Peinture de Rc.
+2
SilverWolf
kv
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Peinture de Rc.
bonjour, j'ai comme projet le peinturer mes buggy. Je veux utilisé la peinture en canette tamiya. Est-ce que les couleur que l'on voit sur leur site sont proche de la réalité. Ex: leur lite red ressemble a un rose fushia, est il rouge ou rose???? Je voudrais savoir votre oppinion et votre expérience.
kv- Actif
Re: Peinture de Rc.
Je chercher des couleurs dans le still fluoressante.
kv- Actif
Sur le cite de tamiya les couleurs se nome x-3 mais sur les cite de rc ses ps-27. ses pas claire.
kv- Actif
Pour les bodies en lexan (plastique transparent peinturé par l'intérieur) tu dois utiliser la gamme PS sinon ça va craqueler.
La couleur du "backing" que tu vas appliquer aura un impact sur la couleur visible de l'extérieur. Habituellement on utilise pour "backer" du blanc, du noir ou argent selon l'effet voulu.
Charte des couleurs Tamiya PS
La couleur du "backing" que tu vas appliquer aura un impact sur la couleur visible de l'extérieur. Habituellement on utilise pour "backer" du blanc, du noir ou argent selon l'effet voulu.
Charte des couleurs Tamiya PS
pour la peinture PS (polycarbonate/Lexan).
La X-3 c'est de la peinture acrylique pour ABS.
Chris31- Dort avec son r/c
Merci les gars exactement les info que je cherchais.
kv- Actif
Petite question pour vous, je voudrais mettre mon body de Dingo en blanc.. Si je me fit à ce que vous dite, je devrais prendre la couleur PS1 (white) de Tamiya. Pour la couleur de fond, je devrais mettre quoi? Une couche protectrice?
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
kv a écrit: Est-ce que les couleur que l'on voit sur leur site sont proche de la réalité.
C'est proche mais on vois plus la couleur exact sur la canne au Hobby Shop
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1