c partie
+6
pyranahryder
FJ Cruiser 27
patoff
danbillyboo
noname
belange
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: c partie
bon je vais opter pour ceux en plastoche parce que ceux en alu jaime pas le look avec le peggy
belange- Ca course
En passant, le piggy tu es pas obliger de le mettre... Quand tu achete le kit de shocks, ça vient aussi avec un cap normal... C ça j'ai sur le miens...
re
tres belle machine me donera des news de comment tu trouve sa la m2dig je suis curieux moi aussi coté suspension jyvais avec les shock du scx10 et probablement les virer en egressor de rcbros mais avant de trop investir dedans quoi qua datte jen ai pomal de mis jveut le faire rouler
pyranahryder- Ca course
Super !!! Tu investiras sur des Lipo plus petite. Tu vas voir une différence
Un autre beau Rig !!
Un autre beau Rig !!
danbillyboo a écrit:Super !!! Tu investiras sur des Lipo plus petite. Tu vas voir une différence
Un autre beau Rig !!
Damn, j'avais pas remarqué la lipo...
Nan, sérieux là ... Passe à la maison, je vais t'en prêter en attendant
c quoi que je comande pour les lipo chez passe temp quebec c le plus petie quil a sinon c des lipo manettedanbillyboo a écrit:Super !!! Tu investiras sur des Lipo plus petite. Tu vas voir une différence
Un autre beau Rig !!
belange- Ca course
c tu quebecois se site la ?noname a écrit:Et une rig comme ca va mériter des skinkz de Krawler Konceptz
belange- Ca course
Commande ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18203__Turnigy_nano_tech_850mAh_3S_45_90C_Lipo_Pack.html
Les hobbyshop ne garde pas de petite lipo comme ça. On vient d'en commander et ça pris une semaine... Je croyais que j'allais les recevoir à la fin de l'été...
Les hobbyshop ne garde pas de petite lipo comme ça. On vient d'en commander et ça pris une semaine... Je croyais que j'allais les recevoir à la fin de l'été...
De mémoire, ils en tiennent de petites lipos chez Distributions aux modélistes...
Et pour ce qui est de Krawler Konceptz, c'est Canadien... Nouveau Brunswick...
Et pour ce qui est de Krawler Konceptz, c'est Canadien... Nouveau Brunswick...
coool merci Dan jmen commandedanbillyboo a écrit:Commande ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18203__Turnigy_nano_tech_850mAh_3S_45_90C_Lipo_Pack.html
belange- Ca course
Bon jai une seul chose a dire WOW JCAPOTE m2dig va super bien le reptile flex en fou et sextensionne pour un max de grippe sur les grosse roche carre drake brake ecoeurant mon poid a lair assez bien equilibre juste qua date jva changer batterie changer toute mes vis pis mes voodoo avec les dlux de Noname ben la sa va etre la cata VIVE LE CRAWLE
belange- Ca course
Content que tu aimes ca...
Pour les vis, ne les change pas toutes... Certains endroits subissent trop de ''stress'' et c'est mieux de garder les stocks...
Mais tout ce qui concerne le chassis et les roue, go!
Pour les vis, ne les change pas toutes... Certains endroits subissent trop de ''stress'' et c'est mieux de garder les stocks...
Mais tout ce qui concerne le chassis et les roue, go!
En passant, l'as tu pesé juste pour voir...?
Et as tu un bec externe avant de le rouler en 3s?
jva peser au comerce samedi et le m2 dig prend le 3 s c pas ok ??noname a écrit:En passant, l'as tu pesé juste pour voir...?
sinon je vais checker s pour le bec saufe connait pas sa pentoute
belange- Ca course
pour les vis je fais venir toute le body les roue toute se qui tien les link et suspension les bully je touche pas a sa
et francois ta parler des covert de moteur ?
et francois ta parler des covert de moteur ?
belange- Ca course
Pour rouler le m2dig en 3s il te faut un bec externe... Et de toute facon, dans un crawler il te FAUT un bec externe anyway si tu veux pas avoir de trouble de throttle qui coupe en full steering, etc...
Ca va te permettre de régler avec précision le voltage que tu envois a ton servo (ex: 6v ou 7.4v, etc) et dobtenir le meilleur de ton servo, surtout si c'est un high voltage!
Genre: Castle Bec 10A... 20-25$
Ca va te permettre de régler avec précision le voltage que tu envois a ton servo (ex: 6v ou 7.4v, etc) et dobtenir le meilleur de ton servo, surtout si c'est un high voltage!
Genre: Castle Bec 10A... 20-25$
belange a écrit:francois ta parler des covert de moteur ?
Nope, pas de news de lui, faut je l'appel justement!!! Pourquoi? (au pire envois moi un mp!)
Dernière édition par noname le Jeu 10 Juil 2014 - 17:40, édité 1 fois
+1 avec noname.
patoff- Dort avec son r/c
Les petite lipo sont généralement dispo chez distribution au modelistes si tu ne veux pas attendre 1 semaine et que tu passe a Laval
0rion- Dort avec son r/c
bon ok expliquer moi quesque c et quesque sa fais le BEC svp parse que meme sur le net trouve pas ben ben explication meci gang
belange- Ca course
Je te l'ai écris plus haut... Sa régularise le voltage que tu envois a ton servo!
http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html
Quand tu lis les specs de ton servo, c mentionner tel puissance a 6v ou tel puissance a 7.4v... C'est avec une Bec que ca te permet de choisir quel voltage tu veux que ton servo recoive afin d'offrir les meilleur performance et le plus de puissance!
Sans bec, ton servo, surtout si c un High Voltage, va tirer trop de jus en full steering et ton throttle va couper car lui n'aura pas assez de jus!
Sans bec, aucun moyen de savoir quel voltage se rend a ton servo car le voltage va toujours varié pendant ta scéance de crawl... et donc tu va avoir des performance aléatoire et variable selon ta conduite, etc... Et tu ne veux pas ca dans un comp crawler... Et dans aucune de tes machines non plus...
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/411201-yes-you-need-external-bec.html
http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html
Quand tu lis les specs de ton servo, c mentionner tel puissance a 6v ou tel puissance a 7.4v... C'est avec une Bec que ca te permet de choisir quel voltage tu veux que ton servo recoive afin d'offrir les meilleur performance et le plus de puissance!
Sans bec, ton servo, surtout si c un High Voltage, va tirer trop de jus en full steering et ton throttle va couper car lui n'aura pas assez de jus!
Sans bec, aucun moyen de savoir quel voltage se rend a ton servo car le voltage va toujours varié pendant ta scéance de crawl... et donc tu va avoir des performance aléatoire et variable selon ta conduite, etc... Et tu ne veux pas ca dans un comp crawler... Et dans aucune de tes machines non plus...
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/411201-yes-you-need-external-bec.html
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8