Mon truggy 1.9
+4
Daddydan
ritchypower
Oldskoolcj
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon truggy 1.9
Bon un nouveau build que j'ai commencer dernièrement, vu que j'en ai presque pas en même temps...
Cage truggy custom en métal (thx to m'y friend Scott Anthony de rcc)
Scx10 axles
4links front/rear
Flat irons 1.9 tires
Customs métal links
Pick up body
Combo HH waterproof brxl/13t
Servo hitec waterproof 179oz
Receiver Spectrum waterproof
Boîte a outils tsc
Shocks: pas encore décider...
Custom métal bumper
Reste tout le setup a faire...
...
Cage truggy custom en métal (thx to m'y friend Scott Anthony de rcc)
Scx10 axles
4links front/rear
Flat irons 1.9 tires
Customs métal links
Pick up body
Combo HH waterproof brxl/13t
Servo hitec waterproof 179oz
Receiver Spectrum waterproof
Boîte a outils tsc
Shocks: pas encore décider...
Custom métal bumper
Reste tout le setup a faire...
...
Re: Mon truggy 1.9
Bon, pas mal fini mon setup...
Changer les pneus par des rc4wd mud slinger 1.9"
Axial cvd's
Changer les shocks par des rc4wd mais je les aimes pas trop trop... Peut être investir dans des Kings shocks eventuellement ou mon classique HR... On verra...
Reste juste a fixer le body mais là, je manque d'imagination!!!
Changer les pneus par des rc4wd mud slinger 1.9"
Axial cvd's
Changer les shocks par des rc4wd mais je les aimes pas trop trop... Peut être investir dans des Kings shocks eventuellement ou mon classique HR... On verra...
Reste juste a fixer le body mais là, je manque d'imagination!!!
Dernière édition par noname le Ven 31 Mai 2013 - 16:57, édité 1 fois
Manque d'imagination pourquoi? Fixer le body?
Moi je me soude des flat bar 1/8" x 3/4" de haut, debout sur mes sliders et mets des petit body mounts ou je perce des petit trous que je "tap" en M3 et le visse en place.
Je te prends une photo se soir
Moi je me soude des flat bar 1/8" x 3/4" de haut, debout sur mes sliders et mets des petit body mounts ou je perce des petit trous que je "tap" en M3 et le visse en place.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Manque d'imagination pourquoi? Fixer le body?
Merci parce que je comprend sweet (on ne sacre pas svp) all!!! Lol
Je pensais me servir des plate latérales qu'on voit sur la 1ere photo en haut du post completement et visser les cotés du body dedans sauf qui va falloir que je dévisse a chaque changement de batt, pour starter, etc...
Et je ne fais pas de soudure donc faut trouver qqch que je peux faire facilement...
Et je ne fais pas de soudure donc faut trouver qqch que je peux faire facilement...
Des idées de shocks scale vraiment smooth??? en 90mm ou 100mm...
Quelques chose de relativement rtr, chus a boutte de gosser sur mes machines
Quelques chose de relativement rtr, chus a boutte de gosser sur mes machines
Met y les TS02 Gmade avec les spring soft. Tu vas voir que c'est ultra smooth et ça donne un beau look.
En t-k, ça n'arrête pas les projets !
En t-k, ça n'arrête pas les projets !
Tien une photo de ma Beetle avec les TS02 :
Mais, ce n'est pas tout le monde qui les aimes. Moi, je les adores. Il sont réaliste pour le look et le mouvement du truck.
Mais, ce n'est pas tout le monde qui les aimes. Moi, je les adores. Il sont réaliste pour le look et le mouvement du truck.
belle machine!
Toruso Racing- Ca course
les gmade G-Transitions sont pas mal smooth aussi, mais si ton frame est aussi pesant que le mien ils vont écraser pas mal...pour le moment je les garde parce que je vais changer mes tires pour des 1.55....sinon des proline powerstroke...maudit bon shocks aussi!
Invité- Invité
proline powerstrokes tres bon shock ou les piggyback je les adores ces shock la et si un jour tu penses le vendre,je le veux wow qu elle belle machine
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Le setup n'est pas a mon gout du tout pour l'instant...
