Premier pas
5 participants
Page 1 sur 1
Premier pas
Bonjour à tous,
J'en suis vraiment a mes premiers pas dans le monde du RC. Pour commencer, j'ai décidé de me construire un avion moi même en téléchargeant les plans sur http://flitetest.com. C'est en cours, ça avant plutôt bien. Il me reste le moteur, ecs et batterie à acheter mais de ce côté je sais ce que j'ai besoin. La ou c'est plus compliqué, c'est au niveau de la manette. Je vois sur le web qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix!! Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour débuter? Éventuellement si mon expérience est concluante, j'aimerais bien essayer d'autres modèles d'avion et pourquoi pas hélicoptère. Je pense donc tout de suite acheter quelque chose qui pourra me combler longtemps. J'aimerais aussi pouvoir l'utiliser avec un simulateur. J'ai en tête la FlySky 9x qui n'est pas chère et semble apprécié. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci bien !!!
J'en suis vraiment a mes premiers pas dans le monde du RC. Pour commencer, j'ai décidé de me construire un avion moi même en téléchargeant les plans sur http://flitetest.com. C'est en cours, ça avant plutôt bien. Il me reste le moteur, ecs et batterie à acheter mais de ce côté je sais ce que j'ai besoin. La ou c'est plus compliqué, c'est au niveau de la manette. Je vois sur le web qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix!! Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour débuter? Éventuellement si mon expérience est concluante, j'aimerais bien essayer d'autres modèles d'avion et pourquoi pas hélicoptère. Je pense donc tout de suite acheter quelque chose qui pourra me combler longtemps. J'aimerais aussi pouvoir l'utiliser avec un simulateur. J'ai en tête la FlySky 9x qui n'est pas chère et semble apprécié. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci bien !!!
Tortue- Voyeur
Re: Premier pas
J'etais comme toi y'a 2 ans et a ta place, j'irais avec un DX6i. Pas trop chere, tu peux voler pas mal n'importe quoi a part de quoi d'elabore et si jamais tu trip pas, tu vas pouvoir revendre sans perdre trop d'argent.
Zombie636- Dort avec son r/c
+1 pour la dx6i en plus j'en ai une a vendre
maxime.blais.10- Actif
dx6i car c'est FIABLE et c'Est compatible avec tout l'inventaire de Blade (quad, avion, helico etc) et les receiver ne coute pas cher. MAIS surtout, tu vas etre capable de trouver des setup facilement pour tes machines car c'est quasi une norme cette radio là. donc tu peux facilement avoir de l'aide de quasi n'importe qui sur tes ajustements
et comme ca a été dit, si tu n'aime pas, ca se renvend bien contrairement a une flysky, frysky, turnigy et autre de ce monde
et comme ca a été dit, si tu n'aime pas, ca se renvend bien contrairement a une flysky, frysky, turnigy et autre de ce monde
http://hobbyclassified.com/viewlisting.php?view=19075
Pour ce prix la toute une radio qui va te suivre des années.
Pour ce prix la toute une radio qui va te suivre des années.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Merci à tous pour les conseils. Je crois que je vais vous écouter et y aller pour ce qui semble être la marque la plus populaire, c'est-à-dire la DX6i.
Tortue- Voyeur