Question Frait/delais dedouanement Moteur Castel Creation acheter sur Ebay au USA
+6
Daddydan
Drakkan
patoff
0rion
foxmcloud
Gabriel Dufour
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Question Frait/delais dedouanement Moteur Castel Creation acheter sur Ebay au USA
Bonjours a tous ,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja acheter des Combo ESC/Moteur castel creation sur Ebay au USA .... Mon envoi est au douane depuis 3 jours et je me demande si en tenant compte du libre echange entre usa - canada j'allais me ramasser avec un motant astronomique de frait de dedouanement ..
2014/08/28 14:12 VILLE ST-LAURENT Article arrivé au Canada et fut expédié au centre du traitement de courrier.
Acheter de Power hobby au cout de 200$ environ
Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja acheter des Combo ESC/Moteur castel creation sur Ebay au USA .... Mon envoi est au douane depuis 3 jours et je me demande si en tenant compte du libre echange entre usa - canada j'allais me ramasser avec un motant astronomique de frait de dedouanement ..
2014/08/28 14:12 VILLE ST-LAURENT Article arrivé au Canada et fut expédié au centre du traitement de courrier.
Acheter de Power hobby au cout de 200$ environ
Gabriel Dufour- Actif
Re: Question Frait/delais dedouanement Moteur Castel Creation acheter sur Ebay au USA
shippé par USPS ou par UPS?
en passant, c'est pas castel mais bien castle et le t est muet
en passant, c'est pas castel mais bien castle et le t est muet
foxmcloud- Dort avec son r/c
Re: Question Frait/delais dedouanement Moteur Castel Creation acheter sur Ebay au USA
USPS me donne sa
August 28, 2014 , 2:12 pm
Customs Clearance
CANADA
Your item is being processed by customs in CANADA at 2:12 pm on August 28, 2014.
Processed Through Sort Facility
CANADA
August 27, 2014 , 2:09 pm
Departed USPS Facility
JAMAICA, NY 11430
August 27, 2014 , 8:51 am
Arrived at USPS Facility
JAMAICA, NY 11430
August 26, 2014 , 9:32 pm
Departed USPS Facility
TETERBORO, NJ 07699
Customs Clearance
CANADA
Your item is being processed by customs in CANADA at 2:12 pm on August 28, 2014.
Processed Through Sort Facility
CANADA
August 27, 2014 , 2:09 pm
Departed USPS Facility
JAMAICA, NY 11430
August 27, 2014 , 8:51 am
Arrived at USPS Facility
JAMAICA, NY 11430
August 26, 2014 , 9:32 pm
Departed USPS Facility
TETERBORO, NJ 07699
Gabriel Dufour- Actif
USPS généralement tu ne paye pas de dédouanement.
0rion- Dort avec son r/c
Gabriel Dufour a écrit:...et je me demande si en tenant compte du libre echange entre usa - canada...
L'accord du libre échange est pour les produits made in USA et les combo Castle Creations sont des "chinoiseries"
Mais de bonne chinoiserie
A+
patoff- Dort avec son r/c
pas de dedouanements mais taxes possibles
par experience, quand ca reste longtemps aux douanes c'est parce qu'ils l'avaient ouvert, j'avais donc les taxes et un petit frais de douane a payer
par experience, quand ca reste longtemps aux douanes c'est parce qu'ils l'avaient ouvert, j'avais donc les taxes et un petit frais de douane a payer
Ya jamais rien qui garantie qu'on paie pas de douane, même avec USPS (Poste Canada ici).
Une chose est sure avec USPS, il a pas de frais de dédouanage comme Fedex, UPS ou DHL.
Mais il suffit que les douaniers décident de checker ton packet et oui tu peux avoir des douanes.
Mais ce ne seras pas des frais astronomique.
Ceux qui reçoivent des frais astronomique de douane, ces parce que ces livré par un courriériste (UPS, DHL, Fedex, etc) et que eux charge des frais de dédouanage entre $30 et $60 en plus de la douane.
Va vérifier sur poste canada, parce que des fois quad il est rendu au Canada ya pas de suivi avec USPS.
Une chose est sure avec USPS, il a pas de frais de dédouanage comme Fedex, UPS ou DHL.
Mais il suffit que les douaniers décident de checker ton packet et oui tu peux avoir des douanes.
Mais ce ne seras pas des frais astronomique.
