J'aimerais bien me monter un truggy - C2
+22
Chris31
Zombie636
lambert
Vohnkar
irishman
sebss
SilverWolf
Daddydan
psycho1973
wmax99
pyranahryder
yannickos17
ti-ray
alexcreation
gixxer35
0rion
patoff
danbillyboo
FJ Cruiser 27
Oldskoolcj
Magoo
noname
26 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: J'aimerais bien me monter un truggy - C2
Je lai pas encore reçu... Je viens juste de le commandé...
Et non, t'en fait pas, il est très solide et il bouge pas... Je connais des gars qui le roule depuis un bout et j'ai vu de vidéos aussi... Warriors Armor font toujours de très bons produits de qualité et solide en sale...
Va voir leur page FB, tu vas voir le look qu'il a monté...
Et non, t'en fait pas, il est très solide et il bouge pas... Je connais des gars qui le roule depuis un bout et j'ai vu de vidéos aussi... Warriors Armor font toujours de très bons produits de qualité et solide en sale...
Va voir leur page FB, tu vas voir le look qu'il a monté...
https://www.facebook.com/GeneralGrantRC?ref=ts&fref=ts
Ils en font aussi avec la plate pour un winch, et des maudits beaux chassis de truggy...
Ils en font aussi avec la plate pour un winch, et des maudits beaux chassis de truggy...
noname a écrit:Mon nouveau bumper par Warrior Armor... Le miens en flat black...
Malade ton Bumper avant de pouvoir réussir a plier ce Bumper LA , le frame va plier avant bon choix avec Warrior il son Super cool ,, Fa que la t installe pas de Winch finalement
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
noname a écrit:Trop gros...? Pas sûr de comprendre... Sont pas plus gros que mes big bore et ca fit parfaitement... Le réservoir est peut être un peu gros quoi que pour l'arrière, ca doit faire pas pire...
Oui il son trop gros avec le réservoir même a l arrière il y a la bar horizontale qui m empèche des visser plus haut , mais j ai pensée a quelque chose je vais refaire mais link comme ca mes shocks vont être plus en diagonale, pour en avant c est un autre histoire a 103mm ces long en ptit père , je vais mettre des photos sur mon post bientôt question de pas trop polué ton post
Pas de trouble mon homme...
Et non, je ne crois pas mettre de winch, et si j'en mets un, il va être "dans" le chassis... Sur le bumper, je n'aimais pas commnet ça le devançait ainsi que l'angle d'approche que ça donnait...
Et non, je ne crois pas mettre de winch, et si j'en mets un, il va être "dans" le chassis... Sur le bumper, je n'aimais pas commnet ça le devançait ainsi que l'angle d'approche que ça donnait...
Mais la je suis tellement tombé en amour avec leur chassis low profile (comme le honcho blanc sur leur page FB) que je pense quasiment a me remonter un 2ème truggy...
noname a écrit:Mais la je suis tellement tombé en amour avec leur chassis low profile (comme le honcho blanc sur leur page FB) que je pense quasiment a me remonter un 2ème truggy...
Faudrait au moins que tu finisse le premier avant
FJ Cruiser 27 a écrit:noname a écrit:Mais la je suis tellement tombé en amour avec leur chassis low profile (comme le honcho blanc sur leur page FB) que je pense quasiment a me remonter un 2ème truggy...
Faudrait au moins que tu finisse le premier avant
Moi je dirais plus "rouler"....
Tout le monde sait qu'il les finit toujours ces builds....
PS: Moi aussi je t'aime!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Sérieux il avances-tu ce truck là? Semblait proche avec les photos l'autre fois?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oui reste pas trop à faire dessus... Surtout le cab à modifier et une couple de trucs... Mais comme je change souvent d'idées concernant certaines pièces et qu'il faut toujours attendre fabrication/livraison, ca allongé le temps... En plus, il y a eu les vacances des Fêtes et ja vous j'avais pris une petite pause aussi...
Mais là, je suis de nouveaux motivé faque je m'y remet en début de semaine prochaine...
