J'aimerais bien me monter un truggy - C2
+22
Chris31
Zombie636
lambert
Vohnkar
irishman
sebss
SilverWolf
Daddydan
psycho1973
wmax99
pyranahryder
yannickos17
ti-ray
alexcreation
gixxer35
0rion
patoff
danbillyboo
FJ Cruiser 27
Oldskoolcj
Magoo
noname
26 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: J'aimerais bien me monter un truggy - C2
noname a écrit:Ok spring de xr10 ou wraith fit sur le BB shocks... thx
Ouep mais gosse un ti peu sur la cup en bas mais finissent par renter!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
je pense que la plupart des gens utilisent un kit dee springs de losi...j'ai cru voir ca pas mal sur RC Crawler
Invité- Invité
Viens de me commander ces 2 kits sur Liquidrc pour commencer:
1 x AXR70FS148 Linear Rate Rock Crawler Soft Spring Set Xr10 (AXR70FS148)
1 x SSXS68MR148 Hd Rally Tune Spring Set. Sxs Wraith Ridgecrest
(SSXS68MR148)
Pour les Losi, me semble que j'en ai faque je vais pouvoir essayer, même chose pour des Junfac et des Vaterra...
1 x AXR70FS148 Linear Rate Rock Crawler Soft Spring Set Xr10 (AXR70FS148)
1 x SSXS68MR148 Hd Rally Tune Spring Set. Sxs Wraith Ridgecrest
(SSXS68MR148)
Pour les Losi, me semble que j'en ai faque je vais pouvoir essayer, même chose pour des Junfac et des Vaterra...
j'ai vu des nouveaux shocks de chez Boon Racing, ils ressemblent au G-Transitions, mais ils viennent avec différent spring rates...ce qui est assez intéressant...surtout qu'un truggy, ca pèse une tonne...mes G-Transition sont en sprung setting et ils sont accotés dans le fond lol
http://www.asiatees.com/ask?description=boomerang&Submit=Search&initial=1&search_location=article
http://www.asiatees.com/ask?description=boomerang&Submit=Search&initial=1&search_location=article
Invité- Invité
Hot Racing font exactement les même avec différents Springs aussi... je les ai utilisé souvent sur d'autres rig avant...
Pour tes Transitions, moi aussi je les avait essayer sur mon truggy mais ben trop mou...
Les big bore que j'ai actuellement et recommander par nul autre que Phil lui même, fonctionne top shape, en plus de très bien les connaître...
Juste les spring que je trouve un peu trop raide, pour ça que j'en ai pogné d'autres...
Pour tes Transitions, moi aussi je les avait essayer sur mon truggy mais ben trop mou...
Les big bore que j'ai actuellement et recommander par nul autre que Phil lui même, fonctionne top shape, en plus de très bien les connaître...
Juste les spring que je trouve un peu trop raide, pour ça que j'en ai pogné d'autres...
Kit de spring déjà shippé... mechant bon service pour seulement .99$ de shipping... Jaime bien Liquidrc pour ça...
noname a écrit:
Honnêtement j'en ai acheter en sale des shocks, et les big bores ne sont pas chers, ne coulent jamais ( en 4ans aucune fuite sur 16 shocks ) et s'utilisent à plusieurs applications
Seule chose que je vais leurs faire est de les modifier pour mettre des rod ends sur les caps.
Ahh et je ne suis pas un expert en rien, donc par le fait même, ne peut-etre nullement tenu responsable de ce qui découle de mes commentaires!!!
j'aime bien les big bores aussi! d'ailleur, Maggie risque d'en avoir un set...les G-made sont accôtés dans les ailes...c'est les springs qui me font suer... je sais jamais lequel prendre, ceux d'origine sont trop raide! Faites des essaies, et quand vous aurez les bons, j'en acheterai
Invité- Invité
Oldskoolcj a écrit:
Ahh et je ne suis pas un expert en rien, donc par le fait même, ne peut-etre nullement tenu responsable de ce qui découle de mes commentaires!!!
Moi j'aime bien mettre de noms... comme ça si c marche pas, les coupables sont facile a identifier...
Taponeux a écrit:j'aime bien les big bores aussi! d'ailleur, Maggie risque d'en avoir un set...les G-made sont accôtés dans les ailes...c'est les springs qui me font suer... je sais jamais lequel prendre, ceux d'origine sont trop raide! Faites des essaies, et quand vous aurez les bons, j'en acheterai
Pas de trouble, je suis pas mal la dedans... Aussitôt que je reçois mes 2 kits de tunning spring...
noname a écrit:
merci si ta des question pour les instaler gene toi pas
wmax99- Dort avec son r/c
Merci, ca devrait bien aller... C assez dure de se tromper de boutte! Lol
Lâcher pas dans vos commentaire les Boys ,pour les stocks moi aussi je suis a la recherche aussi , mais Piggyback 103 son trop GROS et trop long
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Trop gros? sérieux? C'est le shock lui même qui est trop gros ou le réservoir?
J'avais choisi les aeration au lieu des piggy back sur mon rock bouncer parce que j'avais peur que le réservoir soit trop gros.
J'avais choisi les aeration au lieu des piggy back sur mon rock bouncer parce que j'avais peur que le réservoir soit trop gros.
Magoo- Dort avec son r/c
Trop gros...? Pas sûr de comprendre... Sont pas plus gros que mes big bore et ca fit parfaitement... Le réservoir est peut être un peu gros quoi que pour l'arrière, ca doit faire pas pire...
Mon nouveau bumper par Warrior Armor... Le miens en flat black...
C cool car avec leur bracket, la hauteur du bumper est réglable...
Daddydan a écrit:si je vois bien, sont percé fileté?
Prêt a l'installation...
noname a écrit:C cool car avec leur bracket, la hauteur du bumper est réglable...
Nice mais à chaque coup que le bumper va recevoir il va bouger
Peux tu le mettre sur le truck, j'ai de la misère à voir le look du bumper couché comme ca!?!?
Je lai pas encore reçu... Je viens juste de le commandé...
Et non, t'en fait pas, il est très solide et il bouge pas... Je connais des gars qui le roule depuis un bout et j'ai vu de vidéos aussi... Warriors Armor font toujours de très bons produits de qualité et solide en sale...
Va voir leur page FB, tu vas voir le look qu'il a monté...
Et non, t'en fait pas, il est très solide et il bouge pas... Je connais des gars qui le roule depuis un bout et j'ai vu de vidéos aussi... Warriors Armor font toujours de très bons produits de qualité et solide en sale...
Va voir leur page FB, tu vas voir le look qu'il a monté...
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26