Question sur les différentiels....
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur les différentiels....
Bonjour,
j'ai un Truggy ( 1/8 ) au Nitro .28 depuis l'année dernière.
aujourd'hui, j'ai entamé pour la première fois l'entretiens de mes différentiels. j'ai débuté par le différentiel arrière. (demain je ferrais les autres,,,)
J'ai tout démonté et nettoyer avec du nettoyeur à frein sans chlore.
voici ma question, dans mon différentiel, j'ai été étonné de ne voir qu'un seul "set" de gear. Dans tout les tutoriels que j'ai visionné avant d'entamé l'entretiens, il y avait toujours 2 set de gear comme ceci :
(c'est une image que j'ai trouvé sur google afin de m'aider a me faire comprendre)
J'ai refermé tel qu'il était avec de la nouvelle huile 1 000
Ma question, quel différence il y a entre 1 et 2 set de gear dans les Différentiels ? est-ce que je suis mieux de le ré ouvrir et de remettre un 2ieme set de gear ?
et aussi, comme je disais, je n'ai pas encore touché au différentiel central et avant. Est-ce que si jamais il y a qu'1 seul set, j'en place un deuxième ?
merci à l'avance
j'ai un Truggy ( 1/8 ) au Nitro .28 depuis l'année dernière.
aujourd'hui, j'ai entamé pour la première fois l'entretiens de mes différentiels. j'ai débuté par le différentiel arrière. (demain je ferrais les autres,,,)
J'ai tout démonté et nettoyer avec du nettoyeur à frein sans chlore.
voici ma question, dans mon différentiel, j'ai été étonné de ne voir qu'un seul "set" de gear. Dans tout les tutoriels que j'ai visionné avant d'entamé l'entretiens, il y avait toujours 2 set de gear comme ceci :
(c'est une image que j'ai trouvé sur google afin de m'aider a me faire comprendre)
J'ai refermé tel qu'il était avec de la nouvelle huile 1 000
Ma question, quel différence il y a entre 1 et 2 set de gear dans les Différentiels ? est-ce que je suis mieux de le ré ouvrir et de remettre un 2ieme set de gear ?
et aussi, comme je disais, je n'ai pas encore touché au différentiel central et avant. Est-ce que si jamais il y a qu'1 seul set, j'en place un deuxième ?
merci à l'avance
DanCaron- Actif
Re: Question sur les différentiels....
C'est juste plus solide avec quatre gears que deux.... Sinon les deux travail pareils
crazyfox32- Dort avec son r/c
c'est quoi la marque de ton truggy ? C'est la première fois que j'entends qui a un seul 'set' de gears
Renaud20- Ca roule
salut, merci pour les réponses.
mon Truggy, c'est un MadWarrior de Exceed ( je sais c'est du cheep) mais j'apprend avec ca..
Et bientot je m’achète un Truggy Electrique Team Associate et j'ai déjà un Ten SCTE que j'ai acheté en mai.
mon Truggy, c'est un MadWarrior de Exceed ( je sais c'est du cheep) mais j'apprend avec ca..
Et bientot je m’achète un Truggy Electrique Team Associate et j'ai déjà un Ten SCTE que j'ai acheté en mai.
DanCaron- Actif
Moi aussi jai commencer avec un forza de exceed rc et le mien aussi on seulement 2 gear dans les dif...
crazyfox32- Dort avec son r/c