mon twin hammer
+17
Zathra
philgoods9
patlec73
foxmcloud
DefenderX
ritchypower
paskawaloulou
eljuan187
2011rcqc
sv2
Volt-RC
Daddydan
dubfreak
danbillyboo
BlackSabburth
yannickos17
doudou
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon twin hammer
Cest une blague ton video??? Lol la partie ou il sessais sur les roche... On jurerais quil conduit un slash....
Et apres on disais qun wraith fallais etre dans le fond pour que sa passe...
Pas pour faire chier ton post... Mais je joue a lavocat du diable un peu...
Si tu met de la graisse trop epaisse cest comme crawler avec un slash avec de la graisse epaisse.. Sa va finir par stripper... Pour les basheur comme moi , je ne crois pas que sa va etre plus solide que wraith...
Il donnais vraiment beaucoup de gaz pour passer ce petit obstacle..
Je sais que cest pas du tout un axial mais alors va falloir arrete de le comparer a un axial...
Il est tre beau parcontre... Surtout avec ce que tu veu en faire!
Et apres on disais qun wraith fallais etre dans le fond pour que sa passe...
Pas pour faire chier ton post... Mais je joue a lavocat du diable un peu...
Si tu met de la graisse trop epaisse cest comme crawler avec un slash avec de la graisse epaisse.. Sa va finir par stripper... Pour les basheur comme moi , je ne crois pas que sa va etre plus solide que wraith...
Il donnais vraiment beaucoup de gaz pour passer ce petit obstacle..
Je sais que cest pas du tout un axial mais alors va falloir arrete de le comparer a un axial...
Il est tre beau parcontre... Surtout avec ce que tu veu en faire!
eljuan187- Dort avec son r/c
juan oublie pas qu il est en 1.9 et que c est pas des gros 1.9 (4.3 pouces ) si tu regarde l obstacle il est la meme hauteur que le truck alors , faut comparer ce qui est comparable .
de plus je l ai jamais comparer a un wraith et je le ferais jamais , c est pas du tout les meme machines.
moi j ai eu 2 wraith , 1 je l ai garder 1 journee et revendue a rick5.0 et l autre c etait plus comme une model reduit , j ai jamais aimer cette machine .
et juan te gene pas pour exprimer ce que tu pense maintenant que giloue est plus la ca dureras pas 15 messages
de plus je l ai jamais comparer a un wraith et je le ferais jamais , c est pas du tout les meme machines.
moi j ai eu 2 wraith , 1 je l ai garder 1 journee et revendue a rick5.0 et l autre c etait plus comme une model reduit , j ai jamais aimer cette machine .
et juan te gene pas pour exprimer ce que tu pense maintenant que giloue est plus la ca dureras pas 15 messages
doudou- Dort avec son r/c
Hahaha lol c vrai!
Javoue! Les pneu sont gros comme quoi? Flat iron?
Javoue! Les pneu sont gros comme quoi? Flat iron?
En passant, il est où Gilou??
Ce que je voulais savoir sur les links arrières, est-ce qu'ils sont mous et qu'ils spring un peu? Puisque les shocks arrières ne sont pas attaché directement à l'axe arrière, le link fait sa job de link et en plus, reçoit tout les coups avant que le shock agisse. Ce que je n'aime pas, les shocks ne sont pas obtimisé à bien à la performance...
Mais, il est beau et il ne se compare à rien. C'est un nouveau type de rock racer.
Belle achat Doudou et merci de partager!
Ce que je voulais savoir sur les links arrières, est-ce qu'ils sont mous et qu'ils spring un peu? Puisque les shocks arrières ne sont pas attaché directement à l'axe arrière, le link fait sa job de link et en plus, reçoit tout les coups avant que le shock agisse. Ce que je n'aime pas, les shocks ne sont pas obtimisé à bien à la performance...
Mais, il est beau et il ne se compare à rien. C'est un nouveau type de rock racer.
Belle achat Doudou et merci de partager!
cr***** qui est beau...jen veut un
Une version kit a venir ????