Mais là, je suis de nouveaux motivé faque je m'y remet en début de semaine prochaine...
noname a écrit: En plus, il y a eu les vacances des Fêtes et ja vous j'avais pris une petite pause aussi...
pour avoir vu ca passé, c'était pas une pause de r/c mais bien une pause heineken hehe
Lol... Ouin, sûrement pour ca j'ai pas été capable de travailler sur mes Rc... J'ai vu le fond de pas mal de bouteilles de rhum aussi...
Faque j'étais mieix de pas toucher a mes Rc pendant ce temps là sinon ca aurait fini en sculpture contemporaine!!!
Faque j'étais mieix de pas toucher a mes Rc pendant ce temps là sinon ca aurait fini en sculpture contemporaine!!!
Dernière édition par noname le Ven 9 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois
Pour ça que mon bar est dans la pièce de mon atelier... Lol...
Blagues à part, comme je dis toujours, le Rc pour moi est un hobby, un passe-temps, pas une obligation... Faque en plus que c l'hiver, j'ai du temps en masse avant le printemps...
Et comme Phil a si bien dit, je les termine toujours mes builds...
A ma vitesse...
Blagues à part, comme je dis toujours, le Rc pour moi est un hobby, un passe-temps, pas une obligation... Faque en plus que c l'hiver, j'ai du temps en masse avant le printemps...
Et comme Phil a si bien dit, je les termine toujours mes builds...
A ma vitesse...
rien qui rush! et j'ai entendu dire qu'il y avait de la neige dehors
J'ai un summit pour ca... Et maintenant un rally pour les parking juste assez déneigés...
et voila!
mis attention a ton rallye, on va le prendre cet été
mis attention a ton rallye, on va le prendre cet été
Bon, Beef tube installés... Pas mal moins évident a faire quand tes axes sont déjà tout montés... Il a fallu que je les défasse au complet car, chose a laquelle je n'avais pas penser, il faut ''grinder'' les petit ''stopper'' de bearing à l'entrée de l'axe afin d'y glisser les tubes...
Mais bon, c'est fait... et oui, l'impression de solidité quand tu visse est très satisfaisante...
Mais la prochaine fois, je vais essayer de penser à tout AVANT de commencer mon build... C'est très certainement un de mes pire build sur ce point J'ai tellement changer d'idée souvent en cour de route...
Mais bon, c'est fait... et oui, l'impression de solidité quand tu visse est très satisfaisante...
Mais la prochaine fois, je vais essayer de penser à tout AVANT de commencer mon build... C'est très certainement un de mes pire build sur ce point J'ai tellement changer d'idée souvent en cour de route...
Dernière édition par noname le Mar 13 Jan 2015 - 5:48, édité 1 fois
Également installé mes rock slider de SMF Rc Works... Toujours des produits aussi hot, custom et toujours un perfect fit
Ca complète merveilleusement bien ma rear cage!!!
Ca complète merveilleusement bien ma rear cage!!!
Pour ce qui est des shocks, finalement j'ai décidé d'attendre de le rouler avant de commencer a tunner les springs... Je veux voir comment se comporte la bête avant de trop jouer la dedans... Faque springs stock des Big Bore jusqu'a essaies sur le terrain...
(J'ai quand même ma panoplie de springs de tout rate en stock!)
(J'ai quand même ma panoplie de springs de tout rate en stock!)
Eh puis ce qui devait arriver arriva... J'avais commencé a travailler mon cab afin d'y faire un shark nose et tout allais bien... Jusqu'a temps que je me trompe dans une coupe et que je gâche totalement le body...
Résultat, j'en ai commandé un autre sur RPP... Faque faut encore j'attende... Fait chier, ca allait bien jusqu'ici...
Ca va au moins me faire un body pour pratiquer avant de recevoir le procahin... qui sera le bon j'espère!!!
Résultat, j'en ai commandé un autre sur RPP... Faque faut encore j'attende... Fait chier, ca allait bien jusqu'ici...
Ca va au moins me faire un body pour pratiquer avant de recevoir le procahin... qui sera le bon j'espère!!!
Ah et question poids, j'en suis autour de 6.5lbs sans lipo (et qques autres ti-cossins!)... Faque selon moi, il va terminer légèrement au dessus de la barre des 7lbs rtr...
les beeftube sont 3lbs?
mais ca va etre un méchant beau classe 2!!!
mais ca va etre un méchant beau classe 2!!!
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26