Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quesion sur les batteries pour un debutant

3 participants

Quesion sur les batteries pour un debutant Empty Quesion sur les batteries pour un debutant

Message par Tinnydvil Sam 12 Juil 2014 - 13:05

Salut tout le monde,
J'ai acheter un stampede usager, j'un un moteur dynamite dyn4950!!! Je me demandais comment identifier les batteries necessaire pour un meilleur plaisir!!! J'aimerais acheter une batterie lipo 3s, mais ya tellement de variété que je veux etre sure d'acheter la bonne!!????
Merci a l'avance

Tinnydvil
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Quesion sur les batteries pour un debutant Empty Re: Quesion sur les batteries pour un debutant

Message par Magoo Sam 12 Juil 2014 - 14:28

Fuze 540 4P 3900kv SCT Sensorless Brushless Motor
http://www.dynamiterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=DYN4950

Est-ce un stampede 4x4 ou 2wd?

Si c'est un 4x4, en 3S il va probablement chauffer parce que le KV est assez élevé et que ce n'est qu'un 450 comme grosseur de moteur, malgré que ça semble être un 4 pôles, donc plus de force.

Si c'est un 2wd, ce serait à essayer, mais 3s risque d'être quand même d'être limite.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Quesion sur les batteries pour un debutant Empty Re: Quesion sur les batteries pour un debutant

Message par foxmcloud Dim 13 Juil 2014 - 12:36

effectivement, j'ai presque le meme moteur dans mon Glamis Uno (3300kv) et c'est un 2wd... je sais qui a d'autres facteurs a prendre en considération mais en 2s y devient deja vraiment chaud... au tour de 160-180 degrés

je te conseille de regarder les batteries de Bego Racing, c'est des SMC... c'est abordable et de qualité... une 5000mah en 2s dans le 40c+ tu devrais etre ben heureux

du 3s c'est rough sur toute le truck
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tinnydvil Lun 21 Juil 2014 - 14:38

ok merci de l'info

cest un Stempede 4x4 je vais rester sur le 2s finalement!!!!

On m'a dit que le 3s est plaisant, mais plus de bris aussi deja que je vien de changer la clutch ca me tente pas pour le moment de payer encore plus!!! LOL

Tinnydvil
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé