Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Axial Wraith, qui a reçu le sien?

+6
alexandrets
Tanqueray
le crawleux
DkoD
Daddydan
Trankill
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Axial Wraith, qui a reçu le sien? - Page 2 Empty Re: Axial Wraith, qui a reçu le sien?

Message par DkoD Sam 23 Juil 2011 - 2:03

et puis daddydan t'as le tient en ce moment?

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith, qui a reçu le sien? - Page 2 Empty Re: Axial Wraith, qui a reçu le sien?

Message par Daddydan Sam 23 Juil 2011 - 8:17

finalement j'ai eu de la visite hier, je m'en vais le chercher a 10am ce matin Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Trankill Sam 23 Juil 2011 - 9:31

Daddydan a écrit:finalement j'ai eu de la visite hier, je m'en vais le chercher a 10am ce matin Wink
Bouh ! Chanceux quand meme...

Trankill
Actif
Actif

Message par Daddydan Sam 23 Juil 2011 - 9:32

ca fait un sale bout que je l'attends crois moi!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par DkoD Sam 23 Juil 2011 - 9:44

allez danny prépare toi tu doit commencer a etre toute enervé Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Sam 23 Juil 2011 - 14:41

bon j'ai 2 pack de brulé et ca va tres bien! j'ai essayé avec une 5000 et je trouve ca trop lourd en arriere. avec un 3200 (plutot petit) c'est pas mal mieux. ca crawl assez bien comparé a une ''vrai'' crawler. avec des poids dans les roues et de meilleur pneus, ca peut suivre n'importe quel 2.2 pas mal.

en le sortant de la boite j'ai soudé une dean et je me suis lancé a faire quelques backflip dans le salon avant d'aller dehors..

ca c'est son premier 30 secondes de vie!

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par alexandrets Sam 23 Juil 2011 - 18:11

Ca l'air de décoller assez rapidement comme bête et en crawl comparer à un AX10 ca donne quoi, as-tu testé ????

Les enfants ont l'air d'en vouloir un Axial Wraith, qui a reçu le sien? - Page 2 872893
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Message par Daddydan Sam 23 Juil 2011 - 22:48

en crawl comparé a un ax10 stock c'est mieux je crois!

le ax10 a la batterie encore plus haut et est moins large.

une fois que je vais l'avoir roulé avec d'autres roues, je vais plus parler du crawling mais stock je suis surpris!

pour la vitesse, ca accel vite mais ca ne roule pas tres vite Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par alexandrets Sam 23 Juil 2011 - 23:19

Ha d'accord, merci pour les infos !!!!
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 23:33

bref c'est un ramassi du ax10 scx10 plus ''bashing'' rock racer

donc tu peux te permettre de le rouler plus rapide que un scx10 mais levolution appart un gear cover.... et lacces au diffs c'est pas grand chose de plus que un body et des goodies:P

ca reste que c hot en maudit le backflip que vien de faire daddydan!!!

Invité
Invité

Message par DkoD Dim 24 Juil 2011 - 4:25

pis ca du goth quand meme pas pire
t's combien de duree avec ton 3200mah pour le fun
moi j'a voulu checker la durabilité mais perdu une vis donc parti remise

a ce que je voit platre de ton petit disparu et ca pas eu l'air de le deranger c'est l fun ca Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Dim 24 Juil 2011 - 11:17

oui fini le platre! Razz

sinon je fais environ 30 minutes a rouler vite et pas vite.

pour le camion lui meme, ca rien a voir avec les autres axial tant qu'a moi.
nouveau axle, nouveau transmission, nouveau drive shaft,
etc etc

mais les knuckle et c hub existait sur le xr10, les gears dans la transmission sont les meme que le scx et ax10 et les shock sont du xr10.

mais c'Est plutot nouveau dans l'ensemble et ca ne roule pas comme qui rien existait déja Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par DkoD Dim 24 Juil 2011 - 11:48

c'est bizarre le comportement
je soude mes dean a matin et j amene sur le bord d une riviere je vais prendre des vid si ma blonde veux bien

c-hub et knucles caller sur ebay j'ia hate d'avoir ca 4-10 jour de shipping
ca revient a 47$ shipping inclus genre

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par alexandrets Dim 24 Juil 2011 - 18:04

