bon choix...??
+6
stormhunter
sv2
jojo
Daddydan
bobynet
coolair
10 participants
Page 1 sur 1
bon choix...??
Encore nud dans la categoeie...
Ces RC sont'ils de bon choix..?
associated TC5
Tamyia TA 06 pro
XRay t2 08
Ces RC sont'ils de bon choix..?
associated TC5
Tamyia TA 06 pro
XRay t2 08
coolair- Dort avec son r/c
Re: bon choix...??
1- X-Ray T2-08
2 Associated TC5
3-Tamiya TA06
Pour la facilité des pièces....Associated..
2 Associated TC5
3-Tamiya TA06
Pour la facilité des pièces....Associated..
bobynet- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:coolair a écrit:Encore nud dans la categoeie...
??
nub...
Le TC5 est mieux que le TC4..??
coolair a écrit:Daddydan a écrit:coolair a écrit:Encore nud dans la categoeie...
??
nub...
Le TC5 est mieux que le TC4..??
Sa dépend comment tu est sérieux si tu veux faire de la compétition...
Si c'est pour t'amusé (jouer dans rue) tu peux acheté n'importe quoi...
Si tu pense faire juste quelque course ... un TC4 va faire la job...
Mais si tu pogne la piqure et que tu veux faire de la compétition de facon sérieuse....je te suggère une bonne machine haut de gamme
Parce que si tu te mets à "tripper" on-road, dit toi que sa va te couté moins cher de commencer tout de suite avec du bon stock....tu ne sera pas pogné à vendre ton stock pour ensuite te rééquipé de la bonne facon...
leg 1 du championnat mondial 2012 (en Hollande)
les noms des pilotes et marque des chassis (résultats)
1.(3) Jilles Groskamp (NL) – Tamiya/Orion – 18/5:00.282
2.(1) Atsushi Hara (JP) – HB/Reedy – 18/5:00.421
3.(5) Viktor Wilck (SE) – Tamiya/Thunder Power – 18/5:01.137
4.(2) Ronald Völker (DE) – Yokomo/LRP – 18/5:01.888
5.(7) Christopher Krapp (DE) – Kyosho/Orion – 18/5:05.744
6.(8 ) Loïc Jasmin (FR) – Yokomo/LRP – 18/5:07.783
7.(9) Andy Moore (GB) – HB/Hobbywing – 5/1:27.544
8.(6) Naoto Matsukura (JP) – Yokomo/Nosram – 3/0:47.844
9.(4) Marc Rheinard (DE) – Tamiya/Speedpassion – 2/0:22.414
10.(10)Chris Grainger (GB) – Schumacher/GM – 2/0:25.791
Leg 2
Leg 2 A-Main Result
1.(2) Ronald Völker (DE) – Yokomo/LRP – 18/5:01.535
2.(6) Naoto Matsukura (JP) – Yokomo/Nosram – 18/5:02.110
3.(5) Viktor Wilck (SE) – Tamiya/Thunder Power – 18/5:05.392
4.(1) Atsushi Hara (JP) – HB/Reedy – 18/5:07.988
5.(10)Chris Grainger (GB) – Schumacher/GM – 18/5:10.005
6.(4) Marc Rheinard (DE) – Tamiya/Speedpassion – 18/5:10.923
7.(7) Christopher Krapp (DE) – Kyosho/Orion – 18/5:13.597
8.(8 ) Loïc Jasmin (FR) – Yokomo/LRP – 18/5:13.872
9.(9) Andy Moore (GB) – HB/Hobbywing – 14/3:57.640
10.(3)Jilles Groskamp (NL) – Tamiya/Orion – 9/2:31.004
Dernière édition par bobynet le Dim 12 Aoû 2012 - 23:37, édité 6 fois
si je ne me trompe pas le tc4 est avec drive shaft et tc5 courroie?
jojo- Dort avec son r/c
jojo a écrit:si je ne me trompe pas le tc4 est avec drive shaft et tc5 courroie?
C est ce que j'ai vu... mais le TC5 semble etre discontinue mais pas le TC4...???
coolair a écrit:jojo a écrit:si je ne me trompe pas le tc4 est avec drive shaft et tc5 courroie?
C est ce que j'ai vu... mais le TC5 semble etre discontinue mais pas le TC4...???
Le TC4 était discontinué (sauf le RTR) ils ont resorti le vieux TC4 pour avoir un chassis pas cher..(comme le HPI Sprint 2 qui est dérivé du vieux Pro2 de 1998)
par la suite il y a eu le TC5...ensuite le TC6...et maintenant le TC6.1
le tc4 tu peux l avoir neuf roller ou rtr mais rtr arrive avec une fm et moteur 17t a brosse
sv2- Dort avec son r/c
d'apres moi c'est plus le gars qui tien la manette qui fais la difference que les combos rendu a ce niveau ! (video) les 4 premiers a 1.6 sec avec des combos différents ...
c'est fou comment ils sont clean dans leur manoeuvres et tentatives de dépassements !
seb
c'est fou comment ils sont clean dans leur manoeuvres et tentatives de dépassements !
seb
stormhunter- Accro
bobynet a écrit:coolair a écrit:jojo a écrit:si je ne me trompe pas le tc4 est avec drive shaft et tc5 courroie?
Le TC4 était discontinué (sauf le RTR) ils ont resorti le vieux TC4 pour avoir un chassis pas cher..(comme le HPI Sprint 2 qui est dérivé du vieux Pro2 de 1998)
les pieces sont pas mul les memes de un a l'autre..?
coolair a écrit:bobynet a écrit:coolair a écrit:jojo a écrit:si je ne me trompe pas le tc4 est avec drive shaft et tc5 courroie?
les pieces sont pas mal les memes de un a l'autre..?
Il y a des pieces commune d'un chassis a l'autre (tc5,tc6,tc6.1) mais je ne peux pas te dire lesquels...
Si tu m'avais parle de Schumacher (Mi2, Mi3, Mi4, Mi4LP, Mi4Cx, Mi4Cxl) ,j'aurais pu te repondre mieux que sa..(je les connais par coeur)
stormhunter a écrit:d'apres moi c'est plus le gars qui tien la manette qui fais la difference que les combos rendu a ce niveau ! (video) les 4 premiers a 1.6 sec avec des combos différents ...
seb
Se sont les meilleurs au monde..
Je voulais juste demontre qu'il y a aucune voiture a shaft.
Le seul chassis a shaft qui se demarque et qui est au championnat mondiaux est l' Awesomatix
http://www.teleguidequebec.com/t5039-on-roadnouveaute
Les bras de suspensions sont interchangeable entre le TC5/TC6 et compatible avec le TC6.1. Pour faire simple tu peux mettre les pièces de suspensions du TC5 sur le TC6.1 et vice versa, mais tu dois mettre les hub/C-hub correspondant...bras 6.1 avec stock 6.1 et bras TC5/TC6 avec stock de TC5/TC6... Tu peux faire d'autre match, mais c'est ceux là les plus facile.
Bref, même si le TC5 est "discontinué" il est possible de le faire rouler pour encore un bon bout surtout si tu as un lot de pièces avec le deal ! Ça dépend du prix du chars un TC5 sans pièces/tout nue à 300$ vs un TC6.1 flambette à 400$ +txs...le choix est simple.
Comme tu as pu le constater il n'y a aucun chars à strap qui a explosé en fin de semaine à St-Lambert, mais si tu roule sur une surface non-préparé ça peux être une autre histoire... Nous étions même quelques uns avec du 64 pitch et nous avons eu aucun problème. Mais comme Bob là dit, si c'est pour basher/drifter un TC4 peut être un bon choix. Mais il faut être conscient que peut importe à strap ou a shaft au moindre bruit pas normal, tu arrête et tu vérifie c'est quoi le problème
Ce qui est intéressant avec les produits Associated c'est que les pièces sont très facile à avoir et sont peu cher. Si tu trouve un bon deal pour un Xray c'est un bon choix, mais faut que tu commande en ligne et c'est un peu plus cher, mais en général plus solide qu'un Associated...
Pour le TA06 j'en ai eu 2 et ça coûte plus cher qu'un TC6.1 pour être vraiment compétitif en plus de devoir mettre plus d'efforts pour trouver un bon setup...crois moi j'en ai bavé au GRCSR et aux Snowbirds
Bye !
