Nouveau Hobbyshop
+3
ritchypower
Rassal
Punisher
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Nouveau Hobbyshop
Comme certains le savent déjà , je me suis partie un petit Hobbyshop en Beauce . Vente de neuf et service de réparation, j'offre pas mal tout les produits sur le marché . Pour l'instant je n'est pas un inventaire de fou mais je commence tranquillement pour voir la demande dans le coin. Peut importe le rc je peut vous aider .
Donc Beauce Téléguidé Modéliste situé a Vallée-Jonction 581-225-8577
Sylvain Fournier
Donc Beauce Téléguidé Modéliste situé a Vallée-Jonction 581-225-8577
Sylvain Fournier
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Nouveau Hobbyshop
Félicitations Punisher!
Comme tu dis, dans la vie faut avancer et surtout: FONCER!
Alors, throttle au fonds et bonne chance avec ton nouveau bébé!
Comme tu dis, dans la vie faut avancer et surtout: FONCER!
Alors, throttle au fonds et bonne chance avec ton nouveau bébé!
Rassal- Dort avec son r/c
TRES bonne idée, Félicitation !!!
Le plus gros compétiteur c'est le web, moi comme client ce que je recherche c'est un bon service a la vente et apres-vente yeux dans les yeux, deux chose qu'on retrouve habituellement dans un HobbySHop et s'étais également ma priorité en étant conseillé/vendeur moi meme pendent 23 années, longue vie au commerce local
(les prix raisonnables ou moindre sont également important)
Le plus gros compétiteur c'est le web, moi comme client ce que je recherche c'est un bon service a la vente et apres-vente yeux dans les yeux, deux chose qu'on retrouve habituellement dans un HobbySHop et s'étais également ma priorité en étant conseillé/vendeur moi meme pendent 23 années, longue vie au commerce local
(les prix raisonnables ou moindre sont également important)
Moi pareil... je préfère encourager un Hobbyshop local avant internet.
Et surtout, que mon hobbyshop local ici, ca me coute moins cher d'acheter la, que de commander sur internet et payer le shipping!!! Même avec les taxes au Québec, ca me coute moins cher!
Alors je me déplace, je fais du social et j'achètes quelques autres trucs inutiles a chaque fois, comme on fait tous! ;-)
Et surtout, que mon hobbyshop local ici, ca me coute moins cher d'acheter la, que de commander sur internet et payer le shipping!!! Même avec les taxes au Québec, ca me coute moins cher!
Alors je me déplace, je fais du social et j'achètes quelques autres trucs inutiles a chaque fois, comme on fait tous! ;-)
Rassal- Dort avec son r/c
Pareil pour moi, ca me dérange pas de faire un ti 30 km pour encourager, je fait ma liste avant de partir et cé vrai on ressort toujours avec des extras.Rassal a écrit:Moi pareil... je préfère encourager un Hobbyshop local avant internet.
Merci les boys, moi aussi j étais un acheteur du net, mais depuis quelques années les hobbyshop local on ajuster leurs prix beaucoup, De mon Coté le but de mon hobbyshop c est de faire connaître notre passion er de donné le meilleur service possible avec des prix compétitifs.
Il n'y manque que des courses de RC a RDS ou TVA Sport a la place des partie de Poker pour encore plus de visibilité, j'ai envoyé des e-mail justement au deux réseaux vla environ 1 mois pour leurs donnée cette idées et autres un peut comme la chaine américaine ''Speed''
Félicitations!
Bonne chance!
Je te souhaite beaucoup de succès.
Bonne chance!
Je te souhaite beaucoup de succès.
irishman- Dort avec son r/c
Si je passe dans le coin je vais aller voir t'on Hobby Shop avec des ti achat superflu
salut punisher tu est situer ou dans vallée ? Je suis content de savoir ça, j'habit pas loin de chez vous pomal moin louin que Québec encor bravo
JR_GT_06- Ca roule
Salut Sylvain,
Je t'ai déjà félicité sur Facebook. Mais, je veux le refaire encore ! Donc, félicitation !
Si j'ai la chance de t'encourager, je vais le faire sans hésitation !
Je t'ai déjà félicité sur Facebook. Mais, je veux le refaire encore ! Donc, félicitation !
Si j'ai la chance de t'encourager, je vais le faire sans hésitation !
Merci , je suis situé direct dans le village a Vallée , pour l'instant comme je disais j'ai pas un gros inventaires mais bon comme on dit sa prend un début a tout . Je m’efforce de donner le meilleur service possible et des prix competitifs, je n'est pas de site internet pour l'instant mais j'ai ma page Facebook :Beauce Téléguidé Modeliste