Il a l'air plus gros que les autres Axial à moins que je ne me trompe ????
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Message par DkoD Dim 24 Juil 2011 - 18:10

je n'ai pas eu les autres axial ds le s mains mais je dirais plus large que mon losi night crawler for sure
et les pneu sont des 2.2 et non du 1.9 comme le scx10

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par tichrisss Dim 24 Juil 2011 - 22:32

bin moi j'ai recu le mien la semaine passée, et je dois dire que je suis bin content la seule chose, yé vraiment gearé pour rouler, un 20t avec 20/80 de gears c'est pas une f1 mais pour moi c'est trop vite sourtout que le low-end bin yen a pas... ca crawl pas super bien en sortant de la boite. aussi j'ai sauté le servo de steering sur ma 2e batterie Suspect

donc les petites modif ont commencé, j'ai placé ma batterie derriere le dash, meilleur move a date pour grimper (il flippait facile avec ma 5200 dans le derriere)
apres ca jme suis mis au gearage, j'ai installé une spur 87t (ca rentre dans le cover pas de troubles), encore pas assez de low-end
la je run 16/87, sa va pas pire,sa pas trop paru sur le top speed, mais ca crawl beaucoup mieux. la prochaine étape je droppe un 35t ou meme un 55t on verra.

aussi j'ai changé les ripsaws pour des tsl sur beadlocks rc4wd avec pas mal de plomb dedans, 2 strippes pleines en avant et une en arriere, le truck reste collé a terre sa pas de sens!!!

prochain probleme vient du steering link, c'est mou comme de la guenille ca!!! sérieux je sais pas si c'est a cause qui faisait vraiment chaud samedi mais mes tires étaient souvent cross-side Laughing
j'étais sur d'avoir peté ketchose mais non, c'est le centerlink qui faisait la banane...

j'ai flippé les shock mount aux essieux comme ca le truck a descendu de 1/2 pouces, prochaine chose coté suspension c'est des spring moins stiff, la je run pas de preload pantoute pis je trouve ca encore trop raide...

c'est fou comment je dois prendre d'autres lignes que mon honcho pour grimper, vraiment plus large, un bon 2 pouces!!!
mais ca passe en calvasse,

les knuckles et les c en alu, avec le kit vp pour le steering sont sur la wish list, étant sul chomage on se tient pénard

coté scale j'ai installé un fairlead en avant en attendant de trouver un setup de winch, des tow-points avec des shackles, pis j'Ai enlevé kek collants, l'intérieur va passer au cash quand j'aurai le temps...

mais overall, je suis bien satisfait de ce monstre, plutot 1/9 ou meme 1/8 si je compare a mon honcho ou mon f350!!!

chris

tichrisss
Ca course
Ca course

Message par rotax Dim 24 Juil 2011 - 23:30

jaime ton review chris Axial Wraith, qui a reçu le sien? - Page 2 495451

c vrai qu'il y a une bonne différence de grosseur Shocked

Axial Wraith, qui a reçu le sien? - Page 2 IMG_5320
(Photo de rccrawler.com)
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Message par alexandrets Dim 24 Juil 2011 - 23:36

Je vois, je vois donc j'imagine que le Honcho est de la taille du AX, sauf les roues scratch
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Message par DkoD Lun 25 Juil 2011 - 0:41

reste que le wraith c'Est pas un crawler
ca passeras jamais comme mon losi
moi c'est drole mais je veux pas plus de vitesse mais je veux p^lus de torque a bas regime
prob un sensored brushless ben vite
les c hub et knucles sont commander sur ebay pour 47$ shipper

le servo de direction j'ai pogner un savox 0251mg 222oz a 6v c'Est en masse j'e suis sur
le steering link ca c'Est sur je le change 37$ shipper sur un lien que j'ai vu sur rccrawler
mais le reste je suis satisfait a date a 110%

pis check tes vis qui tienne les knucles j'en ai perdu une et personne les as en stock mais ce sont les meme que les z567 de HPI

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par tichrisss Lun 25 Juil 2011 - 8:28

