question sur le esc castle creation monster
+3
DomyRC
WR8TH
slash86
7 participants
Page 1 sur 1
question sur le esc castle creation monster
bonjour jai mon e maxx avec le castle momba monster et mon lipo cut off est a 3.2v jai été jouer aujourdui avec et a la fin je metais le gaz aux fond et il coupais le power... et apres rendu chez moi je mest sur la charge et regarde mes cellule de la lipo elle est 3.8v
slash86- Dort avec son r/c
Re: question sur le esc castle creation monster
check les 2 batteries ne se vident pas egal y devait en avoir une a 3.2 et l'autre a 3.8
WR8TH- Dort avec son r/c
Non 3.7v lautre battery bizzard
slash86- Dort avec son r/c
c'est quoi ton chargeur? moi c'Est un hyperion c'est super precis et j'Ai aussi ceci:
http://www.hyperion.hk/dn/sentry/man/EosSentryMan12-EN.pdf
quand mon cutoff setter a 3.2 embarque ca me marque vraiment 3,2v sur les 2
http://www.hyperion.hk/dn/sentry/man/EosSentryMan12-EN.pdf
quand mon cutoff setter a 3.2 embarque ca me marque vraiment 3,2v sur les 2
WR8TH- Dort avec son r/c
Ça arrive aussi qu’après avoir utiliser la Lipo, elle est chaude, indique 3.2V si ton Lipo cut-ff est a 3.2V, et tu refais une lecture après que la lipo a refroidie, la tension remonte (dans ton cas 3.8V)
DomyRC- Actif
C'est parfaitement normal que ça fasse ça. ( en fait pas Parfaitenent normal mais possible)
Plus la Lipo est de qualité, plus son voltage tiendra sous forte acceleration.
Le voltage drop toujours un peu sous accéleration et lorsque la lipo est fatigué, vielle, basse qualité, endomagé, ..., c'est pire!!
Il se peux q'une cellule, soit en train de mourir mais si tu n'a pas de prob avec le balancage et la charge, c'est autre chose.
Fred
Plus la Lipo est de qualité, plus son voltage tiendra sous forte acceleration.
Le voltage drop toujours un peu sous accéleration et lorsque la lipo est fatigué, vielle, basse qualité, endomagé, ..., c'est pire!!
Il se peux q'une cellule, soit en train de mourir mais si tu n'a pas de prob avec le balancage et la charge, c'est autre chose.
Fred
Emaxx_quebec- Accro
probablement que tes batteries sont pas assez forte. le nombre de "c" est pas a assez élevé. donc donne pas assez dampère lors de grande demande comme en accélération ce qui fait momentanément dropper ton voltage. a ce moment, ton esc voit un bas voltage et coupe. le fait que ta batterie soit vieille ou de mauvaise qualité pourrait aussi avoir un impact. pour un controleur mamba, tu dois avoir un bon 40c pour une batterie de 5000mah. si ta batterie est plus petite, exemble: une 2500 mah, alors sa prend 80c pour le meme ampérage.
Jim- Accro
Moi ca me fais ca avec mon mamba max pro 5700kv, avec uns 2s 4400mah 30c.. Toujours parfaitement balancé..
Je vais m'acheter des smc et je vais voir si des nouvelles batteries vont regler le probleme..
Je vais m'acheter des smc et je vais voir si des nouvelles batteries vont regler le probleme..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Jim a écrit:probablement que tes batteries sont pas assez forte. le nombre de "c" est pas a assez élevé. donc donne pas assez dampère lors de grande demande comme en accélération ce qui fait momentanément dropper ton voltage. a ce moment, ton esc voit un bas voltage et coupe. le fait que ta batterie soit vieille ou de mauvaise qualité pourrait aussi avoir un impact. pour un controleur mamba, tu dois avoir un bon 40c pour une batterie de 5000mah. si ta batterie est plus petite, exemble: une 2500 mah, alors sa prend 80c pour le meme ampérage.
+1 pour le nombre de C, allez gate toi achete toi dequoi avec au moins 50-60c
gus 51- Dort avec son r/c