Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

+6
Fellap65
bestrc
danbillyboo
Doyon-12
ritchypower
DodgeRamguys
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Mar 26 Fév 2013 - 20:30

DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par ritchypower Mar 26 Fév 2013 - 20:37

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) 542671 une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) 528986
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Doyon-12 Mar 26 Fév 2013 - 20:41

Et selon toi sa dit quoi E-Maxx et Savage? Avantages et inconvénients de chacun?
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par danbillyboo Mar 26 Fév 2013 - 21:05

Sur la coche!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par bestrc Mer 27 Fév 2013 - 21:32

sont cool mais je dvrais tu vraiment opter pour des paddle mais en tk pas tout suite un jour
bestrc
bestrc
Ca course
Ca course

Messages : 284
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 24
Localisation : Blainville, Qc

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Fellap65 Mer 27 Fév 2013 - 22:50

bestrc a écrit:sont cool mais je dvrais tu vraiment opter pour des paddle mais en tk pas tout suite un jour

LOL ca prend des paddles!!!! lol 4 c'est malade avec ca

Fellap65
Ca course
Ca course

Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Levis

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 23:31

danbillyboo a écrit:Sur la coche!



une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Juair Jeu 28 Fév 2013 - 0:08

Nice tes video et effectivement c'est trippant un E-Maxx dans la poudreuse avec un bon setup brushless+paddle+lipo!!

Moi je m'amuse beaucoup plus avec mon E-Maxx l'hiver que l'ete!!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty mais en!

Message par DodgeRamguys Jeu 28 Fév 2013 - 19:21

ouais c le fun en (on ne sacre pas svp) de rouler l'hiver, moi aussi je préfère ca qu'a l'été, mais l'inconvénient c que je roule avec pas grand monde a cause qui ont toute peur de sauter leur esc ou de quoi lol. avant j'en faisais avec mon amis pi y'avais un summit pi un savage flux hp, mais après avoir sauté un mamba monster a cause de la neige pi 5 hobbyking yétait tanné en sacrament! Pi l'été on se ramasse une quinzaine a un pit de sable, pi avec les paddles ca marche en (on ne sacre pas svp). pi t'es vidéo d'e-maxx sont bonne en (on ne sacre pas svp) aussi, mais c'est quoi ton logiciel de montage?
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Juair Jeu 28 Fév 2013 - 20:59

DodgeRamguys a écrit:pi t'es vidéo d'e-maxx sont bonne en (on ne sacre pas svp) aussi, mais c'est quoi ton logiciel de montage?

Movie maker de windows!!!

Pour tes chum qui petait leur ESC il les avait pas passer au plasti-dip?
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Ya toute esseillé

Message par DodgeRamguys Ven 1 Mar 2013 - 17:35

Juair a écrit:
DodgeRamguys a écrit:pi t'es vidéo d'e-maxx sont bonne en (on ne sacre pas svp) aussi, mais c'est quoi ton logiciel de montage?

Movie maker de windows!!!

Pour tes chum qui petait leur ESC il les avait pas passer au plasti-dip?

Oui sont mamba était dedans et il a sauté, alors il a esseillé le silicone dans un hobbyking 150a et l'eau s'est infiltré par les fils du receiver, alors il a esseillé de le mettre dans un plat avec du tissu pour aéré pi ya sauté, pi y'en a un turnigy 150a ya faite trois tours de sous-sol pi ya sauté, un hk 120a qui a sauté pour eh rien, y allumait toute mes donnait pas de jus, pis y c écoeurer après ca. Surtout qui me voyait avec mon mamba monster sans problème, ca la peut-être écoeurer aussi.
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Juair Ven 1 Mar 2013 - 17:41

DodgeRamguys a écrit: Surtout qui me voyait avec mon mamba monster sans problème, ca la peut-être écoeurer aussi.

Hahahaha!!ETK moi apres 2 hiver pas encore eu de troule de ce coter!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Padapi Sam 2 Mar 2013 - 11:40

sauté des esc pour rien ya rien de plus découragent.

Le plastidip c de la merde. Mon plus couteux investissement de 15$ et de temps. et l'illusion que ca va être water proof.

2 servo de sauter en une semaine chaque et un tekin esc en 1 mois
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Ven 8 Mar 2013 - 22:17

Doyon-12 a écrit:Et selon toi sa dit quoi E-Maxx et Savage? Avantages et inconvénients de chacun?
l'avantage du savage c que il est solide stock, ily a 3 gars a baie comeau qu'il ont pi c'est solide en masse, mais ca s'arrête la. Premièrement ils sont pas controlable, ils se retrouve tout le temps su le top, t'a pas de conduite parce que le devant est toujours en l'air pi quand tu prise c long a démancher, yinque pour dire mon ami pétait une pine dans son différentiel po mal souvent, pi ca lui prenait 45 minutes, 1 heures a la remplacer! à coté de mon emaxx un savage a pas de chance sur une piste, de l'asphalte ou yinque su un champ parce que c pas controlable!
Pour le emaxx stock yer pas solide, les bulkhead les skid plate, etc. Mais une fois upgradé c'est une machine clairement supérieure au savage. premie`rement elle est controlable avec un bon centre de gravité pour un monster truck. aussi c'est une machine qui peut faire presque toute pour quelqu'un : autant basher, faire des jumps de 10 pieds d'haut, de rouler onroad ( avec des tie wrap allant des tabs au shock tower yer surbaisser pi sa clanche des erevo, ctune vrai bombe Wink ) , de s'amuser dans un pit de sable( un savage dans un pite de sable sa vaut rien toujours le devant dans les airs,etc) pour moi c emaxx all the way!
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Ven 8 Mar 2013 - 22:25

Padapi a écrit:sauté des esc pour rien ya rien de plus découragent.

