Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

transmissions + différentiels des crawler

+3
tichrisss
Daddydan
MSeb
7 participants

transmissions + différentiels des crawler Empty transmissions + différentiels des crawler

Message par MSeb Mar 2 Aoû 2011 - 8:35

En fait j'ai déjà poser la question mais je me suis mal exprimé.

J'aimerais savoir si en général, sur les modèles les plus populaires (axial,Losi) les gears de transmissions et différentiels stripped souvent ou c'est très rare ?

Merci

MSeb
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

transmissions + différentiels des crawler Empty Re: transmissions + différentiels des crawler

Message par Daddydan Mar 2 Aoû 2011 - 9:19

transmission c'Est rare! diff aussi si tu roules pas un brushless de 5000kv Wink

pour le losi par contre, s'il n'y a pas d'entretien sur les worms du diff, ca se scrap Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

transmissions + différentiels des crawler Empty Re: transmissions + différentiels des crawler

Message par tichrisss Mar 2 Aoû 2011 - 10:00

j'ai cassé des essieux sur mon honcho avant de stripper des gears!! ca fait 3 ans jle roule et j'ai jamais eu de problemes avec ca... c'est sur que sa dépend aussi de ton setup, et de ta facon de conduire.... mon wraith ya mangé la meme crap en 10 run que mon honcho dans sa vie et pas de troubles non plus... pour le losi jpeux pas dire, j'ai jamais eu ca, mais ca pas l'air problématique!

tichrisss
Ca course
Ca course

Message par DkoD Mar 2 Aoû 2011 - 11:22

mon crawler losi va bien mais chose a faire un trou+set screw pour pouvoir graisser au 3-4 pack maximum

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Kos-Mos Mar 2 Aoû 2011 - 11:44

Mes vieux axles de F-350 monte sur bushings en nylon (qui sont rendu oval) vont encore bien.
Les gears sont pas mange pentoute. Et ca roulais sur un BL 18.5T en 3cells LiPo... BEN du wheelspin.

Ca force, mais doucement. Tant que tu graisses bien le tout, y'a presque aucune usure qui s'accumule.

Pour la transmission, j'ai une R2... c'est virtuellement indestructible. Gears en stainless, case en aluminium CNC.
J'ai deja eu une transmission de Stampede et même si certaines gears etaient en plastique, c'est vraiment difficile a briser.
J'ai un chum qui strippe des spur gears sur sa Axial, mais je pense que c'est parcequ'il est mal gearer et trop gros tires...

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

transmissions + différentiels des crawler Empty ok

Message par MSeb Mar 2 Aoû 2011 - 13:16

merci pour toutes vos réponses, je vois qu'y a rien d’indestructible, je veux m'acheter un crawler qui brise jamais, je crois que je me faisait des illusions

MSeb
Voyeur
Voyeur

Message par DkoD Mar 2 Aoû 2011 - 13:31

on mais si tu en veux un qui vqa bien crawler va voir ds les annonces pour celui de le_crawleux le comp crawler de losi avec toute le stock y est pas cher meme complet et tu va etre servit

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tanqueray Mer 3 Aoû 2011 - 11:15

j'ai jamais rien cassé en fais d'axle axial en 3-4 ans, mais aussi tot que j'ai poigner un crawler a base d'axle de TLT je cassais les CVD a chaque sorti, crois moi je les ai vendu assez vite cette junk la.

axial = solid
comme les autres ont dis, tu vas casser des driveshafts pis des axles avant que les gears y lache

par rapport a la tranny R2, je sais pas si est comme la R2D, mais j'ai eu une R2D et c'etais de la vrai junk, pis si tu regarde sur rccrawler.com ya une tonne de monde qui te dirais que les gears etais cheaps dedans, meme si y'etais en metal....

si tu sais pas quoi t'acheter, achete toi du axial, le aftermarket support est enorme pour comparé au losi.
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Message par Kos-Mos Jeu 4 Aoû 2011 - 11:02

Tanqueray a écrit:j'ai jamais rien cassé en fais d'axle axial en 3-4 ans, mais aussi tot que j'ai poigner un crawler a base d'axle de TLT je cassais les CVD a chaque sorti, crois moi je les ai vendu assez vite cette junk la.

axial = solid
comme les autres ont dis, tu vas casser des driveshafts pis des axles avant que les gears y lache

par rapport a la tranny R2, je sais pas si est comme la R2D, mais j'ai eu une R2D et c'etais de la vrai junk, pis si tu regarde sur rccrawler.com ya une tonne de monde qui te dirais que les gears etais cheaps dedans, meme si y'etais en metal....

si tu sais pas quoi t'acheter, achete toi du axial, le aftermarket support est enorme pour comparé au losi.

C'est la meme, mais il y a eu une edition limitee a 20$ de plus avec des gears machines en stainless a la place des gears stock.

Je sais pas comment tu cassais des CVD dans des axles de TLT... y'en a pas... c'est des dogbones.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Jeu 4 Aoû 2011 - 11:11

Tanqueray a écrit:j'ai jamais rien cassé en fais d'axle axial en 3-4 ans, mais aussi tot que j'ai poigner un crawler a base d'axle de TLT je cassais les CVD a chaque sorti, crois moi je les ai vendu assez vite cette junk la.

axial = solid

+1 pour Axial!!! transmissions + différentiels des crawler 962403
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Tanqueray Jeu 4 Aoû 2011 - 11:49

les cvd dans le tlt etais des mip, mais a cause de la facon qui etais fais, y cassais comme si y etais fais en coquille d'oeuf, pas assez epais. Les cvd pour un axial sont fais different et beaucoup plus solide, ya aussi plus de compagnies qui en font pour, pas juste mip
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé