Débuter en on-road
+3
foxmcloud
patoff
SilverWolf
7 participants
Page 1 sur 1
Débuter en on-road
Bonjour,
Ça fait un bon moment que je regarde pour m'équiper en on-road. Je voulais une voiture pour la piste de St-Constant cet hiver et quelques fois à St-Hyacinthe.
Je pensais m'acheter un Tamiya M05 pour l'accessibilité ($), je voulais rouler stock (silver can et ESC Tamiya) avec seulement un kit de bearings et peut-être des shocks à l'huile. Est-ce possible de rouler stock? J'ai beaucoup lu sur rctech.net et ça l'air très compliqué (ajustements, pneus, fragilité du chassis, moteur).
Le Pro V2 ne m'intéresse pas, aussi bien aller dans le VTA pour le prix.
C'est pas mal plus complexe que le monde du scale/crawler...
Ça fait un bon moment que je regarde pour m'équiper en on-road. Je voulais une voiture pour la piste de St-Constant cet hiver et quelques fois à St-Hyacinthe.
Je pensais m'acheter un Tamiya M05 pour l'accessibilité ($), je voulais rouler stock (silver can et ESC Tamiya) avec seulement un kit de bearings et peut-être des shocks à l'huile. Est-ce possible de rouler stock? J'ai beaucoup lu sur rctech.net et ça l'air très compliqué (ajustements, pneus, fragilité du chassis, moteur).
Le Pro V2 ne m'intéresse pas, aussi bien aller dans le VTA pour le prix.
C'est pas mal plus complexe que le monde du scale/crawler...
Re: Débuter en on-road
À St-Constant, il n'y a pas vraiment de restriction. Surtout en mini tu peux la rouler "stock". À St-Hyacinthe, il y a des normes stricte à respecter même en mini comme le choix du moteur.
Si je serais toi, je regarderais les kits touring/VTA de second main.
Si je serais toi, je regarderais les kits touring/VTA de second main.
patoff- Dort avec son r/c
J'ai un Vta SpecR s2 que je laisserais à 80$ si tu veux
Roller , évidemment
J'avais mis quelques upgrades dessus, mais je donne carrosserie et roues et pas mal de spare parts
Roller , évidemment
J'avais mis quelques upgrades dessus, mais je donne carrosserie et roues et pas mal de spare parts
foxmcloud- Dort avec son r/c
Salut !
Présentement à Ste-Hyacinthe, le VTA est en classe invité (si 4 voitures sont présent, il course du VTA). Même chose pour la Mini !
Je suis aussi entrain de nettoyer mon M05 pour vendre ...
Pendant que j'y pense, nous sommes entrain de mettre en place une journée d'informations à St-Hyacinthe (setup, électronique, driving, etc ...) pour le monde qui commence. Si sa t'intéresse, je te tiens au courant.
Alex
Présentement à Ste-Hyacinthe, le VTA est en classe invité (si 4 voitures sont présent, il course du VTA). Même chose pour la Mini !
Pendant que j'y pense, nous sommes entrain de mettre en place une journée d'informations à St-Hyacinthe (setup, électronique, driving, etc ...) pour le monde qui commence. Si sa t'intéresse, je te tiens au courant.
Alex
Dernière édition par Penz le Mar 14 Oct 2014 - 9:03, édité 1 fois
Penz- Ca roule
Penz a écrit:Salut !
Si tu veux faire du Sedan, j'ai un Yokomo BD7 2014 Black Edition très propre et très très rapide à vendre. La version 2015 (un update) vient de gagner le World
http://www.teleguidequebec.com/t29959-yokomo-bd7-2014-black-edition
J'ai même un Novak Ballistic (moteur) 17.5T (25$) à mettre dedans pour toi si tu veux faire du Sedan !
Alex
salut Penz,
J'aimerais bien être présent lors de cette journée...Tiens moi au courant svp
stephb- Accro
Alors avec plaisir, je posterais les informations sur le forum dès qu'une date est choisie !
Pour le reste des infos sur St-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/
Pour le reste des infos sur St-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/
Penz- Ca roule
Penz la journee dinfo a st hyacinthe cest tu seulement onroad ou aussi pour la nouvelle piste offroad en meme temp?
Tomy33- Actif
Salut
On accepte tlm mais ça va être axée bcp sur le on-road ... connais pas assez le off-road pour aider
On accepte tlm mais ça va être axée bcp sur le on-road ... connais pas assez le off-road pour aider
Penz- Ca roule
Tout le monde vend sa Mini (j'ai eu 4 offres), si ça continue je vais être seul dans cette classe.
Si elle ne sont pas dans la section à vendre c'est que c'est des vendeurs qui tâte le terrain
Moi j'en ai encore une M05 et je viens de me procurer un M06.
Les mini sont des mals aimés: t'aime ou t'aime pas.
Pour le prix qu'elles se vendent, c'est pas un gros risque. Et ça fais des belles shelf queen (après avoir vendu l'électro, bien sure)
La plupart du monde aime mieux le touring ou VTA. Moi c'est que j'aime rouler des voitures qui ce comporte différemment.
À Saint-Constant, la mini est encore la deuxième classe la plus populaire.
A+
Moi j'en ai encore une M05 et je viens de me procurer un M06.
Les mini sont des mals aimés: t'aime ou t'aime pas.
Pour le prix qu'elles se vendent, c'est pas un gros risque. Et ça fais des belles shelf queen (après avoir vendu l'électro, bien sure)
La plupart du monde aime mieux le touring ou VTA. Moi c'est que j'aime rouler des voitures qui ce comporte différemment.
À Saint-Constant, la mini est encore la deuxième classe la plus populaire.
A+
patoff- Dort avec son r/c