axial wraith (rtr)
+8
Daddydan
danbillyboo
l'ange noir
noname
BlackSabburth
alextronique
Magoo
hunterdan
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
axial wraith (rtr)
je commence a magasiné pour un wraith je suis passé dans un hobby shop la ou j ai acheté mon dji phantom 2 pour voir les rtr wraith et rendu chez moi j ai magasiné sur le net et j ai trouvé un rtr sur amazon a $100.00 de différence mon questionnement est que c est difficille d encouragé ton hobby shop local quand il ya une si grosse différence ?????
et le quelle choisir le rtr ou le kit sans électrique et pour quelle raison !!!!
http://www.amazon.com/dp/B005C3F4L0/ref=asc_df_B005C3F4L03497558?smid=A2LD5KOFCRAIEJ&tag=pgmptvs-1538-96-20&linkCode=df0&creative=395133&creativeASIN=B005C3F4L0
hunterdan
et le quelle choisir le rtr ou le kit sans électrique et pour quelle raison !!!!
http://www.amazon.com/dp/B005C3F4L0/ref=asc_df_B005C3F4L03497558?smid=A2LD5KOFCRAIEJ&tag=pgmptvs-1538-96-20&linkCode=df0&creative=395133&creativeASIN=B005C3F4L0
hunterdan
hunterdan- Actif
Re: axial wraith (rtr)
Tu es sur amazon.com; les prix sont en US
Le taux est presque de 30% dernièrement (environ 25% aujourd'hui) , donc 400*1.3 = 520$
Greathobbies sont d'habitude une bonne référence pour les prix CAD; ils suivent le taux de change d'assez près.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL90018
515$
Tu as déjà acheté le tien, mais pour des achats futurs, avec greathobbies, on ne paie que le 5% de taxe et le shipping est gratuit pour les commandes de 100$ et plus.
Pour le kit vs RTR, les pneus du kit sont meilleurs (plus mous) et le kit vient avec des joints universels au lieu des dog bones.
Si tu veux faire de la trail, le RTR peut te convenir en attendant de l'upgrader selon tes besoins.
Si tu veux faire de ton wraith un basheur et lui mettre un moteur brushless, tu es mieux avec le kit, mais attend toi d'y mettre plusieurs centaines de $$ pour le rendre robuste.
En brushless, les pièces vont lâcher les unes après les autres.
Le taux est presque de 30% dernièrement (environ 25% aujourd'hui) , donc 400*1.3 = 520$
Greathobbies sont d'habitude une bonne référence pour les prix CAD; ils suivent le taux de change d'assez près.
515$
Tu as déjà acheté le tien, mais pour des achats futurs, avec greathobbies, on ne paie que le 5% de taxe et le shipping est gratuit pour les commandes de 100$ et plus.
Pour le kit vs RTR, les pneus du kit sont meilleurs (plus mous) et le kit vient avec des joints universels au lieu des dog bones.
Si tu veux faire de la trail, le RTR peut te convenir en attendant de l'upgrader selon tes besoins.
Si tu veux faire de ton wraith un basheur et lui mettre un moteur brushless, tu es mieux avec le kit, mais attend toi d'y mettre plusieurs centaines de $$ pour le rendre robuste.
En brushless, les pièces vont lâcher les unes après les autres.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:En brushless, les pièces vont lâcher les unes après les autres.
Comme quoi? couronne/pinion ok ca mange la claque, les drive shaft ok. On n'est loin des centaine de dollard, c'est quoi qui va lâcher apres?
La qestion m'interesse je vien d'acheter le mien?
alextronique- Modérateur
Par plusieurs centaines, c'est pour le rendre durable en bashing et j'incluait le prix d'un combo assez puissant pour déplacer un wraith.
En crawling brushless, les pièces stock peuvent durent un certain temps. Le combo peut aussi être moins puissant, donc moins cher.
Pour ce qui est de lâcher:
Les gears de la transmission/outdrive (un 45$ de robinson racing)
Les knuckles/c-hubs (un 100$++ de vanquish, ou 50$++ de qualité plus abordable)
Driveshafts (30$+)
En crawling brushless, les pièces stock peuvent durent un certain temps. Le combo peut aussi être moins puissant, donc moins cher.
