Spektrum DX4R - Bon choix?
+5
speedup
fredmotokx
Victor Enzo De Luca
patoff
Coro
9 participants
Page 1 sur 1
Spektrum DX4R - Bon choix?
Je possède un Losi scte depuis un an. Je trouve qu'il manque de précision sur une longue distance. J'ai pensé changer la manette et le transmetter pour regler le problème.
Le sujet est simple...
J'ai dans l'oeil la Spektrum DX4R (je veux pas rechanger dans 6 mois). Par contre, étant novice, j'ai besoin de monde qui connaissent un peu plus pour me confirmer le choix ou pour me dire "non touche pas à ca même avec une perche de 100 pieds!".
Dans le cas où ca serait un bon choix, vient dans le package comme receiver le SR2000 et le SR410. J'en connais aucun des deux... bon? Pas bon?
En ayant deux, donc possibilité d'en mettre un sur mon scte et le deuxième sur mon MT (Rival) je présume. Donc une seule manette et je pourrai contrôler les deux rc... Est-ce exact?
Le sujet est simple...
J'ai dans l'oeil la Spektrum DX4R (je veux pas rechanger dans 6 mois). Par contre, étant novice, j'ai besoin de monde qui connaissent un peu plus pour me confirmer le choix ou pour me dire "non touche pas à ca même avec une perche de 100 pieds!".
Dans le cas où ca serait un bon choix, vient dans le package comme receiver le SR2000 et le SR410. J'en connais aucun des deux... bon? Pas bon?
En ayant deux, donc possibilité d'en mettre un sur mon scte et le deuxième sur mon MT (Rival) je présume. Donc une seule manette et je pourrai contrôler les deux rc... Est-ce exact?
Coro- Ca course
Re: Spektrum DX4R - Bon choix?
Coro a écrit:Je possède un Losi scte depuis un an. Je trouve qu'il manque de précision sur une longue distance. J'ai pensé changer la manette et le transmetter pour regler le problème. ...
Assure toi que c'est le problème. Peut-être est-ce un ajustement ou le servo ?
Coro a écrit:.
Le sujet est simple...
...
Si tu veux être certain de ne pas changer dans 6 mois, prend toi un Futaba ou Aitronics/Sanwa.