'ai aussi entendu qu'il y avait des codes promo pour des escomptes très intéressantes... Vrai ou pas?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Betonel Empty Re: Peinture Betonel

Message par ritchypower Mar 3 Fév 2015 - 19:08

Moi c'est avec ca que je peinture dans nos immeubles depuis 7 ans (et j'ai vendu de la peinture pendant 23 ans également) je travail avec la gamme V.I.P. c'est correct, c'est fabriqué par CIL, la qualité varie d'un gallon a l'autre, des fois elle cache bien, d'autre fois moins bien, également des fois elle a une odeur plus forte, le blanc na pas le meilleurs pouvoir couvrant, comme ingrédient pour rendre le blanc opaque, ils utilise de la craie, mais a tu un prix spécial ou tu paye le plein prix a $60 ?? parce que c'est une peinture en réalité qui vaut pas plus que $25-$30, pour d'autre gamme que j'ai essayé, la LX cé clair comme de l'eau, la Dulux est d'une meilleur qualité que les deux autres mais rendu la je conseil plus de la peinture Behr qui offre le meilleurs rapport qualité/prix du marché depuis plusieurs année.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Coro Mer 4 Fév 2015 - 10:50

Je vais tenter de valider les prix alors... car ma conjointe a été choisir ses couleurs la bas alors elle ne veut pas pentoute aller chercher la Behr chez Home Depot étant donné qu'elle a déja choisi ses petits cartons de couleur. Je vais essayer de voir avec le commis chez HomeDepot s'ils ont les mêmes couleurs ou si je dois trouver l'équivalent.

Advenant que je prenne chez Bétonel, je viens de mettre la main sur une promo de 40% de rabais. Alors avec ce rabais, si je comprends bien, tu me suggérerais la Dulux?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Message par TrAsHeR Mer 4 Fév 2015 - 13:45

Elle peut amener ses petits carton n'importe où et ils pourront reproduire la couleur peu importe la sorte de peinture que tu choisiras.
Effectivement Bétonel à 60$, je passerais mon tour...les ayants tous magasiné l'été passé, c'était les plus dispendieux.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Coro Mer 4 Fév 2015 - 14:04

Si à 40%, ça reviendrait à 36$... donc ça rejoint pas mal les autres qui varient entre 35$ et 45$ de ce que j'ai pu constater pour la majorité.

Je craignais plutot la qualité... que je ne connais pas du tout. J'ai toujours peinturé avec du Sico (ou presque) dans le passé.
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Message par ritchypower Mer 4 Fév 2015 - 19:08

C'est pas au même niveau de qualité de Sico mais c'est correct (la VIP) et effectivement tu arrive avec un code de couleur de Bétonel chez Home Dépôt (ou autre compétiteur) et il la font avec la marque de peinture de ton choix
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magoo Mer 4 Fév 2015 - 22:48

J' ai utilisé 2 fois de la betonel et je ne voyais pas vraiment pourquoi elle était aussi cher.

J'ai utilisé plusieurs fois la rona collection sans COV et je trouve qu'elle s'étend bien sans faire trop de coulisses et qu'elle couvre bien.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Mer 4 Fév 2015 - 23:22

Moi c'est la Behr qui ma impressionné, UNE couche de blanc directement sur du vert foncé, et hop !! le résultat c'est tous simplement 100% blanc Peinture Betonel Metiers-peintre-00004_zpsnoghya9p
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé