Hobbywing 1/8
5 participants
Page 1 sur 1
Hobbywing 1/8
Après mon petit problême de timming avec mon Hobbywing 120A et un moteur 550 j'ai décider de faire l'achat d'un Hobbywing 1/8 150 amp pas cher 99$ et en plus ca resemble beaucoup a un LRP sur le site de Hobbyparts j'ai hate de voir la diffèrance, combient de temps vous croyez ca va prendra pour recevoir le tout Moi je dit 2 semaine.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Re: Hobbywing 1/8
oui 2 semaines d,apres moi!
les reviews sont tres bon pour l'utilisation de moteur 1/8. tu nous en parleras avec ton 550!
les reviews sont tres bon pour l'utilisation de moteur 1/8. tu nous en parleras avec ton 550!
sa chauffe pas... sa se water proof bien,, et sa punch en consequence ^^
jimcarrier- Accro
SImonac recue aujourdhui ca ses pas étais long waow et je regardait ses écoeurant comme pièce tres bien fini et le connecteur déja installer vraiment impressionant.
Den.
Den.
Moi si j'ai recu le mien aujourd'hui. J'ai clicker sur checkout Lundi soir le 27 Juillet. Aujourd'hui s'tai chez nous 109.95 shipper . Je vient d'Aller essayer ca vite vite dans mon Summit. Malade. du power pis c'Est mongol comment c'est smooth. on dirait que j'ai un moteur a brosse. video a venir Tellement pas de cogging c'est fou
Vous avez commandez ça ou a99$ ????
leroi- Clown
Ici http://www.hobbypartz.com/.
Je commande souvent des chose la pas cher ses Japonais et le distributeur il est en Californie.
Den.
Je commande souvent des chose la pas cher ses Japonais et le distributeur il est en Californie.
Den.
c'est pas japonnais c'est chinois, Et le shipping flat rate a 10$ est rapide (1 semaine) pis en passant Leroi, y'a pas de taxes quand on achete la
Bon ben comme promis ti video vite vite pour vous montrer comment c'est smooth et ce meme avec un moteur brushless sensorless 6 poles, Ni le 4 low ni les diff sont barré dans ce video. a la fin je le clanche un peu pour prouver que ca peut rouler en masse. Je suis en 4s et les reglage de l'ESC son ceux d'usine
Bon on remarque qu'ils ont pensé a fournir une tite plaque avec des oreilles qu'on visse en dessous du speed pour pouvoir le fixer en champion sur le chassis, En esperant que castle utilise cette idéé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici le ti video:
[
Bon on remarque qu'ils ont pensé a fournir une tite plaque avec des oreilles qu'on visse en dessous du speed pour pouvoir le fixer en champion sur le chassis, En esperant que castle utilise cette idéé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici le ti video:
[
Barnio a écrit:c'est pas japonnais c'est chinois, Et le shipping flat rate a 10$ est rapide (1 semaine) pis en passant Leroi, y'a pas de taxes quand on achete la
Oui ses ca Chinois Tabarlijsdsdalk je me suis tromper et en passent ses puissant en clis sauf que j'avais encore mon trouble de moteur qui sembalais j'ai finalement trouver le trouble s'étais mon receiver j'ai changé de receiver et tout ses régler.
Den,