ti probleme avec mon slash 4x4 1/10
+5
Kos-Mos
Daddydan
Barnio
leroi
wasa
9 participants
Page 1 sur 1
ti probleme avec mon slash 4x4 1/10
je ne comprend pas ce qui c'est passer je lai rouler ben normal g arreter 5-10 min (javais fermer la machine et deplugger la batterie)
quand je suis arriver pour le repartir je branche la batterie et le esc part tout seul et je nai pas de gaz juste la direction
quand je branche la batterie la lumiere du esc alume verte (normal) pendant 2sec apres elle flash une fois rouge rapide 1 sec apres elle flash rouge 2 fois 1sec apres flash 3 fois et elle se repette 1-2-3 fois
jai lu le manuel et il ne parle pas de se code de couleur la ????
seriez vous par hazard si c'est le esc ou le moteur qui serais le probleme
de ce que jai lu du manuel ca serai p-e le safe mode du esc mais c le code de lumiere la rouge qui flash que je ne trouve pas dans le manuelle
c'est p-e déja arriver a l'un de vous merci a l'avance
quand je suis arriver pour le repartir je branche la batterie et le esc part tout seul et je nai pas de gaz juste la direction
quand je branche la batterie la lumiere du esc alume verte (normal) pendant 2sec apres elle flash une fois rouge rapide 1 sec apres elle flash rouge 2 fois 1sec apres flash 3 fois et elle se repette 1-2-3 fois
jai lu le manuel et il ne parle pas de se code de couleur la ????
seriez vous par hazard si c'est le esc ou le moteur qui serais le probleme
de ce que jai lu du manuel ca serai p-e le safe mode du esc mais c le code de lumiere la rouge qui flash que je ne trouve pas dans le manuelle
c'est p-e déja arriver a l'un de vous merci a l'avance
wasa- Ca course
Re: ti probleme avec mon slash 4x4 1/10
OK trop bizarre je voulais vous faire un vidéo pour vous montrer ce que ca fait exactement
je ne lavais pas reessayer depuis hier
jai plugger ma batterie et tout est normal jai ouvert le esc et toute marche bien WTF
kes qui c'est passer hier la chui fourrer solide
surtout que quand il ma faite ca hier il navais pas forcer et n'etait pas chaud rien juste rouler 5 minute ben normal arreter 5-10 minute et na jamais voulu repartir
et la tadam ca marche
c juste trop bizarre
je ne lavais pas reessayer depuis hier
jai plugger ma batterie et tout est normal jai ouvert le esc et toute marche bien WTF
kes qui c'est passer hier la chui fourrer solide
surtout que quand il ma faite ca hier il navais pas forcer et n'etait pas chaud rien juste rouler 5 minute ben normal arreter 5-10 minute et na jamais voulu repartir
et la tadam ca marche
c juste trop bizarre
wasa- Ca course
Le ti piton reste coller le mien fait la meme chose ça a commencer comme toi mais la c'est pire que pire
Bonne chance
Met toi un tape dessus pour pas que la merde entre dedans la craque
Bonne chance
Met toi un tape dessus pour pas que la merde entre dedans la craque
leroi- Clown
tire sur ton tipiton vers le haut avec une paires de pince long nose. J'ai eu ce probleme aussi.
Maintenant je roule de Castle
Maintenant je roule de Castle
ca arrive malheureusement a tout le monde ce trouble la
+1 pour castle hehe
+1 pour castle hehe
Je suis oubliger de le dire que les esc traxxas sont de la merde
3 dans le slash et un dans le summit pis leurs garantie ben c'est encore plus de la merde.
3 dans le slash et un dans le summit pis leurs garantie ben c'est encore plus de la merde.
leroi- Clown
leroi a écrit:Je suis oubliger de le dire que les esc traxxas sont de la merde
Va au hobbyshop ou tu l'a achete. La garantie de Traxxas c'est beton. Si le gars est trop lazy/crosseur, c'est pas toi qui devrais payer.
En gros, le hobbyshop contacte GP/Horizon, qui dit, OK, on envoie un ESC flambant dans ta prochaine commande. Ensuite quand c'est arrive, le vieux ESC est renvoye chez GP/Horizon et voila! Pour le client, y'a rien de complique ou special. Ils vont meme couvrir le shipping (en credit sur la facture de commande).
Pour le probleme, piton colle... c'est poche que tout est plein d'epoxy dedans... on pourrais installer un piton externe avec un connecteur.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
cool ben merci baucoup
chui ben conten que se soit pas si grave malgres qui me faut un nouveau esc
ma essayer de faire de quoi pour le bouton
un gros merci encore
chui ben conten que se soit pas si grave malgres qui me faut un nouveau esc
ma essayer de faire de quoi pour le bouton
un gros merci encore
wasa- Ca course
Ca me faite ca aussi avec le mien j'avais pu de propulsion mais le stering marchais bien
J'ai dépluger ma batterie et ca revenu tout suite ou des fois c le esc qui veut plus fermer je doigt dépluger la batterie pour l'arrêter
Des ti bug
J'ai dépluger ma batterie et ca revenu tout suite ou des fois c le esc qui veut plus fermer je doigt dépluger la batterie pour l'arrêter
Des ti bug
banshee- Voyeur
Un ptit coup d'air un ptit coup de WD40 pese une couple de fois sul piton
et le tour est jouer....pour un bout en tout ca
et le tour est jouer....pour un bout en tout ca
Poueb40- Voyeur
MOi jai eu ce trouble, tombait en programming mode aussitot jlallumais, jel reprogrammais tout etait ok... pareil pour ma manette jai du la reprogrammer quelques fois, ensuite il allumait aussitot je branchais la batterie, un un moment donné il a éteind tout seul a la fin dune utilisation et la fois dapres en lallumant tous les fils sont venus chaud, la boucane est sortie et le esc etait fini... je lai envoyé che traxxas avec le moteur, ils ont remplacé les 2 sous garantie et jattends pour leur arrivée ce vendredi... bien hate !
Perso j'ai bien envie de faire le power up de traxxas, jenvoie mon vxl 3s et mon moteur et 250$ et ils me le changent pour un mamba monster avec un castle 2200 kv
Perso j'ai bien envie de faire le power up de traxxas, jenvoie mon vxl 3s et mon moteur et 250$ et ils me le changent pour un mamba monster avec un castle 2200 kv
dboytheman- Dort avec son r/c
moi quand j allume mon esc je tire toujour sur le bouton pour verifier qu il n est pas coller je n ai plus de probleme dephuis ce temps la.
pascal030- Ca roule