Spektrum DX4R
+7
Quinny45
PopPopPol
patoff
Volt-RC
fredmotokx
Daddydan
berny1er
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spektrum DX4R
Hooo yesss, la voilà enfin!
http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/get-control-spektrum-dx4r-pro-radio-system/
http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/get-control-spektrum-dx4r-pro-radio-system/
berny1er- Dort avec son r/c
Re: Spektrum DX4R
Le prix aussi est beau mais bon, cette radio doit être extrèmement plus complète que ma DX3C.
fredmotokx- Accro
Où as tu vu le prix ?, ça m'intrigue de savoir comment elle coûte!fredmotokx a écrit:Le prix aussi est beau mais bon, cette radio doit être extrèmement plus complète que ma DX3C.
Dernière édition par berny1er le Ven 27 Sep 2013 - 20:49, édité 1 fois
Volt-RC- Dort avec son r/c
J'avais juré plus jamais Spektrum mais cette radio à l'air fort intéressante.
Pour l'instant, Je magasine
Pour l'instant, Je magasine
patoff- Dort avec son r/c
Lol 330$ pour une manette de SURFACE. Inutile selon moi. C'est le pilote qui fait la différence.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Tout es relatif...
J'aimerais une radio 4CH pour mon MOA. Futaba 4PL, 4PK, 4PKs,..., Airttronics MT4, M11x, ... Spektrum DX4R...
Quel radio a les Rx les moins cher ? Compatible inclus ?
FASST compatible de Futaba et Spektrum orange.
A+
J'aimerais une radio 4CH pour mon MOA. Futaba 4PL, 4PK, 4PKs,..., Airttronics MT4, M11x, ... Spektrum DX4R...
Quel radio a les Rx les moins cher ? Compatible inclus ?
FASST compatible de Futaba et Spektrum orange.
A+
Il y a effectivement une tonne de chose inutile dans le RC et souvent dispendieuse $$$. Par contre, je ne suis pas de cette avis, je trouve intéressant d'avoir une bonne manette, précise, surtout avec plein de possibilités et d'ajustement sur le bout du doigt. J'ai une vieille DX3R achetée il y a environ 5 ou 6 ans et j'en suis encore très satisfait, contrairement à du monde dans mon entourage que ça fait 3 ou 4 manettes qu'ils passent...PopPopPol a écrit:Lol 330$ pour une manette de SURFACE. Inutile selon moi. C'est le pilote qui fait la différence.
Isshhhh .... je sais pas sé quoi tu as comme manette mais je te garantie que si je te met une Sanwa M12 dans les main tu va tripper pas mal plus qu'avec toutes les autres manettes que tu as eu dans ta vie !!!!PopPopPol a écrit:Lol 330$ pour une manette de SURFACE. Inutile selon moi. C'est le pilote qui fait la différence.
Quinny45- Accro
berny1er a écrit:Il y a effectivement une tonne de chose inutile dans le RC et souvent dispendieuse $$$. Par contre, je ne suis pas de cette avis, je trouve intéressant d'avoir une bonne manette, précise, surtout avec plein de possibilités et d'ajustement sur le bout du doigt. J'ai une vieille DX3R achetée il y a environ 5 ou 6 ans et j'en suis encore très satisfait, contrairement à du monde dans mon entourage que ça fait 3 ou 4 manettes qu'ils passent...PopPopPol a écrit:Lol 330$ pour une manette de SURFACE. Inutile selon moi. C'est le pilote qui fait la différence.
Je m'apprête a acheter une dx3r pour 225$ avec 3 receiver est ce que c'est un bon prix??
serge Rc Race- Actif
Moi j'opterais pour une Airtronics MT4.
A+
A+
Merci
serge Rc Race- Actif
Rapport qualité performance prix la Swan/Airtronics MT4 n'est pas battable.
À recommencer du début, c'est la radio que j'aurai pris. Mais à l'époque elle n'existait pas.
A+
P.S.: Je suis de St-Constant aussi
À recommencer du début, c'est la radio que j'aurai pris. Mais à l'époque elle n'existait pas.
A+
P.S.: Je suis de St-Constant aussi
Pourquoi? Plus que Futaba?
irishman- Dort avec son r/c
Pour le prix...
