Au secour les gars
+4
leroi
Tanqueray
pat5b
MSeb
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Au secour les gars
Je viens juste d'acheter aujourd'hui un AX10 Scorpion et y a un mrcx qui tient le drive shaft a la transmission qui vient de cassé flush, le drive shaft pend maintenant dans le vide.
Je suis nouveau dans se domaine et la je capote !
Y a t-il un mrcx plus solide que je peux mettre ou s'accroche les driveshaft dans la transmission ? dois aussi ajouter un slipper clutch?
Merci de votre aide
Je suis nouveau dans se domaine et la je capote !
Y a t-il un mrcx plus solide que je peux mettre ou s'accroche les driveshaft dans la transmission ? dois aussi ajouter un slipper clutch?
Merci de votre aide
Dernière édition par MSeb le Dim 21 Aoû 2011 - 22:20, édité 1 fois
MSeb- Voyeur
Re: Au secour les gars
Salut! la piece pour remplacer ton bris est; ROBINSON RACING 1542 et comme tu vas ouvrir ta transmission, achete aussi ROBINSON RACING 1541 et oui ajuste ou installe une slipper
pat5b- Accro
ceci? y ce vend un kit heavy duty en stainless steel
fais comme pat as dis, Robinson racing c'est du solide
fais comme pat as dis, Robinson racing c'est du solide
Tanqueray- Ca course
pat5b- Accro
ok mais...
On m'a dit qui si je mais un slipper clutch y grimperai moin.
Ou peut on facilement ce procurer les mrcx Robinson ?
Est-ce que je peut récupere les bearings existant ?
Merci encore
Ou peut on facilement ce procurer les mrcx Robinson ?
Est-ce que je peut récupere les bearings existant ?
Merci encore
MSeb- Voyeur
Si tu mets pas de slipper , mets au moins 1541+1542 tu vas avoir youte la transmission en acier, si tu achete on-line, tcs crawler ou a-main hobbies (tres vite de ce temps ci) sinon y a votre super endroit a laval...
pat5b- Accro
case transmission
Et une fois que j'aurais mit les 2 mrcx en métal dans la transmission, est-ce que la case va commencer a tordre ? (j'ai lu ça sur un autre forum)
Y a tu d'entre vous qui avez des slipperclutch sur vos crawler ? en particulier le AX10
Et quel est cette endroit a Laval ou nous pouvons acheter ces pièces? chez Distribution aux modéliste ?
Y a tu d'entre vous qui avez des slipperclutch sur vos crawler ? en particulier le AX10
Et quel est cette endroit a Laval ou nous pouvons acheter ces pièces? chez Distribution aux modéliste ?
MSeb- Voyeur
Oui et en plus tu as les numéro tu auras tes pieces vendredi si tu commande lundi
leroi- Clown
[quote="MSeb"]Je viens juste d'acheter aujourd'hui un AX10 Scorpion usagé (500$) avec plein d'upgrade
je veux pas etre rabajoie mais a 500$ j'espere que tes up grades qu 'il a dessus en valent la peine
je veux pas etre rabajoie mais a 500$ j'espere que tes up grades qu 'il a dessus en valent la peine
Dernière édition par le crawleux le Sam 6 Aoû 2011 - 8:12, édité 1 fois
le crawleux- Accro
sa en vaux la peine les gear comme les gars il dise,apres pu de trouble,si t as des drive shaft en plastique,c les prochain a tordre,c sur.moi j ai scx10 et j ai tout monter d un bout a l autre car je fait du rc formula avec et rien ne lache et j ai un castle 4600 en 3s.les pieces coute un peu cher mais apres c fini,sa casse pu ou presque.
sv2- Dort avec son r/c
Me surprend qu'a 500$ tu as une tranny stock
J'ai eu avec et sans slipper, ya des avantages aux 2, c'est 2 differents comportement accote sur une roche
J'ai eu avec et sans slipper, ya des avantages aux 2, c'est 2 differents comportement accote sur une roche
Tanqueray- Ca course
a 500$ pour un AX10...bah c'est ton choix moi a 500$ j'aurais pris un XR10 héhé mais j'ai une slipper sur ma transmission, j'ai un SCX10 et franchement, je pense pas venir a bout de ces pièces là! le truck spin ben avant que tout torde
Invité- Invité
Merci a tous
Merci a tous pour vos commentaire, ça bien de pouvoir parler avec des vrais trippeux qui si connaissent.
MSeb- Voyeur
+1 mois aussi, pas de slipper. Je mieux sentir le moteur direct!Daddydan a écrit:moi je préfere sans slipper mais c'est une question de gout
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1