Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit problème avec mon truggy...

3 participants

Petit problème avec mon truggy... Empty Petit problème avec mon truggy...

Message par marc.lavoie.773 Sam 28 Sep 2013 - 17:26

Bon, aujourd'hui j'ai décide de sortir mon truggy au nitro (ofna ultra lx2), ca fessait 2 semaine que je l'avais pas utiliser. Après une couple de coup de crinke il part bin correct, je le laisse réchauffer 1 minute sur le neutre et la je pars. Après une minute il avançais tout seul sur le neutre ( surement à cause du idle, mais le idle je l'aivais ajuster comme il dise dans le manuel), pis je trouvais qu'il n'avais pas le même bruit que d'habitude sur le neutre, le son était plutôt sacadé (il virais pas vite) mais pouvais avancé tout seul et puis je regarde la température du moteur qui était de 256f après environ deux minutes et en regardent la température je vois de la boucane qui sort de la tête du moteur. Je décide donc de l'arrêter et la bougie je l'avais dévisser avant de l'utiliser pour voir si elle était correct et oui elle était bien vissé. Donc pourquoi boucanais t-il par la tête du moteur (gasket fini)? et pourquoi avait t-il un son bizarre sur le neutre? De plus, il boucanais bien et la boucane était bleu.

Merci de me répondre! a+

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec mon truggy... Empty Re: Petit problème avec mon truggy...

Message par speedup Sam 28 Sep 2013 - 19:07

un nitro faut ajuster ca a toute les fois et a 256f il roule surment tres pauvre

speedup
Accro
Accro

Message par marc.lavoie.773 Sam 28 Sep 2013 - 20:59

Ok ouin, sa fesait un boute je lavais ajuster aussi mais je me fiais a la boucane la mais quand tu dit très pauvre toi c'est en gaz ou en air ?

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Message par Rassal Sam 28 Sep 2013 - 21:27

La derniere fois, est-ce que tu l'as cogné sur la tête du moteur?

Ca m'est déja arrivé ca avec mon vieux RS4... et je m'étais pas appercu, mais le fait d'avoir fait du top assez violent, avait cracké le crankcase et il ouvrait au niveau de la tête, ca boucanais par la tête, et si j'acclérais il restait jammé a planche... il prenait de l'air par le case, et il était alors beaucoup trop lean...

Peut-etre regarder ca...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé