Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

+21
Rtremb
Oldskoolcj
ti-ray
foxmcloud
noname
USA-1
soyann
SilverWolf
philippe faulkner
coolair
Blackmetal
BKO
yanicklupien
thegreen
BlackSabburth
Orph30
mcmlxxxv
sylvain
zazoo1962
Daddydan
danbillyboo
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par noname Sam 13 Sep 2014 - 22:23

foxmcloud a écrit:absolument emerveillé par les performances de mon twin hammers
depasse de loin toutes mes attentes, ca passait partout

Pas eu de trouble avec tes tires? Avais tu eu le temps de tout installer...?

noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par noname Sam 13 Sep 2014 - 22:24

Ca l'air d'un maudit beau spot entk...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par foxmcloud Sam 13 Sep 2014 - 22:25

j'ai eu un probleme en installant les pieces de direction mais j'avais mit tout le reste

pour les pneus, non j'ai été agreablement surprit... de vraies suces sur les roches et pas mal de grip sur la terre

je suis surprit qui avait pas un seul twin hammers dans la ride... on etait quoi 3-4 a en avoir mais je semble a etre le seule a l'avoir roulé?
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par foxmcloud Sam 13 Sep 2014 - 22:27

c'etait ma premiere experience d'un scale ride vraiment organisé, j'ai ben aimé ca... ca valait le 6h de route

c'est sur que j'aurais aimé un timed competition mais ca sera pour un autre fois!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par noname Sam 13 Sep 2014 - 22:27

Le monde le voit plus comme un rock racer qu'un vrai scale capable de se mesurer a des scx10 et wraith!!!

En passant, il y a au moins 2 leds de ta ledbar qui me revienne Razz
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par foxmcloud Sam 13 Sep 2014 - 22:30

Very Happy

peut-etre qu'on a sous estimé le Twin, son COG etait ridiculement bas et j'accrochais nulle part

je vend le Wraith c'est sur... j'en ai trop dépanné aujourd'hui Very Happy
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Oldskoolcj Sam 13 Sep 2014 - 22:37

Bon alors voici ma version à moi. Super beau spot pour rouler, belle temperature et de très beau prix à la fin sans aucun doute!

Mais je regrette de dire que je n'ai pas aimer mon expérience.

On ne peut pas plaire à tout le monde, ca va de soit, mais je ne m'attendais pas à faire 6 heure de route ( mon problème je sais ) pour attendre en ligne et prendre 2h30 ( mon temp approximatif je suppose ) pour faire la "enduro" alors que normalement ca aurait pris maximum 10 minutes ( 3:50 et je suis au "mont Gaston" sur mon video sans courrir ) avec un SCX10 sur le 1.9.

Pour ensuite savoir que la run "compétiton" était annulée à cause du délai interminable de la trail "enduro"...

Je comprends que le nombre de participant était grand mais personne ou presque a dépasser quelqu'un donc on s'est retrouver 110 personne dans la meme trail à attendre que l'autre en avant passe....

Le tout étant chronometré...

Je répète en disant que c'est pas facile de plaire à tout le monde mais quand j'ai demandé si c'était la meme trail pour tout le monde, on m'a répondu que non, or c'était la meme piste sauf quelques petites passes ici et là que meme un pickup orange et noir en 1.55 a fait sans trop de difficulté...

Je vous dis quand même un gros merci à vous pour l'événement, ce n'est jamais facile ce genre de chose, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais du tout.
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par danbillyboo Sam 13 Sep 2014 - 22:46

Je comprends ton point Phil. Pour faire une vrai compétition avec le nombre de personne qu'on avait, on aurait eu besoin de 3 jours... On ne croyait pas qu'il aurait eu autant de personne, c'est pour ça qu'on a annulé la Trail de compétition.
C'est notre première expérience avec cette formule et en gros, le monde ont beaucoup aimé. Mais, nous avons des ajustement à faire pour l'année prochaine.
Par exemple, il va y avoir 2 tables d'inscriptions. Le line up de l'inscription commençais à devenir long un peu...
Merci d'être venu et surtout pour ceux qui ont fait de la route ! Content de vous avoir vu !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Oldskoolcj Sam 13 Sep 2014 - 23:24

Je comprends mais 2-3 jours avant l'événement, tu parlais déjà de plus de 80 personnes donc on aurait pu savoir que ce ne serait qu'une free run d'avance...

Suggestion pour l'année prochaine, si quelqu'un arrive derrière toi, tu dois te ranger sur le côté et laisser passer l'autre concurrent. Ca devrait ecourter de 80% le temps pour franchir le parcours. Comme ca le petit truck en 1.55 qui a besoin de prendre 2h30 pour faire la parcours qui sera partit le premier, pourrait finir dernier sans trop avoir eu d'impact sur le temps des autres... Ou presque...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par SilverWolf Sam 13 Sep 2014 - 23:51

Parles-tu du petit Tamiya qui n'avait pas de drive-shaft en avant? Il est parti parmi les premiers...

Il devrait être correct pour l'année prochaine; il a gagné le truck de RC4WD Wink

Moi, je n'ai pas complété l'enduro (combien l'ont terminé?). J'avais trop faim (et un bris). Je suis allé chez Ashton! Cool

J'aurais aimé prendre plus de photos, mais le temps d'attente a été trop long.
SilverWolf
SilverWolf
Accro
Accro

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Rive-Sud de Montréal

https://www.youtube.com/channel/UCO1K4RBVc5luwOUYJBIZx8A

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Rtremb Dim 14 Sep 2014 - 0:09

foxmcloud a écrit:j'ai eu un probleme en installant les pieces de direction mais j'avais mit tout le reste

pour les pneus, non j'ai été agreablement surprit... de vraies suces sur les roches et pas mal de grip sur la terre

je suis surprit qui avait pas un seul twin hammers dans la ride... on etait quoi 3-4 a en avoir mais je semble a etre le seule a l'avoir roulé?

Euh j'étais là aussi, je n'ai pas fini parce que j'ai du partir, mais j'ai du faire le tiers ou la moitié, en tout cas j'étais rendu au roches. Mais c'est vrai que je n'en ai pas vu d'autres twin.

Pour ma part j'avais un kit sans modification majeure que je roule depuis 2 semaines. J'ai aussi été agréablement surpris même si c'était mon premier événement et mon kit n'était pas optimal. Bref encore des choses à apprendre et ajuster.

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Img_4810


Dernière édition par Rtremb le Dim 14 Sep 2014 - 0:17, édité 2 fois (Raison : photo)

Rtremb
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 56
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Oldskoolcj Dim 14 Sep 2014 - 0:26

SilverWolf a écrit:Parles-tu du petit Tamiya qui n'avait pas de drive-shaft en avant? .

Peu importe qui part en premier, si tu est plus slow, tu te range et laisse passer. Ca évite de faire comme aujourd'hui...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Blackmetal Dim 14 Sep 2014 - 8:14

juste en inversant l'ordre de départ aulieu de 1,2,3 tu fait 3,2,1 comme sa les classe 1 se nuise entre eux autres et pas tout le monde , anyway moi j'ai bien aimer sa et sa valait la run

attente ou pas

c’était pas mal plus chiant ceux qui replaçait pas les cône et les pancartes .. trop fatiguant faut croire et je me suis rendu compte qu'un classe 3 passes pas bin bin plus qu'un classe 2 , meme que j'ai passé a des place qu'un 3 était pas capable
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par foxmcloud Dim 14 Sep 2014 - 10:42

Rtremb a écrit:
foxmcloud a écrit:j'ai eu un probleme en installant les pieces de direction mais j'avais mit tout le reste

pour les pneus, non j'ai été agreablement surprit... de vraies suces sur les roches et pas mal de grip sur la terre

je suis surprit qui avait pas un seul twin hammers dans la ride... on etait quoi 3-4 a en avoir mais je semble a etre le seule a l'avoir roulé?

Euh j'étais là aussi, je n'ai pas fini parce que j'ai du partir, mais j'ai du faire le tiers ou la moitié, en tout cas j'étais rendu au roches. Mais c'est vrai que je n'en ai pas vu d'autres twin.

