Club Illico vs Super Ecran vs Netflix
+3
SilverWolf
Rassal
Coro
7 participants
Page 1 sur 1
Club Illico vs Super Ecran vs Netflix
Bon.... me voici à réfléchir un peu plus sérieusement à la question... j'suis rendu là dans ma check list
Nous avons présentement Super Ecran d'ajouté à notre forfait télé. Honnêtement, nous ne l'écoutons pas tant que ça. On se questionne à savoir si Netflix serait intéressant pour nous. Là où on bloque un peu, on entend beaucoup parler que Netflix a du contenu principalement anglophone et très peu francophone. Moi écouter la télé en anglais, j'aime pas trop ça. Et là, je viens de voir une pub passer à propos du Club Illico de Vidéotron.... Le contenu francophone semble majoritaire.. s'il n'a pas le monopole! Est-ce un option intéressante?
Pour le prix, ils sont à peu près tous égaux... on tourne autour du 10$ par mois de ce que je constate.
Ceux qui sont abonnés à un ou l'autre de ces services, vous en pensez quoi?
Nous avons présentement Super Ecran d'ajouté à notre forfait télé. Honnêtement, nous ne l'écoutons pas tant que ça. On se questionne à savoir si Netflix serait intéressant pour nous. Là où on bloque un peu, on entend beaucoup parler que Netflix a du contenu principalement anglophone et très peu francophone. Moi écouter la télé en anglais, j'aime pas trop ça. Et là, je viens de voir une pub passer à propos du Club Illico de Vidéotron.... Le contenu francophone semble majoritaire.. s'il n'a pas le monopole! Est-ce un option intéressante?
Pour le prix, ils sont à peu près tous égaux... on tourne autour du 10$ par mois de ce que je constate.
Ceux qui sont abonnés à un ou l'autre de ces services, vous en pensez quoi?
Coro- Ca course
Re: Club Illico vs Super Ecran vs Netflix
Netflix effectivement, 99% anglophone
Club Illico, comme Netflix, mais 90% francophone, quoi que Netflix a beaucoup plus de contenu.
J'ai eu Netflix a ses debuts en 2008... c'etais bien mais c'etais 4$ par mois, et en 2 mois, on avait fait le tour de tout ce qui nous interessait. Jamais re-abonné depuis.
Moi j'ai pas Club Illico, mais mon père l'a, et c'est très bien, si tu regardes les séries en francais, etc... c'est sensiblement la même chose que Netflix mais en francais avec moins de contenu.
Je suis abonné a TMN (Movie Network), et pas a super écran, je l'ai laché pendant un temps, et je me suis ré-abonné, car avec l'option "A la demande" je peux regarder les films quand je veux... ce qui est vraiment bien...
Bref... des bons choix, mais si tu veux pas du contenu presque exclusivement anglo, oublie Netflix. Club Illico est probablement mieux pour toi, essaye le, t'es pas obligé. de signer un contrat de 12 mois... cancelle Super Écran et remplace le par Club Illico, ta facture sera sensiblement la même... c'est le meme prix, et regarde si ca te convient.
Club Illico, comme Netflix, mais 90% francophone, quoi que Netflix a beaucoup plus de contenu.
J'ai eu Netflix a ses debuts en 2008... c'etais bien mais c'etais 4$ par mois, et en 2 mois, on avait fait le tour de tout ce qui nous interessait. Jamais re-abonné depuis.
Moi j'ai pas Club Illico, mais mon père l'a, et c'est très bien, si tu regardes les séries en francais, etc... c'est sensiblement la même chose que Netflix mais en francais avec moins de contenu.
Je suis abonné a TMN (Movie Network), et pas a super écran, je l'ai laché pendant un temps, et je me suis ré-abonné, car avec l'option "A la demande" je peux regarder les films quand je veux... ce qui est vraiment bien...
Bref... des bons choix, mais si tu veux pas du contenu presque exclusivement anglo, oublie Netflix. Club Illico est probablement mieux pour toi, essaye le, t'es pas obligé. de signer un contrat de 12 mois... cancelle Super Écran et remplace le par Club Illico, ta facture sera sensiblement la même... c'est le meme prix, et regarde si ca te convient.
Rassal- Dort avec son r/c
Coro a écrit:. Moi écouter la télé en anglais, j'aime pas trop ça.
Oublie netflix tout suite alors. Pour le reste je sais pas.
alextronique- Modérateur
ouais, netflix est sans aucuns doutes le meilleure des 3 si tu tiens pas compte de la langue
surtout qu'avec un ip américain, t'as tout le contenu américain
la quantité de Netflix Canada versus club illico se compare pas, y'a des dizaines de milliers de choses de plus sur Netflix
surtout qu'avec un ip américain, t'as tout le contenu américain
la quantité de Netflix Canada versus club illico se compare pas, y'a des dizaines de milliers de choses de plus sur Netflix
foxmcloud- Dort avec son r/c
Netflix me coûte 8$ par mois. Tu peux l'essayer pour 1 mois gratuit et annuler. Mais c'est majoritairement anglophone, de plus en plus d'exclusivités.
Pour voir les nouveautés :
http://can.whatsnewonnetflix.com/
Tu peux aussi regarder du côté de tou.tv :
http://ici.tou.tv/
Pour voir les nouveautés :
http://can.whatsnewonnetflix.com/
Tu peux aussi regarder du côté de tou.tv :
http://ici.tou.tv/
mais y'a quand meme plus de contenu en francais que Illico sur demande
tsé, ouais Netflix c'est 99% anglais, mais le 1% est deja plus que le 100% de Illico sur demande
tout ce qui est netflix original est en francais aussi
tsé, ouais Netflix c'est 99% anglais, mais le 1% est deja plus que le 100% de Illico sur demande
tout ce qui est netflix original est en francais aussi
foxmcloud a écrit:s Netflix c'est 99% anglais, mais le 1% est deja plus que le 100% de Illico sur demandei
Lolll vue de meme ta pas tord!! Essais le premier mois c'est gratuit, apres tu cancel cest simple ca se fais sur le site si tu veut te de-sabonner.
alextronique- Modérateur
J'avais pris Super Écran il y a un an, principalement pour le sur-demande, mais les bons films ne restent pas longtemps et je me rend compte que j'écoute principalement les séries sur Z-télé http://www.ztele.com/emissions
Je me posais donc un peu la même question que toi...
Je me posais donc un peu la même question que toi...
Magoo- Dort avec son r/c
moi j'ai les 2 (club illico et netflix) et je ne paie pas pour club illico, j'ai demandé poliment sans faire de crise pour avoir une révision de mon tarif et une demande clair de combien je voulais payer et ce que je voulais avoir. j'ai baissé mes paiements de videotron de 45$ et j'ai eu club illico gratuit pour 24 mois. je ne l'écoute pas du tout mais les enfants l'écoutent. c'Est sur le ipad surtout qu'ils l'écoutent.
ils ont droit a 2h de télé par jour le weekend MAIS 3H si c'est en anglais, alors de plus en plus ils sont en anglais hehe
mais illico c'est tres bien et quand meme de bon choix
ils ont droit a 2h de télé par jour le weekend MAIS 3H si c'est en anglais, alors de plus en plus ils sont en anglais hehe
mais illico c'est tres bien et quand meme de bon choix
shit Daddydan t'es un genie, je vais tellement faire ca pour mon enfant aussi
pis ma blonde aussi en fait
pis ma blonde aussi en fait