Une version kit a venir ????
paskawaloulou- Dort avec son r/c
je comprend pas bien ta phrase qui dit que les shocks ne sont pas optimise a bien a la performance .
regarde cette video vers 1.30 c est la meme configurations que le twin hammer et ca travaille en masse .
et non le link n est pas mou.
https://www.youtube.com/watch?v=gVNL9LIte_A
regarde cette video vers 1.30 c est la meme configurations que le twin hammer et ca travaille en masse .
et non le link n est pas mou.
https://www.youtube.com/watch?v=gVNL9LIte_A
t as bien raison,pour le rock racing,c est mieux pas barre en avantdoudou a écrit:sv2 a écrit:pour le diff avant,je sais pas si vu mais il vende le t-lock pour barre de devant,
Je sais mais c est encore mieux de mettre une bonne graisse épaisse , je trouve qu avec le diff avant barrer tu sort du contexte pour l aquelle la machine à été crée. Autant rouler avec un scx10.
sv2- Dort avec son r/c
Désolé, j'écrivais avec mon cell... si le link n'a pas envie de courber lors de choc. C'est correct.
La moi j'ai hate de le voir en action dans un video(ci cela est possible bien sur)
regarde dans la section twin hammer j ai mit une coupe de video
ARRETER donc de faire vo chochotte
franchement ...............
que ce sois un scx10 un wraith oubien le t-hammers
il ont tout les + et -
le T-hammers laisser lui une chance c un nouveau née
avec les lock avant et des bon Irok ....... shu curieux dle voir aller
si on met le scx10 avec des pneus pratiquement lisse avec un front integral comme le twin est dans le video perso je miserais sur le Twin comme DouDou dit c un entre 2 pas un scx10 ni un slash donc libre den faire ce que vous voulez sois un desert racer ou un crawler moi je dis merci a Horizon pour ce beau produit nous laissant libre avec une machine pouvant offrir les 2
je me répette p-e mais avant de dire quelque sois de quoi de négatif a propo du Twin-Hammers assayer le donc ...... merci
il ont tout les + et -
si on met le scx10 avec des pneus pratiquement lisse avec un front integral comme le twin est dans le video perso je miserais sur le Twin comme DouDou dit c un entre 2 pas un scx10 ni un slash donc libre den faire ce que vous voulez sois un desert racer ou un crawler moi je dis merci a Horizon pour ce beau produit nous laissant libre avec une machine pouvant offrir les 2
je me répette p-e mais avant de dire quelque sois de quoi de négatif a propo du Twin-Hammers assayer le donc ...... merci
DefenderX- Accro
amenDefenderX a écrit:ARRETER donc de faire vo chochotte
il ont tout les + et -
sv2- Dort avec son r/c
Cest peut etre negatif mais ce ne sont que des opinion ou des speculation...
Autan ya du monde qui capote dessus autan quil y en as qui le deteste avant meme de lavoir essaiyer...
Sa a ete la meme histoire avec le tf2... Tout le monde se prononcais negatif ou pas..et cest le but dun forum de discusion....
Maintenant... C bin beau des videos promotion avec de belle prose de vue et du sable qui revole partout... Mais bon...
Ce nest pas un crawler, ce nest pas un slash, ni un losi rockstart....
Autan ya du monde qui capote dessus autan quil y en as qui le deteste avant meme de lavoir essaiyer...
Sa a ete la meme histoire avec le tf2... Tout le monde se prononcais negatif ou pas..et cest le but dun forum de discusion....
Maintenant... C bin beau des videos promotion avec de belle prose de vue et du sable qui revole partout... Mais bon...
Ce nest pas un crawler, ce nest pas un slash, ni un losi rockstart....
