slash 4x4 low profile
+6
Quebec4x4
Volt-RC
alexcreation
roadrunner440-72
dodgeboy8888
Blackmetal
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: slash 4x4 low profile
de ma part j ai un slash 4x4 lcg et je fait de la piste avec des chum sais pas des competition j ai rien a dire sur la stabiliter il est tres stable
danny.ferron.9- Ca course
Certain que si on modifie un Slash on peut le rendre intéressant... Mais pourquoi acheter un Slash et presque tout remplacer poir l'améliorer alors qu'un Losi est déjà sur la coche sans avoir a le modifier?
Volt-RC- Dort avec son r/c
surtout qu'un Losi SCTE 1.0 est moins cher qu'un Slash 4x4? j'ai payé mon SCTE 350$ neuf a la tabagie
juste a avoir les 2 dans les mains tu vois que le SCTE c'est pas la meme game la... t'as tu suite le feeling que le Traxxas c'est un jouet Toys R Us
juste a avoir les 2 dans les mains tu vois que le SCTE c'est pas la meme game la... t'as tu suite le feeling que le Traxxas c'est un jouet Toys R Us
foxmcloud- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Certain que si on modifie un Slash on peut le rendre intéressant... Mais pourquoi acheter un Slash et presque tout remplacer poir l'améliorer alors qu'un Losi est déjà sur la coche sans avoir a le modifier?
Blackmetal a écrit:je fait surtout du bashing mais j'aimerais bien aller essayer sur une piste l'été prochain .. le bashing on se tanne
J'avais acheté un Slash comme premier RC, pour la track je devais changer le frame pour celui en alu, une électronique complète de bonne qualité pour rouler en 2s, des bon shock, des shock tower en alu ou en fibre de carbone, des driveshaft en métal & ect, ect, ect... quand j'ai vu comment cela me coutais pour le rendre performant pour la piste j'ai plutôt investie mon $$$ sur un TLR Scte 2.0, le choix c'est avéré rentable dans mon cas.
Le Slash est une bonne machine pour basher
Page 2 sur 2 • 1, 2