C'est presque l'équivalent de ma 4PKS-R pour une fraction du prix.
Le seul hic est le prix des Rx VS ceux compatible FASST.
je dois dire qu'avec plusieurs RC, une Futaba 4PK ou 3PM est probablement plus économique si on calcul le prix des Rx.
A+
C'est presque l'équivalent de ma 4PKS-R pour une fraction du prix.
Le seul hic est le prix des Rx VS ceux compatible FASST.
je dois dire qu'avec plusieurs RC, une Futaba 4PK ou 3PM est probablement plus économique si on calcul le prix des Rx.
A+
Merci
Sanwa/Airtronics et Futaba sont les deux fabricants qui ont la quote performance/fiabilité.
Je n'ai pas eu de bonne expérience avec Spektrum si ce n'est qu'elles sont confortable et facile à programmer. Par contre je n'ai eu que des Rx DSM. Semblerait-il que les Rx DSM2 soit très bien ?
A+
Je n'ai pas eu de bonne expérience avec Spektrum si ce n'est qu'elles sont confortable et facile à programmer. Par contre je n'ai eu que des Rx DSM. Semblerait-il que les Rx DSM2 soit très bien ?
A+
J'ai une 3pm et je songe à l'upgrader.
J'ai aussi une 3PM comme deuxième radio pour mes filles
Qu'est que tu n'aimes pas de ta 3PM ? Pour moi c'était le confort et j'avais besoin d'une deuxième radio.
C'est tellement simple lorsque toutes nos radio sont compatible.
En plus j'utilise un T6EX pour mon crawler.
Depuis que j'utilise Futaba ♪ c'est la joie ♫
A+
Qu'est que tu n'aimes pas de ta 3PM ? Pour moi c'était le confort et j'avais besoin d'une deuxième radio.
C'est tellement simple lorsque toutes nos radio sont compatible.
En plus j'utilise un T6EX pour mon crawler.
Depuis que j'utilise Futaba ♪ c'est la joie ♫
A+
HS
À chaque fois que je regarde le moteur de mon Tamiya M05, je pense à toi irishman
http://www.teleguidequebec.com/t23206p45-de-retour-en-classe-excentrique-p-enroute-berg-v3#245927
HS OFF
A+
À chaque fois que je regarde le moteur de mon Tamiya M05, je pense à toi irishman
http://www.teleguidequebec.com/t23206p45-de-retour-en-classe-excentrique-p-enroute-berg-v3#245927
HS OFF
A+
Lol
J'aime bien ma 3pm mais j'aimerais pouvoir mettre plus que 10 modèles en mémoire et je trouve les rx Futaba assez chers. Une télécommande plus comfortable en main.
J'aime bien ma 3pm mais j'aimerais pouvoir mettre plus que 10 modèles en mémoire et je trouve les rx Futaba assez chers. Une télécommande plus comfortable en main.
Je commençais à regarder pour une nouvelle radio.
Sanwa/Airtronics semblent intéressants, les commentaires sur Spektrum m'inspirent pas confiance et j'aime pas le Futaba d'entrée de gamme.
MX-V vs MT-4 : est-ce que la télémétrie est nécessaire lorsqu'on roule seulement électrique?
On dirait que la MX-V est discontinuée dans certains magasins.
Je suis embêté.
Sanwa/Airtronics semblent intéressants, les commentaires sur Spektrum m'inspirent pas confiance et j'aime pas le Futaba d'entrée de gamme.
MX-V vs MT-4 : est-ce que la télémétrie est nécessaire lorsqu'on roule seulement électrique?
On dirait que la MX-V est discontinuée dans certains magasins.
Je suis embêté.
Je considère la télémétrie totalement inutile mais maudit que ça doit être le fun
La MT4 a 4CH. La MX-V, 3CH. La MT4 est le nouveau modèle. On a jamais assez de CH. Surtout pour un MOA.
Bon magasinage et A+
La MT4 a 4CH. La MX-V, 3CH. La MT4 est le nouveau modèle. On a jamais assez de CH. Surtout pour un MOA.
Bon magasinage et A+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2