DefenderX- Accro
je pense que eljuan est en amour avec son wraith et qu'est-ce qu'on dit deja?
ah oui... l'amour rend aveugle!
ah oui... l'amour rend aveugle!
foxmcloud- Dort avec son r/c
non ce n est pas un crawleret non c e n est pas un slash et ni un losi rockstart . c est un twin hammers
BlackSabburth- Dort avec son r/c
peace les gars , ha quand la passion s en mele les esprits s emporte.
danny , je sais pas si ca vat passer aussi bien qu un scx10 , comme j avait dit le probleme c est le diff avant et la garde au sol entre les roue avant et arriere , ( c est plat pas comme le scx10 ) je te reviendrait la dessus car un francais vat faire le meme trajet avec son scx10 et le TH
bon comande de mon body , j y ai ete avec la kamtec en abs je pense que ca resemble plus au projet que je veut faire que la tamiya
avec les renflement sur le capot .
danny , je sais pas si ca vat passer aussi bien qu un scx10 , comme j avait dit le probleme c est le diff avant et la garde au sol entre les roue avant et arriere , ( c est plat pas comme le scx10 ) je te reviendrait la dessus car un francais vat faire le meme trajet avec son scx10 et le TH
bon comande de mon body , j y ai ete avec la kamtec en abs je pense que ca resemble plus au projet que je veut faire que la tamiya
avec les renflement sur le capot .
ca va etre beau ca!
tu me tiendras au courant pour l'essaie contre le SCX.
moi je me fou a savoir si c'est meilleur, pareil, moins bon, plus lourd, plus cher, ou... je suis curieux de voir un par rapport a l'autre dans un trail run. cela ne va pas influencer mon choix, j'en veux un quand meme rendu à l'été hehe
tu me tiendras au courant pour l'essaie contre le SCX.
moi je me fou a savoir si c'est meilleur, pareil, moins bon, plus lourd, plus cher, ou... je suis curieux de voir un par rapport a l'autre dans un trail run. cela ne va pas influencer mon choix, j'en veux un quand meme rendu à l'été hehe
Est-ce que tu as le lien de ton body? Assure toi qu'il est en ABS parce que j'ai déjà commandé le même body pour mon crawler dans le temps et j'avais la même photo sur eBay. Par contre, lorsque je l'ai reçu, il n'était pas en ABS...
En t-k, je vais suivre ton projet de prêt, il va être hot ce TH là!!
Tres hate de voir la suite! Solide le TH
patlec73- Ca course
danbillyboo a écrit:Est-ce que tu as le lien de ton body? Assure toi qu'il est en ABS parce que j'ai déjà commandé le même body pour mon crawler dans le temps et j'avais la même photo sur eBay. Par contre, lorsque je l'ai reçu, il n'était pas en ABS...
merci dan du conseil , je me rapelai de ton post , c etait quand nous etions jeune , ca date pas d hier
tient le lien http://www.ebay.com/itm/Kamtec-BAJA-VW-Beetle-Tamiya-Sand-Scorcher-1-10-Car-Bodyshell-ABS-047-/190576278567?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2c5f3b3c27
et merci les boys pour vos encouragements je vait essayer de faire de mon mieux
Hey je regardais les autres article que le vendeur à et c'est une vrai mine d'or!!!!
regarde ce que je viens de trouver:
http://www.ebay.com/itm/Big-Caravan-Banger-Racing-V12-Kamtec-Mardave-SET-/310176095106?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item4837ef9b82
Désoler, je veux pas poluer ton post...
Pour ton twin hammer, je suis complètement jaloux!
En plus ton projet est super intéressant.
regarde ce que je viens de trouver:
http://www.ebay.com/itm/Big-Caravan-Banger-Racing-V12-Kamtec-Mardave-SET-/310176095106?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item4837ef9b82
Désoler, je veux pas poluer ton post...
Pour ton twin hammer, je suis complètement jaloux!
En plus ton projet est super intéressant.
philgoods9- Dort avec son r/c
Salut , félicitation pour ton achat doudou , j'ai bien hâte que tais fini de faire le tour , et voir tes commentaires finale .
Zathra- Dort avec son r/c
Zathra a écrit:Salut , félicitation pour ton achat doudou , j'ai bien hâte que tais fini de faire le tour , et voir tes commentaires finale .
salut merci tu vient juste de me rafraichir la memoire je vait te mettre ton feedback la la
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3