Petit probleme avec un vorza
+3
Daddydan
patoff
patmbq
7 participants
Page 1 sur 1
Petit probleme avec un vorza
Bonjour tout le monde,
Bon pour faire une histoire courte le vorza a mon chum de gars roule super bien c une machine de l'enfer, ca se conduit super bien en 5cell, sa jump a1, c hyper stable...
Le seul hic c lorsqu'il la mis en 6cell la semaine dernier il a remarquer que la pinion avait reculer et ne touchais plus a la gear du diff centrale alors nettoyer enlever la barrure de pinion appliquer un peu de locktite et remonter en place, ce matin apres quelque run en 5cell tout vas bien il mets la 6cell et la la pinion a scraper et elle a briser la gear du diff aussi.
il peut y avoir 2 cause soit que la pinion stock est nul a chier, ou il y a des cailloous qui se sont glisser entre les 2 et tout a briser...
j'aimerais avoir vos commentaire la dessus pour trouver le probleme...
Merci
Pat
Bon pour faire une histoire courte le vorza a mon chum de gars roule super bien c une machine de l'enfer, ca se conduit super bien en 5cell, sa jump a1, c hyper stable...
Le seul hic c lorsqu'il la mis en 6cell la semaine dernier il a remarquer que la pinion avait reculer et ne touchais plus a la gear du diff centrale alors nettoyer enlever la barrure de pinion appliquer un peu de locktite et remonter en place, ce matin apres quelque run en 5cell tout vas bien il mets la 6cell et la la pinion a scraper et elle a briser la gear du diff aussi.
il peut y avoir 2 cause soit que la pinion stock est nul a chier, ou il y a des cailloous qui se sont glisser entre les 2 et tout a briser...
j'aimerais avoir vos commentaire la dessus pour trouver le probleme...
Merci
Pat
patmbq- Ca roule
Re: Petit probleme avec un vorza
Personne en a.....
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Peut-être que le pinion est installé trop serré sur la spur gear ?
Est-ce que les vis du moteur ce lousse ?
A+
Est-ce que les vis du moteur ce lousse ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
moi aussi je pense que ca peut etre un trouble,
il se fait des spur en metal aussi, mais il reste tres important de ne pas avoir les gears trop serré
pour les cailloux, c'est possible mais ca arrive en 4s ou 5s ou 6s
il se fait des spur en metal aussi, mais il reste tres important de ne pas avoir les gears trop serré
pour les cailloux, c'est possible mais ca arrive en 4s ou 5s ou 6s
Ben le gear mech etait ajuster d'origine on vas checker ca la il a commander des gear plus solide et une gear de diff centrale neuve on vas checker ca... merci de vos idés
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
ca s'peu bien... elle avait slacker une fois avant il l'avait resserrer avec une tite goute de locktite bleu sur la vis pis quand on a checker apres le bruit elle était slaque encore...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Ouin ben il a changé les gear pis reparti ca apres plus de 100$ ca a fait le meme probleme sibole la il pense bien la coller avec de la colle forte... bizarre comme probleme... y a t'il des conducteur de vorza ici???
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Et attendre que le locktite sèche correctement (24h).
e-JP- Accro
Sur le shaft je sait pas si il a essayer je vais lui en parler...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Shit de marde le moteur a jamer ben dure aujourd'hui....
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Ya 4 visse qui tien le motor mount replace les sa fait la meme chose sur mon vorza
AtomiK- Accro
un truc pour savoir que tes gear son bien ajuster tu va acheter un paquet de mon ami ZigZag au depanneur le plus proche pi quand tu passe le papier entre les 2 gears si y dechire c parce que tes gear son trop serrer entuka depuis que je fait sa jai jamais eu de gear qui on chier ... pi chu asser brutale avec mes machines ...
madmax0101- Ca course
La place ou on roulais etait pas mal ruff sur les bolide... la le moteur d'origine est partie chez hpi pis la il roule un autre moteur en 4s pis ca vas tresa bien on as été rouler a la track a val bélair dimanche apres midi pis c'était parfait... Le truc avec le papier il le connais mais merci de vos conseil...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
madmax0101 a écrit:un truc pour savoir que tes gear son bien ajuster tu va acheter un paquet de mon ami ZigZag au depanneur le plus proche pi quand tu passe le papier entre les 2 gears si y dechire c parce que tes gear son trop serrer entuka depuis que je fait sa jai jamais eu de gear qui on chier ... pi chu asser brutale avec mes machines ...
pi vue que le papier est encore bon tu peux t'en rouler un gros ! lolol
stormhunter- Accro
patmbq a écrit:La place ou on roulais etait pas mal ruff sur les bolide... la le moteur d'origine est partie chez hpi pis la il roule un autre moteur en 4s pis ca vas tresa bien on as été rouler a la track a val bélair dimanche apres midi pis c'était parfait... Le truc avec le papier il le connais mais merci de vos conseil...
Pat
moi je crois que pour un vorza 4s c'est bien en masse !!! en 6s ca torche un peu trop ...! une toupie c'est pas le top a conduire !!!
stormhunter- Accro