Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

+2
ralphxtreme
Zombie636
6 participants

Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Zombie636 Jeu 29 Mai 2014 - 10:44

Je me suis achete ca hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai achete ca chez AMR a Longueil (encore, c'est ma nouvelle place pour m'achete des avions lol). Vraiment une belle place et j'adore pouvoir voir le stock que j'achete et de l'avoir tout suite a la place de commander ca sur Ebay et attendre. En plus, ils ont des super bon prix, moins chere que ce que je trouve sur Ebay.

J'ai achete ca pour pratiquer mes atterissage sur roue avant de m'essayer avec mon Corsair. Au prix que ca coute les airframe (45$), si jamais je le plante solide et qu'il brise, j'en achete un autre. Ca va pas mal moins m'ecoeurer que de planter mon Corsair.

J'espere qu'il va faire beau et pas trop de vent en fin de semaine pour que je puisse essayer ca un peu.

Pour l'instant, je peux dire que le setup est vraiment cool. Le powercore s'installe super facilement c'est vraiment bien fait et l'avion est vraiment belle. Me reste juste a installer mon Anylink et ajuster mes throws et je vais etre pret pour essayer ca.

Details du vol a venir (et, je l'espere pas, de la solidite lors d'un crash hahaha).

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par ralphxtreme Jeu 29 Mai 2014 - 14:23

tu commence a être équiper faudrait ben flyer une fois ensemble cette été


ralphxtreme
ralphxtreme
Accro
Accro

Messages : 560
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 45
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Pitbro50 Jeu 29 Mai 2014 - 16:44

Tu vas voler ou ?

J'ai un avion dans le même style mais au club elle a de la misère avec la piste en gazon.

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par freakqc Jeu 29 Mai 2014 - 21:00

wow ca ressemble vraiment a ceux de parkzone..
mais ca coute la moitié du prix pis ca vole sur du 2s!

cest a essayer, tu nous diras comment ca vole!
freakqc
freakqc
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42
Localisation : ste-marthe-sur-le-lac

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Zombie636 Jeu 29 Mai 2014 - 21:28

la moitie du prix juste le air frame, t'as pas le power core avec ca.

Le powercore lui est 59$ donc ca reviens presque le meme prix qu'un Parkzone mais c'est un peu plus gros et d'apres moi pas mal mieux equipe (vrai servo, moteur brushless, 2S).

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Zombie636 Jeu 29 Mai 2014 - 21:29

ralphxtreme a écrit:tu commence a être équiper faudrait ben flyer une fois ensemble cette été



Ouin va falloir que je me trouve du monde qui volent des avions pour me donner des trucs et me faire du fun avec eux aussi.

Tu y vas quand normalement faire voler tes avions/helicos?

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Zombie636 Jeu 29 Mai 2014 - 21:31

Pitbro50 a écrit:Tu vas voler ou ?

J'ai un avion dans le même style mais  au club elle a de la misère avec la piste en gazon.

les plus petites au parc au coin de la rue chez nous, les autres dans les champs qu'il y a a 2 minutes de chez nous. J'ai deja spotte une couple de belle place mais a date, j'ai pas trouve de place ou je vais pouvoir decoller/atterir donc je cherche encore.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par patbond Sam 31 Mai 2014 - 0:06

nice .. belle achat.. on attend tes reviews..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Zombie636 Sam 31 Mai 2014 - 19:49

J'ai fais le setup hier tout va A1. Peut-etre que demain je vais sortir ca au parc essayer ca si y'a pas de vent.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par str8pipe80 Sam 31 Mai 2014 - 21:24

Bravo pour ton achat .... Je sais pas si ça existe encore et c'est un peu loin de chez toi mais avant sur montée gobeil a st-hubert ou carignan il y en avait une piste pour les avion/helico .... Je vais essayé d'aller jeter un coup d'oeil cette semaine.

Peut-être que quelqu'un sais si c'est toujours la et fonctionnel ? ? ? Quand j'étais plus jeune c'était un club de vol pour rc qui étais la
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 44
Localisation : boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Pitbro50 Dim 1 Juin 2014 - 10:07



Il y a un club a Boucherville

http://www.bouchairville.com/

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II Empty Re: Flyzone Aircore - Mustang P51 Cathy II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum