j'essaie d'aimer les lames comme shock mais...
+3
danbillyboo
tuyo
gilou
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
j'essaie d'aimer les lames comme shock mais...
ca travail donc bien mal!!
je viens d'acheter un TF2 et c'est superbe comme machine, mais un cc01 stock va beaucoup mieux q'un tf2 stock. une partie du probleme c'est la suspension!! ca juste pas de sens comment stock c'est limité. je vais réduire le nombre de lames, aussi grindé les coin des lame pour ne pas les casser car ca veut flexer de côté et j'ai le feeling que c'est pas bon pour la lame. mais autre que ca c'est suggestions ou bien je mets ca en 4 link arriere et 3 links avant? j'ai déja des scx10 pour un beau flex mais je veux plus de ce camion la quand meme, au moins pour avoir du fun a le rouler
des idées?
je viens d'acheter un TF2 et c'est superbe comme machine, mais un cc01 stock va beaucoup mieux q'un tf2 stock. une partie du probleme c'est la suspension!! ca juste pas de sens comment stock c'est limité. je vais réduire le nombre de lames, aussi grindé les coin des lame pour ne pas les casser car ca veut flexer de côté et j'ai le feeling que c'est pas bon pour la lame. mais autre que ca c'est suggestions ou bien je mets ca en 4 link arriere et 3 links avant? j'ai déja des scx10 pour un beau flex mais je veux plus de ce camion la quand meme, au moins pour avoir du fun a le rouler
des idées?
Re: j'essaie d'aimer les lames comme shock mais...
essaye des jumelles revolver avec juste 1 lame
gilou- Dort avec son r/c
je vais utiliser juste une lame de ceux que j'ai déja pour voir
si tu mes juste une lame le torck risque de la tordre en forcant fort , mais il i aurait moyen de rajouter un upper link pour encaisser
tuyo- Accro
mais je vais passer au dremel les coin à l'endroit ou c'est fixé pour permetre a la lame de bouger de coté sans casse ou défoncer, qu'en penses tu?
X2 pour les revolver shakel.
moparornocar- Dort avec son r/c
Il n'y a pas un gars sur le forum qui avait fait un Tuto pour ça... ?
Moi j'ai trimmer le bout de mes lames en agle pour qu'elle twist dans le shackle...
Et je ne roule qu'une lame.
Et je ne roule qu'une lame.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
moparornocar a écrit:X2 pour les revolver shakel.
as tu un lien?
Sa travaille comme un scale!!! Pas un SCX10 là!!!
Oublie pas que moi j'ai juste 9.75" de wheelbase donc tu devrais aller chercher plus que ca vu ta longueur!
Mon plus gros trouble sont les shocks... Je trouve pas les bons encore... J'ai des 90mm et des 80mmm et c'est su ca me prenait des 85mm pour être parfait!!!
Mon plus gros trouble sont les shocks... Je trouve pas les bons encore... J'ai des 90mm et des 80mmm et c'est su ca me prenait des 85mm pour être parfait!!!
ok je vois! mais moi je ne veux pas une bete de flex, je veux juste plus que le 1'' (si j'ai ca) que j'Ai en ce moment hehe
J'ai des lames neuves en delrin si tu veux essayer. Elle peuvent twister solide. Mais ne fittent pas sur mon frame. Neuves!
Ceux-là:http://store.rc4wd.com/Ultra-Flex-Delrin-Leaf-Springs_p_922.html
Ceux-là:http://store.rc4wd.com/Ultra-Flex-Delrin-Leaf-Springs_p_922.html
pas bete! mais la je devrais changer mes shocks pour avoir des spring plus fort. mais je ne dis pas non par contre. tu peux me dire combien en PM
Commence par enlever tes shock et fait des test avant tout. Ca se peut que se soit tes shock qui te limite et non pas tes lames
Mais j'ai aucun springs dans mes shocks, puisque j'ai des lames de springs donc pas besoin
Mais j'ai aucun springs dans mes shocks, puisque j'ai des lames de springs donc pas besoin
je débute avec ca. je pensais que de prendre ceux la n'offrirait pas assez de ''spring'' et que ca prendrait des spring sur les shock direct. j'en reviens pas comme c'est lourd un tf2. mais j'aime ca de meme heh
je vais voir a changer le combo car un 55t en 2s c'est pas vite vite
je vais voir a changer le combo car un 55t en 2s c'est pas vite vite
Daddydan a écrit:moparornocar a écrit:X2 pour les revolver shakel.
as tu un lien?
je sait pas si ca existe pour rc...?
moparornocar- Dort avec son r/c
Comme OldskoolCJ dit, le TF2 va t'offrire un flex d'apparence scale. Un vrai truck 1:1 avec lame a beaucoup moins de flex qu'un muni de link.
Pour le TF2, les lames sont stiff mais plus tu vas rouler, plus il vont ramollir.
Pour ma part, j'ai ajouté des shooter shackles:
http://store.rc4wd.com/Steel-Shooter-Shackles-Black-Edition_p_920.html et j'ai une bonne différence surtout en arrière. mais comme mentionne Oldskoolcj, le flex est limité par la longeur des shocks.
En avant, j'ai inversé le Shackle pour le mettre derrière la lame pour une question scale. Ceci aura aussi amélioré mon flex.
Il ne faut pas oublié de vérifier à ce qu'il n'y a pas de collision entre la lame côté conducteur et ton steering link.
Bref après mes modif ça donne pas mal ceci:
remarque que j'ai moins de flex en avant du au fait que les shocks sont plus court.
P.S. prendre note que j'ai deux lames d'origine et que je n'ai aucune modifications au niveau de l'œillet (pas coupé en angle)
Pour le TF2, les lames sont stiff mais plus tu vas rouler, plus il vont ramollir.
Pour ma part, j'ai ajouté des shooter shackles:
http://store.rc4wd.com/Steel-Shooter-Shackles-Black-Edition_p_920.html et j'ai une bonne différence surtout en arrière. mais comme mentionne Oldskoolcj, le flex est limité par la longeur des shocks.
En avant, j'ai inversé le Shackle pour le mettre derrière la lame pour une question scale. Ceci aura aussi amélioré mon flex.
Il ne faut pas oublié de vérifier à ce qu'il n'y a pas de collision entre la lame côté conducteur et ton steering link.
Bref après mes modif ça donne pas mal ceci:
remarque que j'ai moins de flex en avant du au fait que les shocks sont plus court.
P.S. prendre note que j'ai deux lames d'origine et que je n'ai aucune modifications au niveau de l'œillet (pas coupé en angle)
philgoods9- Dort avec son r/c