cc01...ou autre??
+5
danbillyboo
Daddydan
foxmcloud
psycho1973
allapierre
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cc01...ou autre??
bonjour...je vous explique...je vien de vendre mon scx10 en passant ne plus vouloir faire de scale...ERREUR!! mais là veut un "vrai" scale, mon scx10 était trop modifier pour etre scale!!...la je veut de quoi qui as plus l'air d'un vrai truck! donc je regardait un cc01 soit le jeep wrangler...mais le unimog m'intéressait, est-ce que vous avez d'autre modèle que vous pourrier me conseiller?
la j'ai spotter sur rcmart à 145.00 + shipping pour le kit cc-01 unimog!
la j'ai spotter sur rcmart à 145.00 + shipping pour le kit cc-01 unimog!
allapierre- Actif
Re: cc01...ou autre??
Donc tu veux un class 1... oui le cc01 est pas mal dur a battre question scale... et pas mal le moins cher... avec une couple d'upgrade, il performe très bien aussi...
Sinon, le swb de rc4wd est vraiment malade mais est pas donné non plus... GCM font aussi des swb pas pire du tout
Aussi les rc4wd trail finder et autre Gelande etc, qui sont hot...
Sinon, le swb de rc4wd est vraiment malade mais est pas donné non plus... GCM font aussi des swb pas pire du tout
Aussi les rc4wd trail finder et autre Gelande etc, qui sont hot...
Mon cc01:
http://www.teleguidequebec.com/t30178-petit-projet-qui-me-trotte-dans-la-tete-depuis-un-petit-bout
Et je viens aussi de me pogner un cc01 unimog mais j'hésite a le monter sur une base rc4wd swb, question de faire différent...
http://www.teleguidequebec.com/t30178-petit-projet-qui-me-trotte-dans-la-tete-depuis-un-petit-bout
Et je viens aussi de me pogner un cc01 unimog mais j'hésite a le monter sur une base rc4wd swb, question de faire différent...
coté budget.....je veut pas mettre 500$ sur un scale! faque le cc-01 peut faire la job!
allapierre- Actif
Moi j'ai un beau cc-01 avec body blackfoot tout upgrader dans la section à vendre si jamais ça t'intéresse
http://www.teleguidequebec.com/t31744-tamiya-cc-01-blackfoot
http://www.teleguidequebec.com/t31744-tamiya-cc-01-blackfoot
psycho1973- Dort avec son r/c
rcmart c'est n'importe quoi
ils mettent les prix a 120$ mais demandent 90$ de shipping
pis quand sont au prix normal, le shipping est gratuit
prend le cc01 a Psycho
le Unimog va te revenir a 200+$us shippé chez vous, tu vas avoir besoin de moteur, esc, receiver, servo, bearings et au moins 150$ de hopup
ils mettent les prix a 120$ mais demandent 90$ de shipping
pis quand sont au prix normal, le shipping est gratuit
prend le cc01 a Psycho
le Unimog va te revenir a 200+$us shippé chez vous, tu vas avoir besoin de moteur, esc, receiver, servo, bearings et au moins 150$ de hopup
foxmcloud- Dort avec son r/c
oui je lui ais déja parler!! mais je me demande...même si sa reviens plus chere....si j'ai le gout de monter mon kit ...flambant neuf! c'est ce que je pense là!
allapierre- Actif
C'est sur que coté prix et upgrade de fou, celui de psycho c'est le best... et il EST flambant neuf...
Sinon, rcmart ou eBay...
Et oui, le cc01 est le kit, même après upgrade et tout, qui va te revenir le moins cher... Et comme upgrade obligatoires, kit complet de bearing et kit 4 links arrière... Le reste est optionnel, même si de vrai tires/roues ne sont pas de trop car ceux du kit sont solidement merdique, mais roulable j'imagine
Sinon, rcmart ou eBay...
Et oui, le cc01 est le kit, même après upgrade et tout, qui va te revenir le moins cher... Et comme upgrade obligatoires, kit complet de bearing et kit 4 links arrière... Le reste est optionnel, même si de vrai tires/roues ne sont pas de trop car ceux du kit sont solidement merdique, mais roulable j'imagine
Et en passant, monter un cc01 n'est pas une jouissance en soit là... Attend toi pas a la grosse affaire...
Ca prend même pas 2 heures total... c'est super simple et basic... ca se monte vraiment facilement...
Ca prend même pas 2 heures total... c'est super simple et basic... ca se monte vraiment facilement...
Ou bien achète ma super base de cc01 pour ton mog et vend ton cc01 kit pour allapierre, comme ça il aura le plaisir de le monter et toi une SOLIDE base pour un super mog.
psycho1973- Dort avec son r/c
Lol... pas fou... mais j'aurai pus de cab...
Honnêtement, je pense de plus en plus a me pogner le kit swb de rc4wd et mettre mon cab de mog dessus...
Par contre, s'il veut acheter mon kit neuf complet dans sa boite de cc01 SANS le cab de mog, je suis partant...
laisse moi savoir en mp...
Honnêtement, je pense de plus en plus a me pogner le kit swb de rc4wd et mettre mon cab de mog dessus...
Par contre, s'il veut acheter mon kit neuf complet dans sa boite de cc01 SANS le cab de mog, je suis partant...
laisse moi savoir en mp...
ouin...cest ce que je me dit!!! pis pour jouer avec dans ma cours...sa va faire la job!! javais un scx10 pis y passer juste trop...cetait meme pus le fun!!
allapierre- Actif
merci beaucoup pour les offre de noname et de psycho1973...mais mon kit cc-01 unimog est commander! merci pareil! si j'ai des question je vais venir vous les poser!
allapierre- Actif
Exellent choix! Comme d'autres ont deja mentionné, commande toi un kit de bearing et tu va voir que le system de stearing est a chier la dessus, donc a ameliorer. Aussi, les pneus d'origine sont dure donc pas super. Derniere chose, c'est selon moi gearer beaucoup trop vite, je faisait d'la drift dans mon sous-sol avec le mien la premiere fois que je l'ai essayé avec les tires dure et la mecanique d'origine!
Have fun!
Have fun!
moparornocar- Dort avec son r/c
Pour le gearage, tu peux descendre ton pinion... sinon, un 55t et même un 65t en 3s est pas mal bien...
ok...merci des conseil
allapierre- Actif
en passant, le moteur qui vient stock équivaut a un 27t de mémoire... bcp trop rapide avec le gearage stock... Il fait des wheely...
parfait...je suis mieux avec quoi...35t 55t 65t...ou ben un 85t!!
allapierre- Actif
55t avec gearage stock, tu vas avoir en masse de torque et de wheelspin, surtout en 3s...
good merci!
allapierre- Actif
allapierre- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2