Danbillyboo CC01 Classe 1
+16
Chris31
TrAsHeR
esox88
turbo_d16
moparornocar
Barnio
Oldskoolcj
noname
danbillyboo
2011rcqc
Daddydan
ti-ray
patoff
yannickos17
foxmcloud
Jordan10
20 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Danbillyboo CC01 Classe 1
L'autre point, je dois changer mes pneus. Ils sont trop gros et il frotte partout.
moi aussi j'ai pogné un kit de steering en alu cheap... ben hâte de coir ce que tu va trouver comme alternative... Je vais suivre ca...
Moi aussi je suit ca! Je deteste le torque twist, de mon coté j'ai bien fait de pas succombé a la tentation!
moparornocar- Dort avec son r/c
Update, j'ai finalement enlevé les link extension. Plus scale et moins de torque twist. Je vais prendre une photo du flex plus tard.
Steering, j'ai pensé une nouvelle façon pour éviter la perte de force dans le shaft qui traverse le châssis. Ce shaft est attaché à 2 servo arm. Entre le shaft et ces servo arms, il y a un petit embout qui entre fit dans une petite pochette. Juste à rouler dans mon sous-sol, le petit embout à striper. C'est super de l'aluminium cheap...
Bon voilà mon design (prendre note que c'est un servo temporaire sur les photos)
Premièrement, j'ai utilisé un servo arm d'hélico que j'ai coupé pour faire un L.
Ensuite, j'ai installé le servo dans l'autre sens. (La tête vers le bas)
Pour ça j'ai du faire un emplacement en coupant le chassis en dessous. Et j'ai fait un link entre le L et le servo
Pour l'instant, tout est en plastique. Mais, c'est beaucoup plus fort et plus précis. Il me reste à tester tout ça avec un servo plus fort. Pour voir si le plastique va être tuff.
Voilà assemblé avec la plate en dessous :
Steering, j'ai pensé une nouvelle façon pour éviter la perte de force dans le shaft qui traverse le châssis. Ce shaft est attaché à 2 servo arm. Entre le shaft et ces servo arms, il y a un petit embout qui entre fit dans une petite pochette. Juste à rouler dans mon sous-sol, le petit embout à striper. C'est super de l'aluminium cheap...
Bon voilà mon design (prendre note que c'est un servo temporaire sur les photos)
Premièrement, j'ai utilisé un servo arm d'hélico que j'ai coupé pour faire un L.
Ensuite, j'ai installé le servo dans l'autre sens. (La tête vers le bas)
Pour ça j'ai du faire un emplacement en coupant le chassis en dessous. Et j'ai fait un link entre le L et le servo
Pour l'instant, tout est en plastique. Mais, c'est beaucoup plus fort et plus précis. Il me reste à tester tout ça avec un servo plus fort. Pour voir si le plastique va être tuff.
Voilà assemblé avec la plate en dessous :
En effet, ca l'aire super!
la on jase!! hehe c'Est vrai que le steering est le gros probleme de ce modele!
man... tu en a fait de la job c fou! beacoup de travail et upgrade! lache pas ton projet! hate de voir rouler sa
turbo_d16- Accro
Cool ton truck, j'aime bien tes tires!
Merci !
Ben les tires, je pense les changer... Ils sont trop gros et ils frottent dans les ailes...
Ben les tires, je pense les changer... Ils sont trop gros et ils frottent dans les ailes...
Belle job de lumiere man, Maudit qu'il est beau avec son look Truck qui fait de la trail pour vrai
danbillyboo a écrit:Merci !
Je surveille la section a vendre!
Fait plaisir mec... beau thread et bonne gomme sur ces tires là... et même pas besoin de les coller dans les rims tellement c'est tight lol...
trèc sympa ce pajero !
esox88- Voyeur
Cé vrai qui sont beau tes nouveaux tires! Mais mon offre tien toujours pour tes autres!
Je veux pas te pousser a tan debarasser, seulement si tu en veux pu. Chu pas pressé!
Petite mis à jour du projet :
J'ai roulé une soirée avec mon truck. Je l'ai brassé un peu. Premier constat, les pneus sont malades ! Il avait mouillé et les pneus s'accrochaient aux roches comme s'il faisait +40 au soleil.
Le combo tekin fxr 35T en 3S avec une pinion de 16T ne chauffe pas. Par contre, il n'est pas assez smooth et beaucoup trop rapide, j'ai l'impression que tout va arracher...
Cette semaine, j'ai installé le réduction Gear de HPI. J'ai fais l'essai sur un des parcours classe 1 du Jamboree (et oui, nous avons quelques parcours de fait ) et WOW ! C'est un Tank !!! Hyper smooth et j'adore ça ! J'ai perdu beaucoup de wheelspin, mais en classe 1, c'est parfait ! Il roule comme un vrai !
J'ai roulé une soirée avec mon truck. Je l'ai brassé un peu. Premier constat, les pneus sont malades ! Il avait mouillé et les pneus s'accrochaient aux roches comme s'il faisait +40 au soleil.
Le combo tekin fxr 35T en 3S avec une pinion de 16T ne chauffe pas. Par contre, il n'est pas assez smooth et beaucoup trop rapide, j'ai l'impression que tout va arracher...
Cette semaine, j'ai installé le réduction Gear de HPI. J'ai fais l'essai sur un des parcours classe 1 du Jamboree (et oui, nous avons quelques parcours de fait ) et WOW ! C'est un Tank !!! Hyper smooth et j'adore ça ! J'ai perdu beaucoup de wheelspin, mais en classe 1, c'est parfait ! Il roule comme un vrai !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4