E-TRUGGY ? Qui en a un?
+6
lennybigblock
Yves Thibault
digi_qc
Daddydan
kevinlandry7
tntpower
10 participants
Page 1 sur 1
E-TRUGGY ? Qui en a un?
J'aimerais savoir si il y en a d'entre-vous qui posséder un truggy 1/8 convertie électrique et qui aimerait courser avec?
Moi je possède un Losi 8ight 2.0 (RX8 et 2250kv Tekin) en 4S ou 5S au besoin .
Moi je possède un Losi 8ight 2.0 (RX8 et 2250kv Tekin) en 4S ou 5S au besoin .
tntpower- Accro
Re: E-TRUGGY ? Qui en a un?
salut pour moi j,ai un losi 8ight 2.0 speed 150A et 1350kv tekin en 6s
pour il fait le nitro et bl plus tard je vais en acheter un autre
on est 2 alors
pour il fait le nitro et bl plus tard je vais en acheter un autre
on est 2 alors
kevinlandry7- Dort avec son r/c
malgre que ce soit un vehcule super a piloter, pour le moment la classe truggy electrique nexiste ps en rc pro.. peut etre par ce quil ny as pas de kit sur le marcher... jespere quil y aura une classe en 2013
digi_qc- Accro
Daddydan a écrit:1350 en 6s ca doit etre juste mongole hehehe
oui c,est asser mongole sa fait des whelling a 50% des gaz encore sa en fait tourner les tete des gens quand je roule cher nous je suis dans les 75km/h
avec mes 4200 3s mah hyperion je faire dans les 20-25min de run
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
digi_qc a écrit:malgre que ce soit un vehcule super a piloter, pour le moment la classe truggy electrique nexiste ps en rc pro.. peut etre par ce quil ny as pas de kit sur le marcher... jespere quil y aura une classe en 2013
Mugen,Kyosho,Losi ont des kits de conversion en plus de Tekno qui en a pour pas mal tout les modèles de truggy. Je sais que le rcpro n'a pas la classe en 2012 mais si on n'était plusieurs à vouloir courser( 8 ) il y aurait certainement moyen de l'ouvrir la classe en "démo" . Plusieurs états américains ont ouvert la classe à cause de la demande des coureurs pour cette classe sans être "officiel" pour le rcproserie par contre. Être à l'écoute des pilotes locaux n'est pas mauvais pour le hobby en général, c'est certainement la raison de la création de la e-truggy class dans certains états.
tntpower- Accro
et on s'entend qu'un truggy c'est pas mal une des chose les plus plaisante a piloter!!
Dany nous ouvrions pas d'autres classes au Rc Pro Series cette année(il y a déjà 8 classes). Car avec tout les classes déjà en lisse, nous allons finir par manqué de temps durant les week-end!!!!!!tntpower a écrit:digi_qc a écrit:malgre que ce soit un vehcule super a piloter, pour le moment la classe truggy electrique nexiste ps en rc pro.. peut etre par ce quil ny as pas de kit sur le marcher... jespere quil y aura une classe en 2013
Mugen,Kyosho,Losi ont des kits de conversion en plus de Tekno qui en a pour pas mal tout les modèles de truggy. Je sais que le rcpro n'a pas la classe en 2012 mais si on n'était plusieurs à vouloir courser( 8 ) il y aurait certainement moyen de l'ouvrir la classe en "démo" . Plusieurs états américains ont ouvert la classe à cause de la demande des coureurs pour cette classe sans être "officiel" pour le rcproserie par contre. Être à l'écoute des pilotes locaux n'est pas mauvais pour le hobby en général, c'est certainement la raison de la création de la e-truggy class dans certains états.
Yves Thibault- Ca roule
Daddydan a écrit:et on s'entend qu'un truggy c'est pas mal une des chose les plus plaisante a piloter!!
Oui en effet, sil y avait une classe officiel, j'y participerait au lieu du buggy.. A suivre pour 2013..
digi_qc- Accro
digi_qc a écrit:Daddydan a écrit:et on s'entend qu'un truggy c'est pas mal une des chose les plus plaisante a piloter!!
Oui en effet, sil y avait une classe officiel, j'y participerait au lieu du buggy.. A suivre pour 2013..
moi aussi ,je venderais mon nouveau buggy pour un truggy électrique..... car cette année j ai acheter un buggy nitro au lieu d un truggy electrique car je savais pas si il y avais pour avoir asser de courreur cette année . surement l an prochain je vais m en monter un a mon gout.
Pour les 8 classes??? intermediaire pourquoi pas les mettre avec les autres ??
lennybigblock- Ca course
Pour respecter les règlements Rc Pro Series, pour le National il va avoir ces classes!! Donne la chance aux nouveaux et non commandités de roulé ensemble et accumulé des points pour le National!!!
Yves Thibault- Ca roule
Yves Thibault a écrit:Pour respecter les règlements Rc Pro Series, pour le National il va avoir ces classes!! Donne la chance aux nouveaux et non commandités de roulé ensemble et accumulé des points pour le National!!!
moi qui n est pas commandité et avec un experience en course, je pourrais m inscrir dans cette classe . Au lieu du pro buggy et pro truggy qui est pour les courreur commandité. Même si tu es le plus vite tu peux virer intermédiaire car tu as pas de commandite de Hobbies shop ou d un constructeur (ex: LOSI 'AE ' MUGEN etc)
lennybigblock- Ca course
Il n'y as pas grand monde de commandité au Québec. La règle de base est de na pas avoir terminé dans les 5 premier au classement RC Pro 2011
digi_qc- Accro
ca vuet dire que je peux m inscrir en intermediaire et en pro avec le meme truggy ?
lennybigblock- Ca course
Non tu doit-être dans une seule classe....En passant des gars commandités il y en a pas mal...Sans être commandité tu peut t'inscrire pro....La complétion est meilleur!
Yves Thibault- Ca roule
moi je vien dans acheter un mais c'est un 1/10!!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Être commandité par un magasin est ce que ca compte comme une commandite?
digi_qc- Accro
digi_qc a écrit:Être commandité par un magasin est ce que ca compte comme une commandite?
Oui.
tntpower- Accro
Daddydan a écrit:et on s'entend qu'un truggy c'est pas mal une des chose les plus plaisante a piloter!!
Defenitivement, peut importe la marque, (dans le bon stock evidement) mon prochain jouet va etre un D8T converti electrique,
Ca va tellement ben, le controle est juste trop fou. Personnellement je le prefere a tout autre RC Roulant que j'ai essayer
Barnio a écrit:Daddydan a écrit:et on s'entend qu'un truggy c'est pas mal une des chose les plus plaisante a piloter!!
Defenitivement, peut importe la marque, (dans le bon stock evidement) mon prochain jouet va etre un D8T converti electrique,
Ca va tellement ben, le controle est juste trop fou. Personnellement je le prefere a tout autre RC Roulant que j'ai essayer
on va être 2hyper 10TT et 2 D8Te a Johnvile ??? sérieux c'est vrai qu'il a l'air trippant a piloter le D8T
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
moi j ai un rc8t-e factory team mamba monster en 4 s !!
nitro21- Actif
moi j'ai acheté un truggy 1\8 brushless zd racing sur ebay. J'ai eu pour $170 avec shipping, il est rtr (viens avec deux batt 2s 4000mah, chargeur, et mannette 2.4)Le moteur est 2100kv et le esc 120a. Sur 4s sa fait 45mph et des wheelie en masse
Ruckus- Voyeur
Page 1 sur 1