choix d'un Airbrush?!
+2
Doum Doum
Discus
6 participants
Page 1 sur 1
choix d'un Airbrush?!
Et ben voilà! J'ai le goût d'essayer le airbrush! Je suis pas trop pire a la canette, mais en hivers c'est pas évident, sa pue et fume, bref c'est pas terrible...maintenant avec la nouvelle peinture pour airbrush, sa sent pas sa fume beaucoup moins et on peut en faire en dedans même en hivers! je crois que je vais aimer ca..mais je magasine tranquillement pour des kits, et franchement j'y connais rien! j'ai vu des kits a partir de 80$ jusqu'à 500...franchement moi j'ai pas nécessairement l'intention d'en faire une carrière, donc un kit débutant pas trop cher devrait faire mon affaire! j'aimerais possiblement payer 100-125$ surtout que c'est pas moi qui paye...c'est ma blonde qui me fait un cadeau...mais elle a un max comme qui dirais! Si vous avez de bonne suggestions, je suis ben ben preneur!!!
Invité- Invité
Re: choix d'un Airbrush?!
Je suis dans la même situation que toi, quoique mon budget estun peu plus elastique...J'ai donc hate de voir les réponses des exxperts.
Je sais que Iwata et Greek (pas sur de l'ortographe) sont bien cotés.
A suivre
Je sais que Iwata et Greek (pas sur de l'ortographe) sont bien cotés.
A suivre
Discus- Accro
Moi aussi je regarde...
Ou trouver ça dans la région de Québec ?
Budget limité...
Ou trouver ça dans la région de Québec ?
Budget limité...
Georges- Dort avec son r/c
Moi je débute, ma mère m'a acheté ca pour noel :
http://www.ebay.ca/itm/New-3-Airbrush-Compressor-Kit-Dual-Action-Spray-Air-Brush-Set-Tattoo-Nail-Art-/320799334265?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab1215f79#ht_3571wt_1163
Je suis très satisfait a date, je suis conscient que c'est pas le top metton mais ca me donne une excellente idée et a date je dois vous avouer que je manque de body a peinturer! haha
http://www.ebay.ca/itm/New-3-Airbrush-Compressor-Kit-Dual-Action-Spray-Air-Brush-Set-Tattoo-Nail-Art-/320799334265?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab1215f79#ht_3571wt_1163
Je suis très satisfait a date, je suis conscient que c'est pas le top metton mais ca me donne une excellente idée et a date je dois vous avouer que je manque de body a peinturer! haha
dboytheman- Dort avec son r/c
Taponeux a écrit:Et ben voilà! J'ai le goût d'essayer le airbrush! Je suis pas trop pire a la canette, mais en hivers c'est pas évident, sa pue et fume, bref c'est pas terrible...maintenant avec la nouvelle peinture pour airbrush, sa sent pas sa fume beaucoup moins et on peut en faire en dedans même en hivers! je crois que je vais aimer ca..mais je magasine tranquillement pour des kits, et franchement j'y connais rien! j'ai vu des kits a partir de 80$ jusqu'à 500...franchement moi j'ai pas nécessairement l'intention d'en faire une carrière, donc un kit débutant pas trop cher devrait faire mon affaire! j'aimerais possiblement payer 100-125$ surtout que c'est pas moi qui paye...c'est ma blonde qui me fait un cadeau...mais elle a un max comme qui dirais! Si vous avez de bonne suggestions, je suis ben ben preneur!!!
J'ai qq Iwata et ca va super bien j'ai aussi des Paasche in peut moin haute gamme...
Tu ne te trompe pas avec les Iwata ... Gravity feed sont meilleur...
On est dans le meme cois si jamais tu veut plus d'infos ou en esseyer un...
coolair- Dort avec son r/c
héhé cool! j'ai spotter ce kit là ui semble avoir de bon reviews...vou en pensez quoi?
http://www.amazon.com/Airbrushing-Performance-Multi-Purpose-Dual-Action-Airbrush/dp/B001TO578Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1326130707&sr=8-2
http://www.amazon.com/Airbrushing-Performance-Multi-Purpose-Dual-Action-Airbrush/dp/B001TO578Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1326130707&sr=8-2
Invité- Invité
ouais ca ressemble a ce que j'ai ! mais juste un airbrush... a date de toute facon, je nutilise que celui qui a dans ton kit!! le plus petit bin chu pas encore assez bon lol
Moi j'ai pris le mien chez homer de serre, s't'un magasin d'art
Si tu as déjà un compresseur les guns tu en as de 30$ à + de 300$
Si tu as déjà un compresseur les guns tu en as de 30$ à + de 300$
MAD_1977- Dort avec son r/c
Moi je suis allé chez Omer de serres mais yavait rien pas meme de la peinture pour airbrush
dboytheman a écrit:Moi je suis allé chez Omer de serres mais yavait rien pas meme de la peinture pour airbrush
Ça dépends des succursales.
Discus- Accro
ouais cest ce quils mont dit!!
le gros Omer Deserres sur Tachereau a Brossard a toute la peinture, compresseur, gun...ils ont tout...mais c'est pas donné...leur kit de débutant est environ 500$....donc j'ai fait une croix sur eux...pour le kit de débuant, Pour la peinture ils ont une très bonne sélection!
Invité- Invité
Page 1 sur 1