mon twin hammer
+17
Zathra
philgoods9
patlec73
foxmcloud
DefenderX
ritchypower
paskawaloulou
eljuan187
2011rcqc
sv2
Volt-RC
Daddydan
dubfreak
danbillyboo
BlackSabburth
yannickos17
doudou
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon twin hammer
bon meme si je l ai pas encore recu , je fait un petit post , deja pour dire que vous pouver l acheter ici au meme prix qu au state .
j ai prix le mien chez distribution modeliste sur st-martin , super service et normelement je l ai vendredi .
j ai prevenu michel d en comander plus car ca vat se vendre comme des petits pain chaud .
au programe le transformet en bettle de baja 1000comme ca
ensuite un axes arriere de chez vanquish currie
puis peut etre des shoks rc4wd king
j ai prix le mien chez distribution modeliste sur st-martin , super service et normelement je l ai vendredi .
j ai prevenu michel d en comander plus car ca vat se vendre comme des petits pain chaud .
au programe le transformet en bettle de baja 1000comme ca
ensuite un axes arriere de chez vanquish currie
puis peut etre des shoks rc4wd king
doudou- Dort avec son r/c
Re: mon twin hammer
vanquish font déja des pieces pour sa
yannickos17- Dort avec son r/c
chanceux je veux des comebacks au plus vite!!!!
BlackSabburth- Dort avec son r/c
yannickos17 a écrit:vanquish font déja des pieces pour sa
non non c est des pieces de scx10 , mais ca fit parfait en plus ca donne un under drive arriere et un overdrive avant ce qui est tres bon pour crawler.
solidité d ensemble,facilité a reparé et tout et tout car c est mon prochain rc a coup sur !!!je capote sur ce bolide ben raide
BlackSabburth- Dort avec son r/c
et voila recu youhou
recu recu sont ou les pics hahaha bonne idé le beetle mon sandscorcher me manque
dubfreak- Accro
doudou a écrit:et voila recu youhou
reçu, reçu...sans photos cela vaux rien!
Volt-RC- Dort avec son r/c
comment sa marche pour le diff scx10,c est le meme gearage que le twin hammer ou les gears du twin fit dans le axle de scx10,est ce que tu le sais
sv2- Dort avec son r/c
ok,si je comprend bien,le derriere vire moin vite que le devant,je pose la question car je veux bien comprendre,je suis pas un expert l adans.merci
sv2- Dort avec son r/c
mais les gars des photos vous en avez plein sur le net , il est stock, c est le meme que tout les autres .
mais je vient de rentrer du boulot je vous met ca dans pas longt vu que vous insister.
premiere impression , la conception est superbe ,la peinture est pailleter du plus bel effet est magnifique meme si les couleur sont bof , c est petit , vous attender pas a quelque chose de gros , ca flex vraiment bien , faut mettre de la graisse plus epaisse dans le diff avant , l electronique est a changer au plus vite , le servo de changement de vitesse est deja griller , bonne difference de vitesse entre les 2 gear j ai lu quelque part 16kmh sur la petite et 27 sur la grande si je me rapelle bien .
bref tres content de mon achat mais faut vraiment changer l electro .
mais je vient de rentrer du boulot je vous met ca dans pas longt vu que vous insister.
premiere impression , la conception est superbe ,la peinture est pailleter du plus bel effet est magnifique meme si les couleur sont bof , c est petit , vous attender pas a quelque chose de gros , ca flex vraiment bien , faut mettre de la graisse plus epaisse dans le diff avant , l electronique est a changer au plus vite , le servo de changement de vitesse est deja griller , bonne difference de vitesse entre les 2 gear j ai lu quelque part 16kmh sur la petite et 27 sur la grande si je me rapelle bien .
bref tres content de mon achat mais faut vraiment changer l electro .
Est-ce que les links arrière sont solide? Ca me dérange un peu qu'il ont attaché les shocks de cette manière. J'ai hâte de connaitre ton feedback !
ca fait pas mal comme un vrai monté comme ca, mais moi aussi j'ai hate d'avoir l'avis de David comparé a un scx etc
est ce que vous avez lu mon petit review avants les photos
pour les link non ils onts une rotule a chaque extremiter alors je dirait pas qu il sont solide ,mmais peut etre j ai mal comprit ta question dan , je te mettrait une photo ca te donneras peut etre ta reponse .
pour la difference avec un scx10 c est surtout que l avant n est pas bloquer qui empeche les gros franchissement , autrement question flex ca doit etre a peut pret la meme chose , mais avec un bon bruschless puissant , ca devrait passer pareil , juste d une autre facon , c est a dire tout en force .
tient un video qui explique ce que je veux dire
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XsovLlAJfwI
si vous avez d autre question hesiter pas
ou vous pouver aller ici pour une foul de renseignement
http://www.rccrawler.com/forum/vaterra-twin-hammers/
pour les link non ils onts une rotule a chaque extremiter alors je dirait pas qu il sont solide ,mmais peut etre j ai mal comprit ta question dan , je te mettrait une photo ca te donneras peut etre ta reponse .
pour la difference avec un scx10 c est surtout que l avant n est pas bloquer qui empeche les gros franchissement , autrement question flex ca doit etre a peut pret la meme chose , mais avec un bon bruschless puissant , ca devrait passer pareil , juste d une autre facon , c est a dire tout en force .
tient un video qui explique ce que je veux dire
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XsovLlAJfwI
si vous avez d autre question hesiter pas
ou vous pouver aller ici pour une foul de renseignement
http://www.rccrawler.com/forum/vaterra-twin-hammers/
pour le diff avant,je sais pas si vu mais il vende le t-lock pour barre de devant,
sv2- Dort avec son r/c
sv2 a écrit:pour le diff avant,je sais pas si vu mais il vende le t-lock pour barre de devant,
Je sais mais c est encore mieux de mettre une bonne graisse épaisse , je trouve qu avec le diff avant barrer tu sort du contexte pour l aquelle la machine à été crée. Autant rouler avec un scx10.
Cest une blague ton video??? Lol la partie ou il sessais sur les roche... On jurerais quil conduit un slash....
Et apres on disais qun wraith fallais etre dans le fond pour que sa passe...
Pas pour faire chier ton post... Mais je joue a lavocat du diable un peu...
Si tu met de la graisse trop epaisse cest comme crawler avec un slash avec de la graisse epaisse.. Sa va finir par stripper... Pour les basheur comme moi , je ne crois pas que sa va etre plus solide que wraith...
Il donnais vraiment beaucoup de gaz pour passer ce petit obstacle..
Je sais que cest pas du tout un axial mais alors va falloir arrete de le comparer a un axial...
Il est tre beau parcontre... Surtout avec ce que tu veu en faire!
Et apres on disais qun wraith fallais etre dans le fond pour que sa passe...
Pas pour faire chier ton post... Mais je joue a lavocat du diable un peu...
Si tu met de la graisse trop epaisse cest comme crawler avec un slash avec de la graisse epaisse.. Sa va finir par stripper... Pour les basheur comme moi , je ne crois pas que sa va etre plus solide que wraith...
Il donnais vraiment beaucoup de gaz pour passer ce petit obstacle..
Je sais que cest pas du tout un axial mais alors va falloir arrete de le comparer a un axial...
Il est tre beau parcontre... Surtout avec ce que tu veu en faire!
eljuan187- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3