Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

+6
Fellap65
bestrc
danbillyboo
Doyon-12
ritchypower
DodgeRamguys
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) - Page 2 Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par stormhunter Sam 6 Avr 2013 - 17:49

DodgeRamguys a écrit:
Doyon-12 a écrit:Et selon toi sa dit quoi E-Maxx et Savage? Avantages et inconvénients de chacun?
l'avantage du savage c que il est solide stock, ily a 3 gars a baie comeau qu'il ont pi c'est solide en masse, mais ca s'arrête la. Premièrement ils sont pas controlable, ils se retrouve tout le temps su le top, t'a pas de conduite parce que le devant est toujours en l'air pi quand tu prise c long a démancher, yinque pour dire mon ami pétait une pine dans son différentiel po mal souvent, pi ca lui prenait 45 minutes, 1 heures a la remplacer! à coté de mon emaxx un savage a pas de chance sur une piste, de l'asphalte ou yinque su un champ parce que c pas controlable!
Pour le emaxx stock yer pas solide, les bulkhead les skid plate, etc. Mais une fois upgradé c'est une machine clairement supérieure au savage. premie`rement elle est controlable avec un bon centre de gravité pour un monster truck. aussi c'est une machine qui peut faire presque toute pour quelqu'un : autant basher, faire des jumps de 10 pieds d'haut, de rouler onroad ( avec des tie wrap allant des tabs au shock tower yer surbaisser pi sa clanche des erevo, ctune vrai bombe Wink ) , de s'amuser dans un pit de sable( un savage dans un pite de sable sa vaut rien toujours le devant dans les airs,etc) pour moi c emaxx all the way!

ton chum soit que son savage est vieux soit qu'il travaille avec des gants de boxe , 5 min la tite gear du diff avec un tournevis électrique
et 2 main normales Twisted Evil et le emaxx a 700 plus 500 d'upgrade ca devien pas si pire Shocked

stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;) - Page 2 Empty Re: une couple de vid de mon e-maxx tekin dans neige ;)

Message par DodgeRamguys Mar 29 Oct 2013 - 22:58

stormhunter a écrit:
DodgeRamguys a écrit:
Doyon-12 a écrit:Et selon toi sa dit quoi E-Maxx et Savage? Avantages et inconvénients de chacun?
l'avantage du savage c que il est solide stock, ily a 3 gars a baie comeau qu'il ont pi c'est solide en masse, mais ca s'arrête la. Premièrement ils sont pas controlable, ils se retrouve tout le temps su le top, t'a pas de conduite parce que le devant est toujours en l'air pi quand tu prise c long a démancher, yinque pour dire mon ami pétait une pine dans son différentiel po mal souvent, pi ca lui prenait 45 minutes, 1 heures a la remplacer! à coté de mon emaxx un savage a pas de chance sur une piste, de l'asphalte ou yinque su un champ parce que c pas controlable!
Pour le emaxx stock yer pas solide, les bulkhead les skid plate, etc. Mais une fois upgradé c'est une machine clairement supérieure au savage. premie`rement elle est controlable avec un bon centre de gravité pour un monster truck. aussi c'est une machine qui peut faire presque toute pour quelqu'un : autant basher, faire des jumps de 10 pieds d'haut, de rouler onroad ( avec des tie wrap allant des tabs au shock tower yer surbaisser pi sa clanche des erevo, ctune vrai bombe Wink) , de s'amuser dans un pit de sable( un savage dans un pite de sable sa vaut rien toujours le devant dans les airs,etc) pour moi c emaxx all the way!
ton chum soit que son savage est vieux soit qu'il travaille avec des gants de boxe , 5 min la tite gear du diff avec un tournevis électrique
et 2 main normales  Twisted Evil  et le emaxx a 700 plus 500 d'upgrade ca devien pas si pire  Shocked
hahaha ouais peut etre bien mais le savage cest pas controlable Razz
DodgeRamguys
DodgeRamguys
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : baie-comeau

https://www.youtube.com/user/DodgeRamguys

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum