le slash 4x4 en 4 ,5 ou 6s ?????
+6
Daddydan
Fellap65
patoff
nicolas.auto
dboytheman
gabmarcotte
10 participants
Page 1 sur 1
le slash 4x4 en 4 ,5 ou 6s ?????
SAlut !! J'ai pamal fait le tour de mon slash et je m'ennuie ,,Je l'ai rendu bulletproof et je roule en 3s avec des big tire ouais ouais c debile sa casse jamais mais bon ...L'envi d'avoir un emaxx ou un erevo me prend et je ne veux pas me laisser tenté car j'ai pas d'argent donc ....
Je compte mettre un combo hobbywing 150a dans mon slash 4x4 ..peu etre i mettre des roue 1/8 et rouler en 4s pour commencer ...
Avez-vous des experience avec le slash ou stampede en 4 5 ou 6 s ..et avec un combo genre le hobbywing 150a? Je suis curieux et vue que mon slash est bullet proof ( apres 600-700$ en upgrade lol )je n'ai pas non plus envie de m'acheter un new RC qui va falloir rendre bulletproof car je suis un basher et un vrai ...Pour moi basher ne veux pas dire rouler dans le bois et pogner des boss loll sa veux dire jumper des auto , des maison des gros set de marche etc ...
breff je veux savoir se que vous avez a raconter cher amis !
Je compte mettre un combo hobbywing 150a dans mon slash 4x4 ..peu etre i mettre des roue 1/8 et rouler en 4s pour commencer ...
Avez-vous des experience avec le slash ou stampede en 4 5 ou 6 s ..et avec un combo genre le hobbywing 150a? Je suis curieux et vue que mon slash est bullet proof ( apres 600-700$ en upgrade lol )je n'ai pas non plus envie de m'acheter un new RC qui va falloir rendre bulletproof car je suis un basher et un vrai ...Pour moi basher ne veux pas dire rouler dans le bois et pogner des boss loll sa veux dire jumper des auto , des maison des gros set de marche etc ...
breff je veux savoir se que vous avez a raconter cher amis !
gabmarcotte- Ca roule
Re: le slash 4x4 en 4 ,5 ou 6s ?????
Je me suis fait dire a plusieurs reprise que le slash / stampede 4x4, les diff sont tough juska 4S apres ca va fucker.... pour le reste si tas les shaft en acier et tout y dvrait pas avoir de trouble!
dboytheman- Dort avec son r/c
oui j'ai les mip x-duty lol ..mais peut etre le gearbox va fondre..sa vien de m'arriver en 3s avec mon rustler vxl ...le plastic a fondu ou sa toute coller
gabmarcotte- Ca roule
essaye!! si quelque chose brise, tu saura que ce n'est pas une piece a ré-acheter
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Et puis tu auras déjà ton combo pour ton futur 1/8
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai sauter un diff dans mon stampede en 2s et moteur stock pour info
Fellap65- Ca course
Fellap65 a écrit:J'ai sauter un diff dans mon stampede en 2s et moteur stock pour info
C'est sur ca arrive... sil est mal shimmé ou les bearing sont finis et qu'il force en fou.. mais ils sont assez robuste les diff du slash!
meme en 3s avec un combo 1/8 c'Est assez, car le traxxas est léger et tu peux te gater avec un tres gros pinion, c'est moins raide qu'en 4s avec un plus petit pinion. et avec un moteur 1/8, ton ESC et moteur ne vont pas chauffer meme avec un gearing weird
Smokey a installé un moteur 2200kv de 1/8 et roule en 2s avec un pinion 19t je crois ou peut etre meme plus gros.. ca leve a rien et la vitesse est malade
Smokey a installé un moteur 2200kv de 1/8 et roule en 2s avec un pinion 19t je crois ou peut etre meme plus gros.. ca leve a rien et la vitesse est malade
tes mieux de mettre les diff cup en allu de strc !!! ET si ta pas le center drive shaft sa va t'en prendre un ! appart sa peut être des roues de truggy 1/8 avec des ex 1/8 et je roulerais en 4s avec un combo d'inocent genre 1900kv et la plus grosse gear possible et une 52 de spurs !!!
alexcreation a écrit:tes mieux de mettre les diff cup en allu de strc !!! ET si ta pas le center drive shaft sa va t'en prendre un ! appart sa peut être des roues de truggy 1/8 avec des ex 1/8 et je roulerais en 4s avec un combo d'inocent genre 1900kv et la plus grosse gear possible et une 52 de spurs !!!
Quel center driveshaft prends tu?
Je n'arrete pas de plier le miens...
Fellap65- Ca course
je crois qu'il voulait dire center differential... ai-je raison?
je suis confu pour le hobbywing 150a a mettre dans mon slash sur hobby partz
lui http://www.hobbypartz.com/07e-combo-m6a.html
ou lui http://www.hobbypartz.com/07e-combo-m4a.html
lui http://www.hobbypartz.com/07e-combo-m6a.html
ou lui http://www.hobbypartz.com/07e-combo-m4a.html
gabmarcotte- Ca roule
ouinnnnnn en lisant ca, j'commence a avoir le gout de garder mon slash et mettre un ptit combo 1/8 et des pneus 1/8 pour avoir un bon basher!!!
donkeykong- Ca roule
si je ne me trompe, le premier semble etre sensored et venir avec la programming card
et le 2e sensorless et pas de carte....
si cest ca, pour la difference de prix, prends le premier!
et le 2e sensorless et pas de carte....
si cest ca, pour la difference de prix, prends le premier!
Tu va tout casser!!
Jai mis un mamba monster dedan avec un 4s...
Avec un pinion 21/52....
Oui c fou
Oui sa leve..
Mais clllliiiiissss que tout arrache...
Pop des tire apres tire apres tire...
Bearing apres bearing... En 6s sa tien pas la route pour 2 cent...
Vend moi sa pi pogne toi un vrai 1/8 .. Tu le regrettera la!!
Tout est mieu... Tout!
Jai mis un mamba monster dedan avec un 4s...
Avec un pinion 21/52....
Oui c fou
Oui sa leve..
Mais clllliiiiissss que tout arrache...
Pop des tire apres tire apres tire...
Bearing apres bearing... En 6s sa tien pas la route pour 2 cent...
Vend moi sa pi pogne toi un vrai 1/8 .. Tu le regrettera la!!
Tout est mieu... Tout!
eljuan187- Dort avec son r/c
en 6S cest clair c'est un peu overkill!! mais en 4S ca lair ca stient bien!
je vais courrir en arrière avec une pelle pour ramasser les reste de piece de ton slash en 6s
Invité- Invité
Sa ressemblais a sa aussi... Sauf que les pieces tes serve pas a grand chose a par au poubelle!
eljuan187- Dort avec son r/c
gab....en 3s tu sacrais pcq tes bearing de roue... meme en allu strippait
oubliger de coller les hex dans le rime donc en 4s et plus tu pense sa va donner quoi??
mais pas 200$ sur un combo comme sa ...mon avis.... regarde jai vendu mon slash 300$ stock pas de batterie en 6h donc je pense ben que tu devrait faire le meme move
mais bon c,est vrai toi tu a pour 500$ de morceaux dessus donc vas falloir demander gros ou bien juste le garder et acheter dans le used c'est le meilleur move que jai faite...magasiner du used
oubliger de coller les hex dans le rime donc en 4s et plus tu pense sa va donner quoi??
mais pas 200$ sur un combo comme sa ...mon avis.... regarde jai vendu mon slash 300$ stock pas de batterie en 6h donc je pense ben que tu devrait faire le meme move
mais bon c,est vrai toi tu a pour 500$ de morceaux dessus donc vas falloir demander gros ou bien juste le garder et acheter dans le used c'est le meilleur move que jai faite...magasiner du used
muppet4x4- Ca course
Page 1 sur 1