Ceux qui reçoivent des frais astronomique de douane, ces parce que ces livré par un courriériste (UPS, DHL, Fedex, etc) et que eux charge des frais de dédouanage entre $30 et $60 en plus de la douane.
Va vérifier sur poste canada, parce que des fois quad il est rendu au Canada ya pas de suivi avec USPS.
tu vas payer des taxes je suis certain
30$ de plus rendu à ta porte
30$ de plus rendu à ta porte
Gabriel Dufour- Actif
quand ca vient de magasins aux USA, c'est presque certain qui aura des taxes
la prochaine fois, fais le livrer chez freeport, tu sauveras au moins le shipping
la prochaine fois, fais le livrer chez freeport, tu sauveras au moins le shipping
Chez FREEPORT ????
Gabriel Dufour- Actif
foxmcloud a écrit:quand ca vient de magasins aux USA, c'est presque certain qui aura des taxes
en fait c'est un peu plus compliqué.
il n'y pas de droit de douanes sur les téléguidés (code tarifaire 9503.00.90 et sous sections, voir le site de douane canada) la facture de 39.95$ est un frais fixe de 9.95$ chargé par douane canada pour remplir les papiers et 30$ de taxes sur la valeur en argent canadien.
selon la loi tout envoie de moins de 20$ canadien (n'inclut pas le shipping) n'aura aucun frais même pas les taxes. jusqu'à 60$ si c'est de particulier à particulier (cadeau).
évidemment en haut de 20$, c'est à la discrétion des douaniers, si c'est une grosse journée et qu'il ne peuvent pas traiter tout les paquets, il vont traiter les plus chers en premier et laisser aller le reste, si les document sont en chinois souvent il ne se casseront pas la tête et vont le laisser aller, personnellement j'achète des pièces de vélo d'Irlande et leurs documentation est top notch le prix est même en canadien pour faciliter la vie au douanier (mais pas mon porte monnaie) et habituellement en bas de 40$ je ne paie rien et ça déjà été jusqu'à 100$ dans le temps des fêtes ou il y a du gros trafic.
j'espère que ça a aidé quelque uns.
Rtremb- Voyeur
j'ai commander au dessus de 50 articles de partout dans le monde autant us qu'en europe , j'ai payé une fois des douannes
Blackmetal- Ca course
Salut je commande souvent de power hobbie sur eBay et en 1 semaine c'est livré et jamais payé de douane !! Et pour ton tracking marque ton number sur le site de poste canada vu qu'il est rendu au canada !!
mawyze- Voyeur
Gabriel Dufour- Actif
Ma femme qui est a la maison vient de me comfirmer quelle vient d'avoir la boite du ESC/Moteur et que sa a couter 38.95$
Gabriel Dufour- Actif
Gabriel Dufour- Actif
Pour avoir acheter plein mais plein de stock sur Ebay des Etats-Unis et d'etre rendu chum avec le monde de Poste Canada, je peux confirmer que:
1- comme ca ete dis plus haut, UPS, Puro etc... tu vas payer des grand frais de courtier/dedouannement etc...
2- USPS c'est toujours moins chere
3- meme si tu achetes la meme chose a plusieurs reprises, tu peux te ramasser sans frais une fois et avec frais la fois d'apres, y'a rien qui dicte ca. Poste Canada fait des spot checks et si ca tombe sur ton pacquet, tu vas en payer.
Sur bien au dessus de 300 achats sur Ebay, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai du payer des frais que c'etait shippe par USPS. T'es juste pas chanceux.
Belle achat par exemple. Moi je magasine aussi pour un nouveau combo pour mettre dans un buggy 1/8 j'hesite entre le Mamba Max ou le Sidewinder
1- comme ca ete dis plus haut, UPS, Puro etc... tu vas payer des grand frais de courtier/dedouannement etc...
2- USPS c'est toujours moins chere
3- meme si tu achetes la meme chose a plusieurs reprises, tu peux te ramasser sans frais une fois et avec frais la fois d'apres, y'a rien qui dicte ca. Poste Canada fait des spot checks et si ca tombe sur ton pacquet, tu vas en payer.
Sur bien au dessus de 300 achats sur Ebay, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai du payer des frais que c'etait shippe par USPS. T'es juste pas chanceux.
Belle achat par exemple. Moi je magasine aussi pour un nouveau combo pour mettre dans un buggy 1/8 j'hesite entre le Mamba Max ou le Sidewinder
Zombie636- Dort avec son r/c