VATERRA TWIN HAMMER KIT
+9
soyann
Magoo
noname
foxmcloud
Daddydan
turbo_d16
EncoreUneMod!
danbillyboo
psycho1973
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VATERRA TWIN HAMMER KIT
Encore une belle job mon homme... Il a de la gueule ton twin!
Et il est différent, comme on aime ça...
Et il est différent, comme on aime ça...
Thx mon homme, c'est vrai qu'ont aime être différent. 8)
psycho1973- Dort avec son r/c
Bon premier essais de mon twin aujourd'hui vraiment smooth comme essai, pratiquement rien que de la trail de petites pierre (garnote lol ) j'ai brisé une pin du dogbone avant gauche (celle qui entre dans le hex) et j'aime vraiment plus les petites machine, faut dire que juste avant moi et noname ont a roulé nos monster summit, mais bon, j'aime pas du tout, trop petit.
Donc pour les intéressés il va y avoir un part out de mon twin hammer et de tout mon stock scale, surveillez la section à vendre bientôt...
Donc pour les intéressés il va y avoir un part out de mon twin hammer et de tout mon stock scale, surveillez la section à vendre bientôt...
Arrête domc, tu aimais regarder nos truggy grimper!!! ( mon os** de truggy comme dirait Noname! )
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Tout est vendu,
LOL :cyclops:
Après un seul run!!! Et sans même prendre le temps de tunner la machine.
Dans un sens, j'admire ce niveau d'impulsivité. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie!
... j’aurai peut-être été acheteur d'une si belle machine. Un autre chanceux va pouvoir le mettre à sa main...
C'est quoi ton prochain projet psycho?
Après un seul run!!! Et sans même prendre le temps de tunner la machine.
Dans un sens, j'admire ce niveau d'impulsivité. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie!
... j’aurai peut-être été acheteur d'une si belle machine. Un autre chanceux va pouvoir le mettre à sa main...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
EncoreUneMod! a écrit:
Hehehe... C moi qui en a fait l'acquisition... Pour l'instant (et étant donner j'en ai déjà un de monter pas pire!), je vais penser a ce que je fais avec... Surtout que psycho l'avait déjà tout démonter pour son part out, faque une bonne petite job m'attend...
Et si je peux me permettre de répondre, c fini les projet pour lui, il garde son summit et c'est tout... J'ai tout acheter ce qu'il avait
noname a écrit:Tiens, une pics de ton os... De truggy!!!
Ouais beau en ti père son Toy toy revient pas encore qu il a vendu , moi chu pas capable de les vendre juste comme ca , il font parti de la famille, et la famille tu vend pas ca
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Ouais comme as dit noname, finis le monde du scale pour moi, j'ai consacré beau d'heure de temps et d'argent dans ce hobby, et j'ai vraiment perdu l'envie de passer mes soirée à monter, modifier, tuner, donc je garde mon summit modifié un monstre capable de tout faire qui ne brise pratiquement jamais et dont les pièces sont vraiment pas dispendieuses.
Eau, boues, neige avec mon summit je pourrai sortir quand je veux et je n'aurai plus a investir autant de temps à configurer ma machine, donc finis pour moi le monde du scale, mais je continuerai à surveiller vos build avec intérêt ce fut un plaisir de faire parti de ce petit monde qu'est le scale, merci à tous pour les commentaires et les conseils que vous m'avez prodigués au fil du temps. @+
Eau, boues, neige avec mon summit je pourrai sortir quand je veux et je n'aurai plus a investir autant de temps à configurer ma machine, donc finis pour moi le monde du scale, mais je continuerai à surveiller vos build avec intérêt ce fut un plaisir de faire parti de ce petit monde qu'est le scale, merci à tous pour les commentaires et les conseils que vous m'avez prodigués au fil du temps. @+
Mais je suis certain que si on consacre assez d'effort a faire des builds de fou, il ne pourra résister bien longtemps...
SilverWolf a écrit:Tu as vendu le kit complet!?!
J'étais aux aguets pour le combo...
Et en passant, si jamais y'a du stock qui vous intéresse, mp moi et on verra si je poursuis l'idée de part out ou si je remonte la bête...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4