Pour ce qui est de lâcher:
Les gears de la transmission/outdrive (un 45$ de robinson racing)
Les knuckles/c-hubs (un 100$++ de vanquish, ou 50$++ de qualité plus abordable)
Driveshafts (30$+)
Magoo- Dort avec son r/c
rajoutes les link de directions a rajoutés,de bonne roues car les roues en plastique trip pas trop brushless aussi,beavel a mettre hd éventuellement et j en oublie surement ,mon wraith a la fin était pas mal refais de partout mais je lui faisais la vie dure
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Le wraith c'est le pire money pit ever si tu roule brushless pour basher...
Honnêtement, le calcul est assez simple, a la fin, il te restera pratiquement juste la cage de stock, that's it...
Et maintenant, si tu veux basher, laisse faire le wraith et pogne toi un yéti a la place...
Par contre, si tu veux seulement faire de la trail et scaler/crawler avec, pas trop de trouble, juste a changer ce qui brise au fur et a mesure... Mais c sur que des links en alu avec surtout le steering link, ca aide déja pas mal...
Honnêtement, le calcul est assez simple, a la fin, il te restera pratiquement juste la cage de stock, that's it...
Et maintenant, si tu veux basher, laisse faire le wraith et pogne toi un yéti a la place...
Par contre, si tu veux seulement faire de la trail et scaler/crawler avec, pas trop de trouble, juste a changer ce qui brise au fur et a mesure... Mais c sur que des links en alu avec surtout le steering link, ca aide déja pas mal...
Dernière édition par noname le Sam 28 Fév 2015 - 22:42, édité 2 fois
Basher avec un Wraith? Il a du controle? Doit verser à tous les coups avec ses dimensions...
Avec des bons shocks, un droop kit et des bon Beadlock/tires, y'a moyen d'en faire une machine pas pire pantoute... mais anyway, qui dit bas dis combo overkill, donc brise plus souvent, donc besoin de pas mal d'upgrader donc $$$...
Comme je disais, depuis la sortie du yéti, je vois pus trop l'intérêt de basher avec un wraith...
Mais ça reste quand même un très bon all around pour jouer dans les trails et la roches...
Comme je disais, depuis la sortie du yéti, je vois pus trop l'intérêt de basher avec un wraith...
Mais ça reste quand même un très bon all around pour jouer dans les trails et la roches...
Tout est une question de ce que tu veux en faire, de l'endroit où tu roule, de ce que tes chums roulent et de comment tu le roule...
Ben d'accord ! Pour Basher, le Yeti est beaucoup mieux si on compare les 2 machine RTR.
pour avoir eu les 2, je suis d'accord que pour basher le wraith est pas comme le yeti
et un wraith avec BEAUCOUP de power,ca coute 200 d'upgrade le jour 1 (transmission metal, metal driveshaft, knuckle et c-hub en alu
pour le reste ca dépend de la conduite
et un wraith avec BEAUCOUP de power,ca coute 200 d'upgrade le jour 1 (transmission metal, metal driveshaft, knuckle et c-hub en alu
pour le reste ca dépend de la conduite
Great hobbies sont dure a battre. Moi aussi j'aimerais aller cher mon hobby shop du coin et repartir toit de suite avec le jouet mais pas avec les prix qu'il me fait. Dommage....
moparornocar- Dort avec son r/c
Je m'excuse de voler le thread mais je suis dans le meme dilemme. J'hesite entre un Wraith et un Yeti. J'ai deja un Summit donc je cherche de quoi pour plus crawler mais all around aussi. Je pense que le Wraith repond plus a mes besoins parce que le Yeti pour crawler et faire de la trail ca l'air assez ordinaire.
Est-ce que je me trompe?
Est-ce que je me trompe?
Zombie636- Dort avec son r/c
Zombie636 a écrit:Je m'excuse de voler le thread mais je suis dans le meme dilemme. J'hesite entre un Wraith et un Yeti. J'ai deja un Summit donc je cherche de quoi pour plus crawler mais all around aussi. Je pense que le Wraith repond plus a mes besoins parce que le Yeti pour crawler et faire de la trail ca l'air assez ordinaire.
