Commencer le airbrush
4 participants
Page 1 sur 1
Commencer le airbrush
Bon j'ai fait plusieur body a la canette mais j'aimerai essayer le airbrush première est ce compliquer et faut t'il full taper pour arriver a de beau résultat. Le matériel nécessaire et ou le trouver si possible dans les magasin possible d'avoir dans la régionj'ai déja in compresseur 2 galon mastercraft. Et peut on faire sa a l'intérieure et meme si quelqu'un aurait un tutoriel en francais j'aimerai bien merci
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Commencer le airbrush
Moi je prend du liquid mask et coupe mon desing sur la carosserie apres 4 couches..
coolair- Dort avec son r/c
Re: Commencer le airbrush
yannickos17 a écrit:Bon j'ai fait plusieur body a la canette mais j'aimerai essayer le airbrush première est ce compliquer et faut t'il full taper pour arriver a de beau résultat. Le matériel nécessaire et ou le trouver si possible dans les magasin possible d'avoir dans la régionj'ai déja in compresseur 2 galon mastercraft. Et peut on faire sa a l'intérieure et meme si quelqu'un aurait un tutoriel en francais j'aimerai bien merci
Pour ce qui est d'être compliqué, ca dépend plutot de la patience que tu as.
Tu peux prendre du masking tape ou moins complqué du liquid mask.(Fasmask ou Bob Dively)
Le matériel (airbrush,peinture) se trouve au hobby shop et omer deserre.
Y a pas de problème â peinturer à l'intérieur avec les peinture à l'eau (Faskolor/Ceratex/Auto air colors).
Voici mon p'tit dernier..(aucun sticker)
bobynet- Dort avec son r/c