Les shocks sont vraiment trop raide, vraiment pas smooth... Surement y aller avec des HR internal spring 100mm que j'ai en stock! (je suis un vrai petit hobbyshop!!! Souvent plus d'inventaire qu'eux!!! )
Et les tires Mud Slinger 1.9 sont mauditement trop metits, c fou!!! Je veux le garder en 1.9 mais il va me falloir qqch avec plus de diamètre... Vais faire des tests avec ce que j'ai chez nous (Flat iron 1.9) mais je voudrais savoir... Quelle beadlock en alu/métal je pourrais acheter avec un bon offset et qui coute pas la peau des fesse???
(genre RC4WD!!!)
Les shocks sont vraiment trop raide, vraiment pas smooth... Surement y aller avec des HR internal spring 100mm que j'ai en stock! (je suis un vrai petit hobbyshop!!! Souvent plus d'inventaire qu'eux!!! )
Et les tires Mud Slinger 1.9 sont mauditement trop metits, c fou!!! Je veux le garder en 1.9 mais il va me falloir qqch avec plus de diamètre... Vais faire des tests avec ce que j'ai chez nous (Flat iron 1.9) mais je voudrais savoir... Quelle beadlock en alu/métal je pourrais acheter avec un bon offset et qui coute pas la peau des fesse???
(genre RC4WD!!!)
pour tes tires si tu veux de gros 1.9 et qui grimpe partoutmoi c est mes meilleurs vas y avec les pit bull rock beast,j adore vraiment ces tires la
J'ai des 1.9 Flat irons en stock collés, des 1.9 Ripsaws collés et des 1.9 bogger ( pas mal haut ) coupés et usées mais encore bon sans foam et sans roues... ( quoi que des foam j'en ai plein on peut surement trouvé de quoi! )
J'ai aussi 4 Powerstrokes de Slash Arrieres ( big bores ) à peine utilisés, je peux te donner leurs dimensions se soir....
C surtout des beadlock 1.9 avec un bon offset que je cherche présentement... Les pneus, j'en ai déjà et pour l'instant c plus secondaire...
Pour les shocks, je vais essayer mes HR 100mm en premier pour voir le comportement mais oui, reviens moa quand mène pour les proline...
Pour les shocks, je vais essayer mes HR 100mm en premier pour voir le comportement mais oui, reviens moa quand mène pour les proline...
Commande toi des hub plus large et fitte les sur tes beadlocks axial.... Tu pourras avoir l'offset que tu veux...
Lien:
http://www.rccrawler.com/forum/tires-wheels/355148-drill-press-rim-mods-vp-hubs.html
Mon prochain projet....
Lien:
http://www.rccrawler.com/forum/tires-wheels/355148-drill-press-rim-mods-vp-hubs.html
Mon prochain projet....
re
Vraiment beau le style de scale que jaimerais avoir
pateclipse- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Commande toi des hub plus large et fitte les sur tes beadlocks axial.... Tu pourras avoir l'offset que tu veux...
Lien:
Mon prochain projet....
les nouveaux bead lock d axial sur mon wraith sont justement fait sous le meme principe je peux le rendre off sett juste en changeant le cœur
http://www.axialracing.com/assets/products/2113/productpage_blocks/original/wheel_950x340_v2.jpg?1367596221
Oui mais ils ne les font pas en 2.2... Pour l'instant...
Mes powerstroke ont 3 5/8" centre de l'oeil au centre de l'oeil etiré et 2 5/8" fermés... J'en ai 4 comme ca...
Mes powerstroke ont 3 5/8" centre de l'oeil au centre de l'oeil etiré et 2 5/8" fermés... J'en ai 4 comme ca...
Finalement, je pense me pogner ca...
http://store.rc4wd.com/5-Lug-Wagon-19-Steel-Stamped-Beadlock-Wheels-Black_p_1933.html
http://store.rc4wd.com/5-Lug-Wagon-19-Steel-Stamped-Beadlock-Wheels-Black_p_1933.html
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2