Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte

4 participants

Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte Empty Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte

Message par DanCaron Mar 8 Juil 2014 - 11:17

Rebonjour ici,
Je n’ai jamais eu de problème avec ce véhicule, quel bon achat!
Je me demandais si quelqu’un avait une idée…
En fin de semaine, j’ai été faire du camping et j’ai apporté mon Losi Ten SCTE ReadyToRun acheté il y a deux ans (déjà) histoire de profiter du méga grand terrain sur lequel notre site était situé.
Mais en fin de semaine,  la porté du signale radio était à chier, je fessais à peine 20 peut-être 30 mètre pas plus.
J’utilise les pièce stock du véhicule,
Radio Specktrum Dx3e
Et le receiver qui venait avec, (j’ai oublié de prendre le model avant de quitter ce matin, mais je sais que c’est un Specktrum ausi…)

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu un problème similaire ?  
Malheureusement, je n’ai pas d’autre receiver « ground » histoire de faire un range test si ce n’était pas un problème avec le receiver.  Mais  proche,  le véhicule roule très bien…donc je me dis que le receiver n’est peut-être pas en problème….

P.S. mes batterie sont tous bien chargé, je les tests régulièrement et de toute façon, avant la fin de semaine, j'avais complètement chargé les batteries. (ce sont des AA Specktrum)

je vais faire plus d'investigation, mais si quelqu'un a une idée.... je suis preneur.

merci d'avance

Dan

DanCaron
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte Empty Re: Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte

Message par Daddydan Mar 8 Juil 2014 - 12:17

c'était un probleme fréquent avec les spektrum dx2 et dx3 (dx2.0 et dx3.0 aussi) et pas vu souvent sur les dx3s (mais quand meme déja vu) et c'est la premiere fois que j'entends parlé sur la dx3c.  mais en DSM1 c'est le trouble que certain utilisateur de spektrum ont..  le trouble n'est pas le receiver mais bien la radio.  
mais un bris de fil d'antenne (non visible) est quand meme possible
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte Empty Re: Petit problème de range avec mon ShortCourse Losi TEN scte

Message par DanCaron Dim 10 Aoû 2014 - 21:25

ouin... ca va pas bien mon affaire Sad
la mon véhicule le reculons... y a plus de force, ca ne recule plus ou presque pu...

j'ai re fait le processus de calibration du ESC ca n'a rien changé.

croyez-vous que c est le speed controler ou carrément le moteur le problème ?

DanCaron
Actif
Actif

Message par DanCaron Dim 10 Aoû 2014 - 21:30

en passant, un admin pourrait déplacer mon post dans la bonne section : Short Course 1/10 et 1/8, électrique et nitro
svp,
Merci

DanCaron
Actif
Actif

Message par patoff Dim 10 Aoû 2014 - 21:37

C'est fait  Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Dim 10 Aoû 2014 - 21:38

Pour le reculons, vérifie les trim de ta radio.  Fait le test sans servo.  Essaie le aussi sur le CH1 du Rx.

Bonne chance et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Dim 10 Aoû 2014 - 23:31

Juste comme ça, est-ce que les batteries dans ta manette sont full charge ?
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé