Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

question sur l'ESC d'origine du wraith

Aller en bas

question sur l'ESC d'origine du wraith  Empty question sur l'ESC d'origine du wraith

Message par d2vil Jeu 25 Sep 2014 - 19:37

bonsoir a tous je me demandait si c’était normal ou pas , quand je tient enfoncer la manette des gaz pour rentrer dans les réglages du variateur ( et pour modifier le drag break), je change mon nombre de bip en faisant une marche arrière et ensuite quand le réglage me convient ( cad 2 bip ,5bip (pour 50% de frein) je valide en enfonçant  la manette des gaz , pareil pour la dernière option , ensuite la voiture peut démarrer .  
par contre des que je revient dans les réglages toutes les option se remettent sur le 1er choix donc 1 bip,1bip
                                                                                                                                               2 bip, 1bip ( et non plus mes 5 bips
                                                                                                                                               3 bip , 1bip

on dirait qu'il enregistre pas les réglage effectuer auparavant  ???
ou alors c'est complétement normal

d2vil
Voyeur
Voyeur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum