hobbyshop sur la rive-sud MTL
+3
Dan96
Daddydan
Martel
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
hobbyshop sur la rive-sud MTL
je voudrais savoir tous les hobbyshop sur la rive-sud de Mtl mise a part le tambourin (on en parle meme pas)
merci
suggestion comme sa pour les admins du forum une liste des hobbyshop et des tracks du quebec pour etre un super idée...non
merci
suggestion comme sa pour les admins du forum une liste des hobbyshop et des tracks du quebec pour etre un super idée...non
Martel- Dort avec son r/c
Re: hobbyshop sur la rive-sud MTL
oui tu as raison que ca serait une super idée. je vais devoir m'y mettre!
Hobby 2000 Chateauguay ( presque tous les pièces de baja stock en magasin, quelques pièces stock d'alu de baja, tous les pièces stocks de Slash, beaucoup de pièces HPI, ..... )
La meilleure chose a faire pour quelqu'un qui vient de loin un peu, et que ce soit pour n'importes quels hobby shops, est d'appeler avant et réserver la pièce que l'on a besoin absolument. Le reste, c'est de l'inventaire.
On ne saura jamais pourquoi mais, dans un hobby shop comme dans tous autres genres de magasins, il y a des semaines ou que tout le monde a besoin de la meme pièce, et la semaine d'apres, d' une autre. C'est ce que l'on appelle tout le monde en meme temps.
C'est pourquoi la réservation est importante. Mais, si vous réservez, soyez sur de passer parce que le magasin ne vous le fera pas deux fois. Ou au minimum, appelez d'avance pour dire que vous ne la prendrez pas. C'est juste une façon de garder une bonne relation avec les gars de l'autre cote du comptoir
La meilleure chose a faire pour quelqu'un qui vient de loin un peu, et que ce soit pour n'importes quels hobby shops, est d'appeler avant et réserver la pièce que l'on a besoin absolument. Le reste, c'est de l'inventaire.
On ne saura jamais pourquoi mais, dans un hobby shop comme dans tous autres genres de magasins, il y a des semaines ou que tout le monde a besoin de la meme pièce, et la semaine d'apres, d' une autre. C'est ce que l'on appelle tout le monde en meme temps.
C'est pourquoi la réservation est importante. Mais, si vous réservez, soyez sur de passer parce que le magasin ne vous le fera pas deux fois. Ou au minimum, appelez d'avance pour dire que vous ne la prendrez pas. C'est juste une façon de garder une bonne relation avec les gars de l'autre cote du comptoir
Dernière édition par Dan96 le Jeu 21 Juil 2011 - 22:44, édité 1 fois
Dan96- Admin
Daddydan a écrit:oui tu as raison que ca serait une super idée. je vais devoir m'y mettre!
Mais je viens de la faire la liste complete ........ :Mr Green:
Dan96- Admin
Il y a stratagememiniature sur ch chambly
Le gars est super correct
Le gars est super correct
rick5.0- Dort avec son r/c
a mtl ,mais il y a metroslot ,tres bon prix et service.
jojo- Dort avec son r/c
hey le retour de Jojo!
stratagememiniature, j'ai acheté une helico la bas! il était sur le point de terminer une track de mini-z, le gars était cool.
stratagememiniature, j'ai acheté une helico la bas! il était sur le point de terminer une track de mini-z, le gars était cool.
jojo est en vacance!mais il faut chaud...sur la rive sud il n y a pas grand chose comme distributeur.mon autre ressource est le plus ancien,c est a dire st-rock (grcsr)je fais livrer pas la poste et cela me coute la meme chose que sur ebay.tambourin est hors de prix,sauf les pieces e- flite,mais il permet une bonne visibilité de notre hobby.quand j aurai quelque minutes,j irai roulé a pc arcade,ils sont fort sympatiques!
jojo- Dort avec son r/c
Rc2PC a Longueuil, sur ch. Chambly.
Pas beaucoup de pieces en stock, surtout des commandes. Mais ca arrive assez rapidement (generalement 1 semaine c'est rentrer)
Pas beaucoup de pieces en stock, surtout des commandes. Mais ca arrive assez rapidement (generalement 1 semaine c'est rentrer)
Kos-Mos- Dort avec son r/c
ya aussi Jouets Hobby depot sur la 132 a St-Constant, pas loin du Home Depot...ils tiennent du Red Cat et du Traxxas principalement...parait que le proprio connais ca pas pire mais les filles connaissent pas ca pantoute...
Invité- Invité
Tres bonne idée du temps que ça vire pas en bash car deja vécu des épisode sur d'autre forum alors je me réserve le loisir delimener les post négatif sans pré avis et ça peu importe le commerce viser nous avons un beau forum essayons de le garder positif pour éviter du trouble a mon chum Dany
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
leroi- Clown
nommez les tous ici, je vais faire une section propre a ca
Merci leroi du post! effectivement, je ne veux pas que ca vire en ''allez pas la c'Est un crosseur etc''
dites celui que vous aimez bien et on va se baser la dessus plutot que par élimination sur ceux qui ne sont pas aimé
Merci leroi du post! effectivement, je ne veux pas que ca vire en ''allez pas la c'Est un crosseur etc''
dites celui que vous aimez bien et on va se baser la dessus plutot que par élimination sur ceux qui ne sont pas aimé
Dan96- Admin