peinture et fourniture de rc
4 participants
Page 1 sur 1
peinture et fourniture de rc
Bon je ne sait trop comment sortir ca
mais.......
Ma soeur aimerais aprtir une division peinture pour RC dans son magasin online de truc de scrapbook tricot etc(elle va avoir une division modeles a coller pour son chum ) lol
j'aimerais avoir vos opinions pour les marques de peinture qu'elles pourrais mettre
savoir votre interet elle est situé a laval donc possibilité pour vous tous de prendre la marchandise a la source sans shipper etc
j'espere vous comprenez ce que je veux
sinon posez moi des questions
merci
j'aimerais savoir aussi les prix des pots
mais.......
Ma soeur aimerais aprtir une division peinture pour RC dans son magasin online de truc de scrapbook tricot etc(elle va avoir une division modeles a coller pour son chum ) lol
j'aimerais avoir vos opinions pour les marques de peinture qu'elles pourrais mettre
savoir votre interet elle est situé a laval donc possibilité pour vous tous de prendre la marchandise a la source sans shipper etc
j'espere vous comprenez ce que je veux
sinon posez moi des questions
merci
j'aimerais savoir aussi les prix des pots
DkoD- Dort avec son r/c
Re: peinture et fourniture de rc
et combien ca se vends environ le pot
tamiya c'Est tu bien aussi
elle voudrais prob aller vers le air brush ou pinceau
tsé si c'est fesable elle va vous fournir
tamiya c'Est tu bien aussi
elle voudrais prob aller vers le air brush ou pinceau
tsé si c'est fesable elle va vous fournir
DkoD- Dort avec son r/c
Pour ce qui est de la peinture a l'eau, le best c'est Parma faskolors entre 4 et 5 dollards le pot
sinon spaztic dans huille entre 8 et 10 dollards
sinon spaztic dans huille entre 8 et 10 dollards
pascal robichaud- Actif
Il faut faire attention dans le choix des marques.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu dire que quelques compagnies de peintures, graisse, huile pour téléguider s'étaient vu refuser l'accès au Quebec a cause des traductions en français. Quelques compagnies ont refuse pour le moment d'inclure des traductions avec leurs produits. Je suis certain que cela changera sous peu mais, pour l'instant, c'est une situation réelle. En attendant, je n'achète pas nécessairement ce que je veux mais, ce qui est disponible.
Corrigez moi si je me trompe.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu dire que quelques compagnies de peintures, graisse, huile pour téléguider s'étaient vu refuser l'accès au Quebec a cause des traductions en français. Quelques compagnies ont refuse pour le moment d'inclure des traductions avec leurs produits. Je suis certain que cela changera sous peu mais, pour l'instant, c'est une situation réelle. En attendant, je n'achète pas nécessairement ce que je veux mais, ce qui est disponible.
Corrigez moi si je me trompe.
Dan96- Admin
Page 1 sur 1