Le plastidip c de la merde. Mon plus couteux investissement de 15$ et de temps. et l'illusion que ca va être water proof.

2 servo de sauter en une semaine chaque et un tekin esc en 1 mois
j'espère que ton tekin cétait pas un rx8 parce qu'un cout de 200$ d'une shot ca fait mal au porte feuille, pi a l'envie de faire du téléguidé dans l'eau pis dans neige! Mais le meilleur c l'epoxi, mais le silicone c pas mauvais pour un court lapse de temps ( environ 2 ou 3 mois) parce que j'avais mis mon castle creation side winder dans le silicone parce qui mouillait au chalet pi qu'on avait rien a faire. lol
pi j'avais été faire du water skipping sur le lac en face du chalet pi ya pas sauté, pis des fois y'était a 2 3 pieds de profond pi je roulait dans le fond du lac comme un sous marin lol
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Padapi Ven 8 Mar 2013 - 23:35

non cétais un fx-r pas pro mais c quand meme 100$ de bruler.

Prochain coup je veux l'enfermer dans une boite plastique transparent pour voir si l'eau commence a rentrer ou non avec le temps. Ca prend plus de place que plastidiper mais ca donne un safe.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Fellap65 Ven 8 Mar 2013 - 23:44

La series Castle deja waterproof ne t'interessrai pas?

Fellap65
Ca course
Ca course

Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Levis

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Padapi Sam 9 Mar 2013 - 0:26

oui ca m'interresse en effet. Dison que quand j'aurais bruler les nouveau esc que j'ai acheter usager, pis que j'aurais ressortie d'une depression de rc bruler haha! je vais me commandé ca c sur.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par patoff Sam 9 Mar 2013 - 10:09

Viper RC (sauf le Copperhead) est aussi waterproof et sensored Wink

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Padapi Dim 10 Mar 2013 - 21:09

Je suis a veille de tout virer au brushless car j'ai bien de la misère avec mes moteur brush. Je suis toujours après nettoyer les brosse et tourner les rotor mais ca arrange le trouble juste quelque ride. ensuite c toujours a recommencer pis ca comence a me faire. chier de rebair des moteur a 90$ tout les 2 mois.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Fellap65 Dim 10 Mar 2013 - 21:18

Brushless cheers

Fellap65
Ca course
Ca course

Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Levis

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Lun 11 Mar 2013 - 22:38

Padapi a écrit:non cétais un fx-r pas pro mais c quand meme 100$ de bruler.

Prochain coup je veux l'enfermer dans une boite plastique transparent pour voir si l'eau commence a rentrer ou non avec le temps. Ca prend plus de place que plastidiper mais ca donne un safe.
J'ai esseiller sa aussi dans un plat de plastique bien étanche avec mon castle side winder pis ya de la condensation qui ses former, pi sa formait des grosses gouttes d'eau. Fait attention a ca si tu veut l'esseiller et je le recommende pas Smile
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Padapi Jeu 14 Mar 2013 - 23:54

Bon point? Ma peut être devoir mettre des sachet dessican dans la boite pour enlever l'humiditer. Dans un si petit boitier ca doit pas en prendre un tonne.

Hummmm!

L'esu devais être fraiche danL fond j'imagine.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Sam 6 Avr 2013 - 16:51

patoff a écrit:Viper RC (sauf le Copperhead) est aussi waterproof et sensored Wink

A+
les moteurs pis les esc tofent tu longtemps ou après trois mois c'est sauté?
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par stormhunter Sam 6 Avr 2013 - 17:49

DodgeRamguys a écrit:
Doyon-12 a écrit:Et selon toi sa dit quoi E-Maxx et Savage? Avantages et inconvénients de chacun?
l'avantage du savage c que il est solide stock, ily a 3 gars a baie comeau qu'il ont pi c'est solide en masse, mais ca s'arrête la. Premièrement ils sont pas controlable, ils se retrouve tout le temps su le top, t'a pas de conduite parce que le devant est toujours en l'air pi quand tu prise c long a démancher, yinque pour dire mon ami pétait une pine dans son différentiel po mal souvent, pi ca lui prenait 45 minutes, 1 heures a la remplacer! à coté de mon emaxx un savage a pas de chance sur une piste, de l'asphalte ou yinque su un champ parce que c pas controlable!
Pour le emaxx stock yer pas solide, les bulkhead les skid plate, etc. Mais une fois upgradé c'est une machine clairement supérieure au savage. premie`rement elle est controlable avec un bon centre de gravité pour un monster truck. aussi c'est une machine qui peut faire presque toute pour quelqu'un : autant basher, faire des jumps de 10 pieds d'haut, de rouler onroad ( avec des tie wrap allant des tabs au shock tower yer surbaisser pi sa clanche des erevo, ctune vrai bombe Wink ) , de s'amuser dans un pit de sable( un savage dans un pite de sable sa vaut rien toujours le devant dans les airs,etc) pour moi c emaxx all the way!

ton chum soit que son savage est vieux soit qu'il travaille avec des gants de boxe , 5 min la tite gear du diff avec un tournevis électrique
et 2 main normales Twisted Evil et le emaxx a 700 plus 500 d'upgrade ca devien pas si pire Shocked
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum