Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Club Illico vs Super Ecran vs Netflix

+3
SilverWolf
Rassal
Coro
7 participants

Club Illico vs Super Ecran vs Netflix Empty Club Illico vs Super Ecran vs Netflix

Message par Coro Mar 13 Jan 2015 - 13:27

Bon.... me voici à réfléchir un peu plus sérieusement à la question... j'suis rendu là dans ma check list Laughing
Nous avons présentement Super Ecran d'ajouté à notre forfait télé. Honnêtement, nous ne l'écoutons pas tant que ça. On se questionne à savoir si Netflix serait intéressant pour nous. Là où on bloque un peu, on entend beaucoup parler que Netflix a du contenu principalement anglophone et très peu francophone. Moi écouter la télé en anglais, j'aime pas trop ça. Et là, je viens de voir une pub passer à propos du Club Illico de Vidéotron.... Le contenu francophone semble majoritaire.. s'il n'a pas le monopole! Est-ce un option intéressante?

Pour le prix, ils sont à peu près tous égaux... on tourne autour du 10$ par mois de ce que je constate.

Ceux qui sont abonnés à un ou l'autre de ces services, vous en pensez quoi?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Club Illico vs Super Ecran vs Netflix Empty Re: Club Illico vs Super Ecran vs Netflix

Message par Rassal Mar 13 Jan 2015 - 13:35

Netflix effectivement, 99% anglophone
Club Illico, comme Netflix, mais 90% francophone, quoi que Netflix a beaucoup plus de contenu.

J'ai eu Netflix a ses debuts en 2008... c'etais bien mais c'etais 4$ par mois, et en 2 mois, on avait fait le tour de tout ce qui nous interessait. Jamais re-abonné depuis.

Moi j'ai pas Club Illico, mais mon père l'a, et c'est très bien, si tu regardes les séries en francais, etc... c'est sensiblement la même chose que Netflix mais en francais avec moins de contenu.

Je suis abonné a TMN (Movie Network), et pas a super écran, je l'ai laché pendant un temps, et je me suis ré-abonné, car avec l'option "A la demande" je peux regarder les films quand je veux... ce qui est vraiment bien...

Bref... des bons choix, mais si tu veux pas du contenu presque exclusivement anglo, oublie Netflix. Club Illico est probablement mieux pour toi, essaye le, t'es pas obligé. de signer un contrat de 12 mois... cancelle Super Écran et remplace le par Club Illico, ta facture sera sensiblement la même... c'est le meme prix, et regarde si ca te convient.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Club Illico vs Super Ecran vs Netflix Empty Re: Club Illico vs Super Ecran vs Netflix

Message par alextronique Mar 13 Jan 2015 - 17:53

Coro a écrit:. Moi écouter la télé en anglais, j'aime pas trop ça.

Oublie netflix tout suite alors. Wink Pour le reste je sais pas.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Message par foxmcloud Mar 13 Jan 2015 - 18:26

ouais, netflix est sans aucuns doutes le meilleure des 3 si tu tiens pas compte de la langue

surtout qu'avec un ip américain, t'as tout le contenu américain

la quantité de Netflix Canada versus club illico se compare pas, y'a des dizaines de milliers de choses de plus sur Netflix
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par SilverWolf Mar 13 Jan 2015 - 20:37

Netflix me coûte 8$ par mois.  Tu peux l'essayer pour 1 mois gratuit et annuler.  Mais c'est majoritairement anglophone, de plus en plus d'exclusivités.

Pour voir les nouveautés :
http://can.whatsnewonnetflix.com/

Tu peux aussi regarder du côté de tou.tv :
http://ici.tou.tv/
SilverWolf
SilverWolf
Accro
Accro

https://www.youtube.com/channel/UCO1K4RBVc5luwOUYJBIZx8A

Message par foxmcloud Mar 13 Jan 2015 - 20:47

mais y'a quand meme plus de contenu en francais que Illico sur demande
tsé, ouais Netflix c'est 99% anglais, mais le 1% est deja plus que le 100% de Illico sur demande

tout ce qui est netflix original est en francais aussi
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par SilverWolf Mar 13 Jan 2015 - 20:52

Beaucoup de documentaires aussi.

J'aime bien Netflix.
SilverWolf
SilverWolf
Accro
Accro

https://www.youtube.com/channel/UCO1K4RBVc5luwOUYJBIZx8A

Message par alextronique Mar 13 Jan 2015 - 21:12

foxmcloud a écrit:s Netflix c'est 99% anglais, mais le 1% est deja plus que le 100% de Illico sur demandei

Lolll vue de meme ta pas tord!! Essais le premier mois c'est gratuit, apres tu cancel cest simple ca se fais sur le site si tu veut te de-sabonner.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Message par Magoo Mar 13 Jan 2015 - 22:13

J'avais pris Super Écran il y a un an, principalement pour le sur-demande, mais les bons films ne restent pas longtemps et je me rend compte que j'écoute principalement les séries sur Z-télé http://www.ztele.com/emissions

Je me posais donc un peu la même question que toi...
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mer 14 Jan 2015 - 2:35

moi j'ai les 2 (club illico et netflix) et je ne paie pas pour club illico, j'ai demandé poliment sans faire de crise pour avoir une révision de mon tarif et une demande clair de combien je voulais payer et ce que je voulais avoir.  j'ai baissé mes paiements de videotron de 45$ et j'ai eu club illico gratuit pour 24 mois.  je ne l'écoute pas du tout mais les enfants l'écoutent.  c'Est sur le ipad surtout qu'ils l'écoutent.
ils ont droit a 2h de télé par jour le weekend MAIS 3H si c'est en anglais, alors de plus en plus ils sont en anglais hehe

mais illico c'est tres bien et quand meme de bon choix Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par foxmcloud Mer 14 Jan 2015 - 18:53

shit Daddydan t'es un genie, je vais tellement faire ca pour mon enfant aussi

pis ma blonde aussi en fait
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé