Je me monte un TRUGGY
+17
alextronique
Chris31
danbillyboo
Magoo
FJ Cruiser 27
noname
Oldskoolcj
Daddydan
scalemaniac85
patoff
0rion
Dede 33
irishman
dubfreak
SilverWolf
dodgeboy8888
ti-ray
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Je me monte un TRUGGY
1: moi aussi je te conseille de contacter par email David de SMF et il te répond assez rapidement et super cool chu certain qu il peut faire quelque chose pour toi
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Bon un ptit update j ai finalement reculer ma transmission avec succès et j ai refait mes links en avant cependant j ai pas raccourci en arrière parce que j aime bien voir l inclinaison de mes shocks arrière de plus les roues arrière dépasse un peu a en arrière j aime bien ca , la maintenant il me reste a descende ma suspension de 1/2 en avant elle est trop haute en avant et en même temps sa va réduire l inclinaison de mon driveshaft
" alt="" />
" alt="" />
AVANT
" alt="" />
APRÈS
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
AVANT
" alt="" />
APRÈS
" alt="" />
Dernière édition par FJ Cruiser 27 le Dim 18 Jan 2015 - 16:31, édité 2 fois
Déjà mieux... en avant par contre, tes shocks semble incliner vers l'arrière...?!? Mets toi un kit de relocalisation de shock si ça fit... ça permettrait de garder ta longueur de shock, de les incliner dans le bon sens et de gagner encore du flex...
Ta trans se recule t'elle plus encore?
Lâche pas Jean...
Ta trans se recule t'elle plus encore?
Lâche pas Jean...
Merci ouais les shocks sont un peu incliner vers l arrière , je vais modifier surement la bracket de SMF pour mes shocks avant , et non ma trans est au Maximum j ai même notcher mon Cab une ptit affaire Pourquoi !!!
Good pour la Brachet...
Pour ta trans, sorry, j'avais pas vu la photo ''après''...
Pour ta trans, sorry, j'avais pas vu la photo ''après''...
Non je vais rallonger mon driveshaft Junfac pour en arrière j ai déjà fabriquer ma rallonge reste juste a la souder au Tig sa va être du solide un coup fini et de toute façon le celle du Wraith est trop court aussi j ai vérifier
C bizarre comment ce châssis là a l'air mal proportionné!?!
Comme trop court en avant et trop long en arrière... check avec David concernant ça, voir s'il a déjà eu connaissance d'un problème similaire, lui faire part de cette bizarrerie...
Comme trop court en avant et trop long en arrière... check avec David concernant ça, voir s'il a déjà eu connaissance d'un problème similaire, lui faire part de cette bizarrerie...
Ouais je vais lui en parler c est une bonne idée
Esce que David de SMF parle français car je suis pas parfaitement bilingue et disont que sa vas mal dans stemp la
scalemaniac85- Voyeur
Non je ne crois pas , par contre mon anglais est pas parfait moi non plus puis on ces compris parfaitement par Email , tu doit sûrement avoir un chum bilingue quelque part non ?
yesss je vais asseiller de faire du mieux que je peux
scalemaniac85- Voyeur
scalemaniac85 a écrit:Esce que David de SMF parle français car je suis pas parfaitement bilingue et disont que sa vas mal dans stemp la
Non, malgré un nom très francophone, David Fontaine, il est Américain... Mais si tu lui mentionne que tu est francophone, il fait de gros effort pour que tu comprenne le mieux possible et n'est pas offusqué si tu lui demande des explications supplémentaires sur ce qu'il t'a ecrit...
Google traduction est un bon outil aussi...
Merci bcp noname jvienne de lui écrire
scalemaniac85- Voyeur
Dit moi noname si le msg est corect------>Hi David I have a question for you! I did purchase a trailfinder 2 and my question is whether you could do me a truggy cage so I could put my stock parts from the tf2 on truggy cage !!! If it works can you show me the example please
P.S: Sorry my English is not really good and I hope you will come to understand me !!!
P.S: Sorry my English is not really good and I hope you will come to understand me !!!
scalemaniac85- Voyeur
merci bcp noname
scalemaniac85- Voyeur
scalemaniac85 a écrit:Dit moi noname si le msg est corect------>Hi David I have a question for you! I did purchase a trailfinder 2 and my question is whether you could do me a truggy cage so I could put my stock parts from the tf2 on truggy cage !!! If it works can you show me the example please
Good job a tu vu tes rendu un anglais
loll jai rocher mais bon quand on as pas le choix on sarrenge pour comme quon dit
scalemaniac85- Voyeur
Redonne nous des nouvelles sur la réponse a David
Ouais c'est sur et certain que je vous en redonne des new
scalemaniac85- Voyeur
Bon j ai installer mon Winch en avant mon Fuel cell en arrière avec les clés vis avant et arrière sa prend forme , j ai relocaliser mes shocks en avant quoique j ai encore de l inclinaison de mes shocks ce qui est pas a mon gout encore ,mais mon angle de mon driveshaft est bon maintenant reste a rallonger celui en arrière ce qui devrait ce produire cette semaine après le Body boucher les trous inutile et peinturer (Rouge)
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
Nice ! Il est beau !
Petit commentaire, je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais on dirait que l'angle des Chub sont trop par en avant. L'autre chose, installer ton steering link sur le dessus et non en dessous de arm de tes Knuckles. Comme ça ton link sera plus dégagé.
Petit commentaire, je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais on dirait que l'angle des Chub sont trop par en avant. L'autre chose, installer ton steering link sur le dessus et non en dessous de arm de tes Knuckles. Comme ça ton link sera plus dégagé.
Merci Dan si je comprend bien l angle de mes chub en arrière ,si ces le cas oui ces voulu comme ca parce que je voulais enlever complètement l angle de mon driveshaft arrière il est pratiquement en ligne droit avec la trans. et oui pour le steering link il va être sur le dessus ,comme mon Rubicon et mon Wraith j ai eu une crampe au cerveau quand je l ai installer
Jean, Dan ne parle pas de ton axe arrière mais bien de tes chubs en avant, ceux qui tiennent tes knuckles...
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12