Pour ma part j'avais un kit sans modification majeure que je roule depuis 2 semaines. J'ai aussi été agréablement surpris même si c'était mon premier événement et mon kit n'était pas optimal. Bref encore des choses à apprendre et ajuster.

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Img_4810

je pensais que tu avais pas roulé, j'aurais aimé ca voir les 2 ensemble voir un peu la difference entre le kit GCM et stock
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par ti-ray Dim 14 Sep 2014 - 12:30

Question il va tu avoir des photos de cette évenement la svp on veux voir ca:D
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par alexcreation Dim 14 Sep 2014 - 13:54

110 personnes dans se petit racoin sa ne devait pas être évident !! Sa prend de la patience pour tout le monde !!

Quand ont parle des courses de vtt/motocross il y as environ 200 coureurs et sa prend une journé complette a 15 mins la run !!

Sa va prendre plus qu'un parcours pour le prochain jamboree !!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par patoff Dim 14 Sep 2014 - 14:02

Ou plus d'une journée ?   Ça serait plus polyvalent pour d'autres participants dont moi.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par danbillyboo Dim 14 Sep 2014 - 14:14

Personnellement, je ne veux pas m'embarquer dans un événement de plusieurs journées. Peut-être plus tard, quand les enfants seront plus grand. Mais, pour l'instant, vous savez avec des jeunes enfants, c'est plus difficile partir toute la fin de semaine.
Mais, on prend vos commentaires. Wink

L'année prochaine, on va revoir notre trail et en faire peut-être une par classe.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par danbillyboo Dim 14 Sep 2014 - 14:15

Mais, en gros, tous les commentaires sont positifs !! On est très content !!
Pour les photos, il y a un post de photo dans la section photo Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par foxmcloud Dim 14 Sep 2014 - 14:39

pis pour les gens de Montréal, on oublie ca 2 jours la..
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par ti-ray Dim 14 Sep 2014 - 20:13

Question mon fils ma dit le Axial G6 kit il l'on pas faite tiré au tirage il a été oublier lui scratch
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par SilverWolf Dim 14 Sep 2014 - 20:19

Il a été remplacé par le Yeti
SilverWolf
SilverWolf
Accro
Accro

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Rive-Sud de Montréal

https://www.youtube.com/channel/UCO1K4RBVc5luwOUYJBIZx8A

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par dodgeboy8888 Dim 14 Sep 2014 - 20:20

danbillyboo a écrit:Nouvelle de dernière minute !!! RC4WD Scale Jamboree Québec !!!
Vous n'avez pas vu encore le nouveau RC d'Axial : le Yeti. Vous aimeriez le tenir dans vos mains et le regarder pendant plusieurs minute.

Et bien, si vous venez au Jamboree, nous l'aurons avec nous !!! En plus, vous aurez la chance de le GAGNER !!!!!!!!!!!!
Et oui, Total RC viennent de mettre le packet !! Au lieu du Kit Axial SCX-10 Jeep Wrangler G6, ça sera le Axial Yeti !!! Merci Total RC !!!!
L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Axial_Yeti_Unboxing_IMG_8496-XL_zpsde68792e

voila pourquoi
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Rtremb Dim 14 Sep 2014 - 21:32

[quote="foxmcloud
je pensais que tu avais pas roulé, j'aurais aimé ca voir les 2 ensemble voir un peu la difference entre le kit GCM et stock[/quote]

pas de problèmes Laughing j'étais limité en temps et je me tenais prêt quand les classe 2 finirait et j'ai réussi à partir le premier. On se reprendra pour rouler entre twin hammers. Mes filles veulent retourner essayer le parcours en fin de semaine prochaine, j'espère qu'il sera encore visible pour le refaire au complet et qu'elle puissent conduire, durant le jamboree elles ont essayé mais je crois qu'elles n'aimaient pas la foule autour, de plus 2 n'ont pas pu venir et voudraient voir de quoi ça avait l'air.

On pourraaussi discuter setup sur le tread du twin hammers.

Rtremb
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 56
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par 2011rcqc Lun 15 Sep 2014 - 15:45

Félicitation Dan beaucoup de scale wow L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 872893 L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 255233
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par danbillyboo Lun 15 Sep 2014 - 17:15

Merci Michel !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014 - Page 6 Empty Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum