L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014
+21
Rtremb
Oldskoolcj
ti-ray
foxmcloud
noname
USA-1
soyann
SilverWolf
philippe faulkner
coolair
Blackmetal
BKO
yanicklupien
thegreen
BlackSabburth
Orph30
mcmlxxxv
sylvain
zazoo1962
Daddydan
danbillyboo
25 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'événement RC4WD Scale Jambore Québec 2014
Anyway, après 90 min, tous les truck vont rouler et il va y avoir une bonne gang qui va avoir fini. Lorsque vous avez terminé la Trail enduro, vous pouvez aller faire la Trail de compétition.
prenez le pas mal .. mais danbillyboo n'a pas tordu le bras à personne pour aller la , que sa prenne 6h ou 30 min ou whatever ... si sa vous dérange venez pas non?? imaginer combien d'heures ils ont mit les organisateurs
message totalement subjectif
Blackmetal- Ca course
moua jsu faché! mon twin est classe troua! jé po d'chance de gogner sti
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:moua jsu faché! mon twin est classe troua! jé po d'chance de gogner sti
Kess qui c passe mon vieux... Ton frança en pren un cou...
môdiii maime les baja claws les plusse gro son clôsse deu peu po m'batt avec lai wraith!!!!
t'aimes pas mon language Facebook?
ca s'appel le français de la réforme scolaire a PAUPAULINE MAROIS!
t'aimes pas mon language Facebook?
ca s'appel le français de la réforme scolaire a PAUPAULINE MAROIS!
Blackmetal a écrit:prenez le pas mal .. mais danbillyboo n'a pas tordu le bras à personne pour aller la , que sa prenne 6h ou 30 min ou whatever ... si sa vous dérange venez pas non?? imaginer combien d'heures ils ont mit les organisateurs
Je n'ai pas posé la question pour chiâler; j'étais seulement inquiet qu'avec le succès du nombre d'inscription on ait pas le temps de terminer la journée.
En tout cas, danbillyboo a l'air d'avoir tout sous contrôle et me voilà rassuré!
danbillyboo a écrit:
- Les départs se font à intervalle de une minute entre chaque participant.
- Si un concurrent A est incapable de franchir un obstacle ou s'est retourné, le concurrent B suivant l'aidera de son mieux. Une fois le concurrent A aidé, le B le dépasse et peut poursuivre sa route. Il n'est plus tenu de l'aider à nouveau même s'ils se suivent de proche. Si le concurrent A reste pris à nouveau, il doit attendre le prochain coureur pour se faire déprendre.
Donc en théorie, les rc très performants vont franchir le parcours rapidement en aidant plusieurs personnes sur leur chemin et les rc moins performants seront pénalisés du fait qu'ils devront à chaque fois attendre le helper suivant pour franchir les obstacles.
- Les classe 1 seront les premiers à partir ensuite les classe 2 et 3 suivront. Donc ya aucune chance qu'un classe 1 reste pris seul a la fin sans aide. Les 6x6 et 8x8 fermeront la piste et ramasseront les rc morts en route haha!
Donc si je suis Classe 2 que j'arrive dans le derrière d'un classe 1 qui n'est pas pris mais qui roule pas vite. Je le dépasse? J'attends qui reste pris?
La piste permet se genre de manoeuvre? Dans le sens quelle est assez large pour se dépasser?
Je me demande c'est tout.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oui, tu vas pouvoir dépasser un classe 1 avec ton classe 2. Il va y avoir de la place pour ça.
C'est notre première année qu'on essai cette façon. Donc, on essai l'expérience tout en s'amusant
C'est notre première année qu'on essai cette façon. Donc, on essai l'expérience tout en s'amusant
Correct, à date si tout vas bien, on devrait descendre moi et un ami.
Voici ce que j'apporte
Ma bête!
Et celui des girls! ( il y a 3 filles dans la maison donc pas ben ben le choix!!! Et c'est un Boyer de RC4WD en plus!!! )
Si j'apporte deux camions classe 2, c'est possible pour moi de partir dans le début des classe 2 avec le premier et de partir dans les derniers de la classe 2 avec le 2ième? Ca depend du nombre de classe 2 j'imagine...
Voici ce que j'apporte
Ma bête!
Et celui des girls! ( il y a 3 filles dans la maison donc pas ben ben le choix!!! Et c'est un Boyer de RC4WD en plus!!! )
Si j'apporte deux camions classe 2, c'est possible pour moi de partir dans le début des classe 2 avec le premier et de partir dans les derniers de la classe 2 avec le 2ième? Ca depend du nombre de classe 2 j'imagine...
Effectivement, si tu roules 2 classe 2, on va s'arranger que tu ne roules pas les deux un après l'autre
sa flex cette petite bête
Blackmetal- Ca course
On verra, je vais amener le rose au cas ou sinon je roulerais juste le mien. Pas ben grave...
Tu vas rouler ta beetle Dan?
Tu vas rouler ta beetle Dan?
Si j'ai le temps. Mais je devrais avoir le temps plus à la fin.
110 inscriptions !!!! C'était malade ! Je pense que c'est l'événement scale le plus gros au Canada !!!
débile en sale! la route valait la peine , méchant beau spot en touka belle job les gars j'ai déjà hate a l'an prochain
Blackmetal- Ca course
danbillyboo a écrit:110 inscriptions !!!! C'était malade ! Je pense que c'est l'événement scale le plus gros au Canada !!!
Cool good job... Maintenant, il faut des vidéos, des photos, des clasements, des gagnants, etc... La job est pas terminée...
Mais vraiment content que ca aille bien marché
Wow des scale a tonne , cétait malade a voir je pensait jamais voir autant d'amateur de rc scale ce déplacer des quatre coins du Québec . Génial tellement hate a l'année prochaine et de voir les photo svp Gros merci a l'équipe pour tout
ti-ray- Dort avec son r/c
absolument emerveillé par les performances de mon twin hammers
depasse de loin toutes mes attentes, ca passait partout
c'etait pas mal cool. je suis super content du light bar
dommage pour le Yeti y'aurait ete beau dans mon mancave
je vais soit le mettre sur le twin ou le gelande, pas encore décidé
foxmcloud a écrit:absolument emerveillé par les performances de mon twin hammers
Pas eu de trouble avec tes tires? Avais tu eu le temps de tout installer...?
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6