Alexandre
Bref, même si le TC5 est "discontinué" il est possible de le faire rouler pour encore un bon bout surtout si tu as un lot de pièces avec le deal ! Ça dépend du prix du chars un TC5 sans pièces/tout nue à 300$ vs un TC6.1 flambette à 400$ +txs...le choix est simple.
Comme tu as pu le constater il n'y a aucun chars à strap qui a explosé en fin de semaine à St-Lambert, mais si tu roule sur une surface non-préparé ça peux être une autre histoire... Nous étions même quelques uns avec du 64 pitch et nous avons eu aucun problème. Mais comme Bob là dit, si c'est pour basher/drifter un TC4 peut être un bon choix. Mais il faut être conscient que peut importe à strap ou a shaft au moindre bruit pas normal, tu arrête et tu vérifie c'est quoi le problème
Ce qui est intéressant avec les produits Associated c'est que les pièces sont très facile à avoir et sont peu cher. Si tu trouve un bon deal pour un Xray c'est un bon choix, mais faut que tu commande en ligne et c'est un peu plus cher, mais en général plus solide qu'un Associated...
Pour le TA06 j'en ai eu 2 et ça coûte plus cher qu'un TC6.1 pour être vraiment compétitif en plus de devoir mettre plus d'efforts pour trouver un bon setup...crois moi j'en ai bavé au GRCSR et aux Snowbirds
Bye !
Alexandre
daktulos- Actif
daktulos a écrit:Les bras de suspensions sont interchangeable entre le TC5/TC6 et compatible avec le TC6.1. Pour faire simple tu peux mettre les pièces de suspensions du TC5 sur le TC6.1 et vice versa, mais tu dois mettre les hub/C-hub correspondant...bras 6.1 avec stock 6.1 et bras TC5/TC6 avec stock de TC5/TC6... Tu peux faire d'autre match, mais c'est ceux là les plus facile.
Bye !
Alexandre
Merci pour toute ces infospas mal complet pourr ce que je cherchais...
Je crois bien avoir trouver mon prochain bolide, un TC5 avec plusieurs set de pneus, pas mal de pieces, nouvelle caro. pas encore peinte
1 lipo....200$
bon nouvelle question
Pouer ce qui est de pratique...si jme trouve un parking avec dla belle sphalte, en passant un bon coup de balais.. jvais tu
etre ok pour rouler..pour les fois que je nàiu pas le temps de me rendre a la piste...
Avec tout se que je lis ici je me rend compte que de changer mon rc18r pour un 1/10th va me couter plus chers que je le penssait
Je pensse beaucoup au tc6.1 mais je me demande si le tc4 serait emplemant sufisant pour 5 ou 6 courses durant l'hivert et quelques petite run l'été ?
Un chois qui varie quand même de pas loin de 300$
Je pensse beaucoup au tc6.1 mais je me demande si le tc4 serait emplemant sufisant pour 5 ou 6 courses durant l'hivert et quelques petite run l'été ?
Un chois qui varie quand même de pas loin de 300$
alexcreation a écrit:
Y' juste toi qui connais la réponse...
Pour s'amusé et faire quelque course le TC4 va faire la job..
Mais si tu pogne la piqure...le TC6.1 est une machine de compétition.
J'ai une Team Magic E4FS complète et une en pièce avec une tonne de pièce à vendre ...
C'est tu une bonne voiture ? Cest tu mieux quune TC4? Je pense que oui mais Je suis trop noob en la matière ! Une chose qui est sur, une tc6.1 est beaucoup mieux !
C'est tu une bonne voiture ? Cest tu mieux quune TC4? Je pense que oui mais Je suis trop noob en la matière ! Une chose qui est sur, une tc6.1 est beaucoup mieux !
Penz- Ca roule
Penz a écrit:J'ai une Team Magic E4FS complète et une en pièce avec une tonne de pièce à vendre ...
Ton Team Magic E4FS est une bonne machine (j'en ai eu un) et supérieur à un TC4...
Team Magic ont un nouveau chassis E4RSII
http://www.area52.cc/news/1512-team-magic-e4rsii-touring-car.html
Même si j'ai jamais fait de on-road, j'attraperais tout de suite la piqure rouler sur une track aussi belle!!!!!
ludoviccg- Ca roule