RC4WD Scale Jamboree Québec 2014 Merci !!!!
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
RC4WD Scale Jamboree Québec 2014 Merci !!!!
Chère passionnés, je veux prendre le temps de remercier tous ceux qui se sont impliqués dans le RC4WD Scale Jamboree Québec 2014.
Premièrement, j'aimerais remercier nos collaborateurs. Sans eux, cette journée ne sera pas un événement.
Merci à Centre Du Hobby, le seul hobby Shop à l'extérieur de la région de Québec à nous faire confiance.
Merci à Danny Zone-Rc, d'avoir collaboré dans cette aventure.
Merci à Louis-philippe Coté de QTM, de m'avoir encore une fois fait confiance.
Merci à Sylvain Fournier de BTM, d'avoir été sur place avec nous et de faire un jeune heureux avec ta superbe contribution.
Merci à Yves Thibault, Eric Deschenes, Kéven Hébert et André-François Blanchette de Total RC qui même s'ils sont des gars de course, ils sont capable de contribuer à notre événement Scale. Vous avez mis le paquet et les gens l'apprécie beaucoup.
Merci à John de RC4WD de nous avoir fait évolué et de nous avoir gâté !
Merci à Philippe Dubé de ton aide, grâce à toi, on a réussi à impliquer RC4WD dans notre événement.
Merci à Mathieu Hardy et Patrick Leclerc d'avoir participé activement cette journée là !
Merci à Padapi RC mon fidèle collaborateur ! Encore cette année, tu as mis les efforts et ta passion dans cette événement. Sans toi, cette journée ne sera pas aussi unique ! Merci mec !
Mon dernier remerciement va à vous, trippeux de Scale ! De Montréal, du Saguenay, Québec et même Val-D'or, vous avez fait de la route pour participer à cette journée mémorable ! Vous m'avez prouvez cette année que vous êtes tous des gens passionnés et surtout, que vous êtes une communauté ! Une communauté qui sont capable de compétitionner et de vivre des moments palpitant. Et surtout, tout ça dans le plus grand respect des gens ! Merci beaucoup et à l'année prochaine !!
Premièrement, j'aimerais remercier nos collaborateurs. Sans eux, cette journée ne sera pas un événement.
Merci à Centre Du Hobby, le seul hobby Shop à l'extérieur de la région de Québec à nous faire confiance.
Merci à Danny Zone-Rc, d'avoir collaboré dans cette aventure.
Merci à Louis-philippe Coté de QTM, de m'avoir encore une fois fait confiance.
Merci à Sylvain Fournier de BTM, d'avoir été sur place avec nous et de faire un jeune heureux avec ta superbe contribution.
Merci à Yves Thibault, Eric Deschenes, Kéven Hébert et André-François Blanchette de Total RC qui même s'ils sont des gars de course, ils sont capable de contribuer à notre événement Scale. Vous avez mis le paquet et les gens l'apprécie beaucoup.
Merci à John de RC4WD de nous avoir fait évolué et de nous avoir gâté !
Merci à Philippe Dubé de ton aide, grâce à toi, on a réussi à impliquer RC4WD dans notre événement.
Merci à Mathieu Hardy et Patrick Leclerc d'avoir participé activement cette journée là !
Merci à Padapi RC mon fidèle collaborateur ! Encore cette année, tu as mis les efforts et ta passion dans cette événement. Sans toi, cette journée ne sera pas aussi unique ! Merci mec !
Mon dernier remerciement va à vous, trippeux de Scale ! De Montréal, du Saguenay, Québec et même Val-D'or, vous avez fait de la route pour participer à cette journée mémorable ! Vous m'avez prouvez cette année que vous êtes tous des gens passionnés et surtout, que vous êtes une communauté ! Une communauté qui sont capable de compétitionner et de vivre des moments palpitant. Et surtout, tout ça dans le plus grand respect des gens ! Merci beaucoup et à l'année prochaine !!
jamboree merci
cetait exxxtra merci a lan prochain...
cordonnier- Voyeur
Re: RC4WD Scale Jamboree Québec 2014 Merci !!!!
Je seconde, à l'année prochaine c'était super.
Rtremb- Voyeur
L'évènement fut une réussite, vus le nombres de participant,
Merci a danbillyboo et Padapi pour le travail de préparation pour cette évènement extra ordinaire.
Félicitation!
moi aussi je vous dit a l'an prochain. :
Merci a danbillyboo et Padapi pour le travail de préparation pour cette évènement extra ordinaire.
Félicitation!
moi aussi je vous dit a l'an prochain. :
Rico- Accro
Merci !!! Rico, tu devrais mettre des photos de ton build sur le forum.
Rico a gagné le concours de beauté en classe 1 avec son Gmade Sandback.
Il étais malade !!
Rico a gagné le concours de beauté en classe 1 avec son Gmade Sandback.
Il étais malade !!
Je vais essayer de faire mon build bientot!
J'ai mis plusieur heures de travail mais quand on aime ca ca parrais pas long.
Merci
ON est des malades conpulsif au RC.....
J'ai mis plusieur heures de travail mais quand on aime ca ca parrais pas long.
Merci
ON est des malades conpulsif au RC.....
Rico- Accro
Après quelque recherche et conversation dans différents forum Canadien de scale, je suis très heureux de vous annoncer que le RC4WD Scale Jamboree Québec 2014 aura été le plus gros événement Scale du Canada en 2014.
C'est malade !!
Merci à tout le monde !!!!
C'est malade !!
Merci à tout le monde !!!!