Spektrum DX4R - Bon choix?
+5
speedup
fredmotokx
Victor Enzo De Luca
patoff
Coro
9 participants
Page 1 sur 1
Spektrum DX4R - Bon choix?
Je possède un Losi scte depuis un an. Je trouve qu'il manque de précision sur une longue distance. J'ai pensé changer la manette et le transmetter pour regler le problème.
Le sujet est simple...
J'ai dans l'oeil la Spektrum DX4R (je veux pas rechanger dans 6 mois). Par contre, étant novice, j'ai besoin de monde qui connaissent un peu plus pour me confirmer le choix ou pour me dire "non touche pas à ca même avec une perche de 100 pieds!".
Dans le cas où ca serait un bon choix, vient dans le package comme receiver le SR2000 et le SR410. J'en connais aucun des deux... bon? Pas bon?
En ayant deux, donc possibilité d'en mettre un sur mon scte et le deuxième sur mon MT (Rival) je présume. Donc une seule manette et je pourrai contrôler les deux rc... Est-ce exact?
Le sujet est simple...
J'ai dans l'oeil la Spektrum DX4R (je veux pas rechanger dans 6 mois). Par contre, étant novice, j'ai besoin de monde qui connaissent un peu plus pour me confirmer le choix ou pour me dire "non touche pas à ca même avec une perche de 100 pieds!".
Dans le cas où ca serait un bon choix, vient dans le package comme receiver le SR2000 et le SR410. J'en connais aucun des deux... bon? Pas bon?
En ayant deux, donc possibilité d'en mettre un sur mon scte et le deuxième sur mon MT (Rival) je présume. Donc une seule manette et je pourrai contrôler les deux rc... Est-ce exact?
Coro- Ca course
Re: Spektrum DX4R - Bon choix?
Coro a écrit:Je possède un Losi scte depuis un an. Je trouve qu'il manque de précision sur une longue distance. J'ai pensé changer la manette et le transmetter pour regler le problème. ...
Assure toi que c'est le problème. Peut-être est-ce un ajustement ou le servo ?
Coro a écrit:.
Le sujet est simple...
...
Si tu veux être certain de ne pas changer dans 6 mois, prend toi un Futaba ou Aitronics/Sanwa.
Dans ces marques les 4PL et MT4. Un plus pour la MT4 pour sont protocole VS le prix
Coro a écrit:...
..
Si tu veux vraiment Spektrum (ce que je ne te suggère pas vu le prix de la DX4R). Ne touche pas au Rx DSM prend minimum le DSM2.
Coro a écrit:...
Oui toutes ces manettes ont plus d'un programme pour chacun de tes RCs.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Futaba 4PL, rien de mieux que ça !
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Mt4-s qui viens de sortir pour un prix semblable à celui de la DX4R. Je prendrais la airtronic bien avant spektrum.
fredmotokx- Accro
la spektrum tout le monde on ca en stock des receiver et des piece
perso si tu veux pas faire de la course je prendrais la dx4s
en plus tu peu mettre des receiver hobbyking a 10$ dessus
perso si tu veux pas faire de la course je prendrais la dx4s
en plus tu peu mettre des receiver hobbyking a 10$ dessus
speedup- Accro
Ce qui m'importe c'est une bonne précision et une longue portée.
Pour le prix, ça me dérange moins. Au pire j'en colle un peu plus longtemps mais au moins j'aurai quelque chose de qualité qui se respecte.
Pour le prix, ça me dérange moins. Au pire j'en colle un peu plus longtemps mais au moins j'aurai quelque chose de qualité qui se respecte.
Coro- Ca course
en terme de rapidité de signal et de précision, malgré que la 4pl est une très bonne manette, je crois que le dx4r est une coche au dessus. Maintenant à savoir si cela se ressent puisque c'est comme rouler une ferrari et une porsche au centre ville. les 2 sont bonnes mais dur de savoir ce qui est plus rapide hehe
la spektrum a une ergonomie vraiment bien par contre
la spektrum a une ergonomie vraiment bien par contre
Hummm, je connaissais pas la MT4S... Je vais tenter de lire un peu plus sur celle là.
En terme de receiver, bah pour le moment j'en aurais besoin de 2 seulement. Est-ce qu'habituellement il y en a un qui vient avec la manette? Si oui, un bas de gamme je présume et pas le meilleur...?
En terme de receiver, bah pour le moment j'en aurais besoin de 2 seulement. Est-ce qu'habituellement il y en a un qui vient avec la manette? Si oui, un bas de gamme je présume et pas le meilleur...?
Coro- Ca course
Celui qui viens avec la MT4S c'est un RX-472, donc pas de problème sur la qualité, je crois même que c'est le meilleur que airtronics produit (c'est le plus récent et le plus couteux).
fredmotokx- Accro
Si je comprends bien, le RX472 se roulera en 2s seulement... donc moi qui roule mon scte en 3s à l'occasion, ça va chauffer quelque part???
Coro- Ca course
Coro a écrit:Si je comprends bien, le RX472 se roulera en 2s seulement... donc moi qui roule mon scte en 3s à l'occasion, ça va chauffer quelque part???
Non aucun problème.
C'est le BEC interne du variateur qui gère la tension (voir les caractéristiques de ton ESC).
Chris31- Dort avec son r/c
Ok... j'ai du confondre avec un modele d'ESC de la même compagnie je pense qui offrait l'affichage du volatage de la batterie en temps réel sur la manette.
J'mélange encore tout
J'mélange encore tout
Coro- Ca course
Je sais pas s'il l'a encore mais voici une bonne affaire:
http://www.teleguidequebec.com/t27581-telecommande-m11-avec-batterie-lipo-un-sac-en-tissus-et-le-module-80
http://www.teleguidequebec.com/t27581-telecommande-m11-avec-batterie-lipo-un-sac-en-tissus-et-le-module-80
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1