Axial Wraith, qui a reçu le sien?
+6
alexandrets
Tanqueray
le crawleux
DkoD
Daddydan
Trankill
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Axial Wraith, qui a reçu le sien?
Je viens d'essayer le mien avec un novak goat 2s et c'est juste correct, meme que je suis resté surpris du controle du low-end quand meme tres torqueux et gearé 20/87 sa clanche pas si pire
jpourrais surement me faire plus de fun en 3s mais va falloir commencer a upgrader pas mal plus de choses... un jour peut-etre
jpourrais surement me faire plus de fun en 3s mais va falloir commencer a upgrader pas mal plus de choses... un jour peut-etre
tichrisss- Ca course
bon et bien j'ai finalement sortit le mien de la boite pm, je suis tres content et vais probablement l'essayer d'ici la fin de semaine,j'ai lu que plusieur mettent la batterie en arriere du dash,j'ai regardé vite faite semble se vende une plaque pour ca,ma question est ca doit etre un cauchemard sortir la batterie de la apres?
le crawleux- Accro
mais non tu e fait des pentures avec des tie rap mettons en haut du hoot et tu te fait des hood pins come ca c'est ps plus long que de sortir ca d'un aute rc conventionnel
et question wheely c'Est beaucoup moins pire
et question wheely c'Est beaucoup moins pire
DkoD- Dort avec son r/c
si ta une battery plate de spare c'est trop facile a faire, dans les coins j'ai vissé des ptits blocs qui pivotent avec dedans une vis a 90 degre avec un flatwasher comme ca quand je rentre la plate elle acote sur le frame par son poids, et pour pas quelle leve j'ai juste a tourner mes 3 vis de 1/4 de tour (on voit les 2 a l'arriere de la plate et celle a l'avant quasiment au milieu)sur le dessus comme ca mes blocs vont se coincer sous le crossmember derriere le dash et a l'avant sous celui qui traverse en dessous du hood...
ca ma couté que dalle et ca tiens la tres tres bien!!! prochaine étape c'est comme dit DkoD faire des pentures apres le crossmember du dash comme ca t'enleve les 2 clips a l'avant, et le hood ouvre normalement.... mais encore la, je vis mon hood juste a l'avant et ca tien tres bien, donc j'ai juste 2 vis a enlever et le hood s'enleve spa long..
vla un appercu avec une 5200 hardcase pas mal grosse, ca rentre quand meme tres bien!!
ca ma couté que dalle et ca tiens la tres tres bien!!! prochaine étape c'est comme dit DkoD faire des pentures apres le crossmember du dash comme ca t'enleve les 2 clips a l'avant, et le hood ouvre normalement.... mais encore la, je vis mon hood juste a l'avant et ca tien tres bien, donc j'ai juste 2 vis a enlever et le hood s'enleve spa long..
vla un appercu avec une 5200 hardcase pas mal grosse, ca rentre quand meme tres bien!!
tichrisss- Ca course
merci tichriss je crois bien avoir tout ce qui faut pour faire la job ,j'ai du loose pm je vais élaborer sur le projet
le crawleux- Accro
mais le crawleux prevoit ton affaie call toi des knucles et c hub e alu pogne ceux de HR sur ebay c'est bo prix et pogne toi un steering link pcq tu va trouver l oem mou en calase
les knucles et c hub niaise meme pas tu va en peter un ou perdre une v9is c'Est officiel ca devisse en criant lapin (j dit ca et j te voit tellement en train de crier "lapîn" a ton wraith )
les knucles et c hub niaise meme pas tu va en peter un ou perdre une v9is c'Est officiel ca devisse en criant lapin (j dit ca et j te voit tellement en train de crier "lapîn" a ton wraith )
DkoD- Dort avec son r/c
merci pour le consel Dkod!
le crawleux- Accro
et apres ca que tu bonheur a avaoir avec le wraith!!!! moi je me suis commandé des spring soft et je vais aussi acheter ca
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350473277004&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en#ht_621wt_1037
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350473277004&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en#ht_621wt_1037
le crawleux a écrit:merci tichriss je crois bien avoir tout ce qui faut pour faire la job ,j'ai du loose pm je vais élaborer sur le projet
fait plaisir, ca l'air ghetto fab de même, mais avec une ptite couche de peinture noir c'est réglé...
aussi pense aux drive-shaft si tu met plus de power que stock, et meme stock les splines sur les miens commencaient a twister apres seulement 3 run... les mip pour ax-10 font la, ca prend juste des screw-pin traxxas #5145 vu que les pinion du wraith sont troués bord en bord au lieu d'etre juste un flat spot... ca vaut 5$ pour 6 messemble.....
tichrisss- Ca course
bon et bien la modif de la batterie est completée et tres clean ,en faisant la modification j'ai allumé sur quelque chose! une compagnie comme axial sort un produit apres l'avoir testé et fait essayer a plusieurs personnes dans le domaine,pourquoi aussitot sur le marché des gens bin ordinaires qui font ce hobby arrivent a corriger pleins de lacunes en aussi peu de temps etre a la place de axial je serait un peu gené
tichriss pour le power j'utilise rien de trop hot un tekin fxr et une 2s 5000 40c je vais voir apres mais d'apres moi ca devrait etre juste correct
tichriss pour le power j'utilise rien de trop hot un tekin fxr et une 2s 5000 40c je vais voir apres mais d'apres moi ca devrait etre juste correct
Dernière édition par le crawleux le Mer 28 Sep 2011 - 14:02, édité 1 fois
le crawleux- Accro
a la limite j'ai lu que tu pouvais insérer un tubing en alu dans le creux du drive-shaft pour les solidifier et ca marche, mais jme souviens plus quelle grosseur.... y'avoir pensé j'aurais pu peut-etre les sauver mais la....
tichrisss- Ca course
les drive shaft sont quand meme tres bien mais effectivement, avec plus de power ca va chier
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4