Est-ce que je me trompe?
pour vrai, y'a pas un Wraith qui peut espérer suivre mon Twin sur une piste scale/crawl
pis j'ai pas mit 1000$ d'upgrades dessus... j'en ai pour 200$+combo...
le Wraith est a un COG beaucoup trop haut, ca se corrige, mais c'est jamais aussi bas qu'un Twin Hammers...
il collait tellement sur les roches que je l'ai surnommé le gecko, faut vraiment le voir pour le croire
j'ai mis le upright suspension kit de GCM, 4 shocks Gmade (2 piggyback 2 aero), des pneus MT Baja Claws en 1.9, rims, links en alu, et quelques pieces vanquish pas essentiel
mon combo c'est un 35t de Novak que j'ai acheté a un membre ici, un BEC externe et un servo de direction plus fort
en ajoutant des poids dans les roues, j'ai reussi a descendre le COG en bas du milieu du rim
Dernière édition par foxmcloud le Dim 1 Mar 2015 - 15:51, édité 1 fois
foxmcloud- Dort avec son r/c
[quote="Magoo"]Tu es sur amazon.com; les prix sont en US
515$
merci pour l info mais les kits en prix CND sont moins cher que ceux du hobby shop
http://www.amazon.ca/Axial-Racing-Wraith-Electric-Racer/dp/B005C3F4L0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1425239003&sr=8-2&keywords=axial+wraith+rtr
et non je nait rien acheté encore je suis en mode recherche et je veut un wraith pour tout les mods disponible et je regarde aussi dans le usagé
hunterdan
515$
merci pour l info mais les kits en prix CND sont moins cher que ceux du hobby shop
http://www.amazon.ca/Axial-Racing-Wraith-Electric-Racer/dp/B005C3F4L0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1425239003&sr=8-2&keywords=axial+wraith+rtr
et non je nait rien acheté encore je suis en mode recherche et je veut un wraith pour tout les mods disponible et je regarde aussi dans le usagé
hunterdan
hunterdan- Actif
pis avant de me faire dire : tu sais pas de quoi tu parles, t'as jamais essayé pour comparer
ben oui, j'ai les 3
btw, je vais vendre mon Wraith
ben oui, j'ai les 3
hunterdan a écrit:merci pour l info mais les kits en prix CND sont moins cher que ceux du hobby shop
Bon prix chez amazon.ca! (même en tenant compte du 15% de taxe au lieu de 5% chez greathobbies)
Assez surprenant parce que d'habitude, ils sont vraiment trop cher dans le téléguidé.
Les prix sur .com sont bons, mais sur .ca, c'était 50 à 100% plus cher.
S'ils suivent les prix US + le taux de change, ça va devenir bon pour nous
Le wraith spawn est moins cher de ce que j'ai pu voir.
Les driveshafts vont être plus résistant, la slipper clutch a été améliorée, le ESC supporte le 3S (je ne sais pas pour l'ancien) et il a déjà un conducteur
En acheter un, j'irais avec le kit ou celui-là.
Ça dépend de ce que tu recherches comme look ou comment tu veux le modifier.
Personellement, c'est l'intérieur du spawn que j'aimerais pour mon build en cours, mais il n'est pas encore disponible
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai un interieur spawn wraith rtr!
break 1.8T syncro- Ca roule
[/quote]
si jamais ton wraith est a vendre fait moi signe ont peut en discuté
hunterdan
hunterdan- Actif
je viens de le mettre dans section a échanger, viens me voir en mp si t'es interessé
J'utilise mon wraith 100% pour crawler, tres peu de mods, juste aux bonne places pis ca fait tres bien la job.
moparornocar- Dort avec son r/c
Foxmcloud, merci pour les explications. Le Twin Hammers fait partie aussi de ce que je regarde et de ce que je peux voir, je pense que je serais encore mieux avec ca qu'un Yeti.
Je t'ai quand meme shoote un MP pour ton Wraith si jamais personne le prend, j'aimerais ca en discuter avec toi.
Je t'ai quand meme shoote un MP pour ton Wraith si jamais personne le prend, j'aimerais ca en discuter avec toi.
Zombie636- Dort avec son r/c