DkoD a écrit:reste que le wraith c'Est pas un crawler
ca passeras jamais comme mon losi
moi c'est drole mais je veux pas plus de vitesse mais je veux p^lus de torque a bas regime
prob un sensored brushless ben vite
les c hub et knucles sont commander sur ebay pour 47$ shipper

le servo de direction j'ai pogner un savox 0251mg 222oz a 6v c'Est en masse j'e suis sur
le steering link ca c'Est sur je le change 37$ shipper sur un lien que j'ai vu sur rccrawler
mais le reste je suis satisfait a date a 110%

pis check tes vis qui tienne les knucles j'en ai perdu une et personne les as en stock mais ce sont les meme que les z567 de HPI

ca c'est sur, c'est pas un crawler 100% laine, mais moi, personnellement, c'est ca mon trip. avoir un scaler qui passe le plus possible. j'ai eu 2 crawlers 1 1/18 et 1 1/10 pis j'ai trippé, mais pas autant que quand je roule des scalers...

j'ai entendu parler de sa savox, ca l'air tres bien!un autre affaire sur la wishlist!!! comme c'est la j'ai mis un towerpro qui est déja 100% mieux que la crap d'origine, mais pas encore assez fort...

pis pour les vis, jpense que tout rtr devrait etre démonté et remonté pour 2 raisons, 1-tu sais comment toute marche 2-t'est sur que meme si ton truck a été assemblé un vendredi din finale de la LNH ou de foot bin i tombera pas en morceaux apres 2 packs Laughing

tichrisss
Ca course
Ca course

Message par DkoD Lun 25 Juil 2011 - 10:35

ca j'Avoue admettons q'a pres avoir perdu ma vis j'ai fait le tour de toute celle qui etait accessible
mettons que j'ai pas envie de lacher en plein milieu d'une ride a cause d'une simple vis
svox prends le 0251mg 222oz a 6v et y coute un gros 43$
sur mon crawler j'ai le 1256tg 277 a 6v mais titanium gear les deux son digital

ta wish list y me reste le link de direction je sait pas lequels commander je trouve que celui en titanium que les gars de rccrawler parle c'Est a dire celui -ci: http://chaoticcrawlers.com/Wraith-tierod-titanium.html

sauf que je trouve que 38$ usd shipper chez nous c'Est cher
t'en a d'autre en tete ou c'est celui la tu regardait?
pcq le restant je sait pas trop quel combo prendre j'aimerais le mettre brushless

Dernière édition par DkoD le Lun 25 Juil 2011 - 10:41, édité 2 fois

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par alexandrets Lun 25 Juil 2011 - 10:38

As-tu besoin de programmer quoique ce sois sur les servos digital ???
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Message par DkoD Lun 25 Juil 2011 - 10:41

pour le servo non tu mets ca la tu connect ca ds le receiver et merci

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par tichrisss Lun 25 Juil 2011 - 11:31

DkoD a écrit:ca j'Avoue admettons q'a pres avoir perdu ma vis j'ai fait le tour de toute celle qui etait accessible
mettons que j'ai pas envie de lacher en plein milieu d'une ride a cause d'une simple vis
svox prends le 0251mg 222oz a 6v et y coute un gros 43$
sur mon crawler j'ai le 1256tg 277 a 6v mais titanium gear les deux son digital

ta wish list y me reste le link de direction je sait pas lequels commander je trouve que celui en titanium que les gars de rccrawler parle c'Est a dire celui -ci: http://chaoticcrawlers.com/Wraith-tierod-titanium.html

sauf que je trouve que 38$ usd shipper chez nous c'Est cher
t'en a d'autre en tete ou c'est celui la tu regardait?
pcq le restant je sait pas trop quel combo prendre j'aimerais le mettre brushless

je regardais pour ces produits la, http://www.vanquishproducts.com/wraith.html
mais... c'est pas mal pareil Laughing je connaissais pas ca chaoticcrawlers

tichrisss
Ca course
Ca course

Message par DkoD Lun 25 Juil 2011 - 11:45

le prix est meilleur ou presque
jai caller le vainquish
les hub j avait deja toute pogner

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par tichrisss Mar 26 Juil 2011 - 9:30

moi aussi je viens de commander les vanquish,ta raison pour le prix et en plus je viens de voir qui sont 1/4 au lieu de 3/16 pour les chaotic...

pour les knuckles, j'attend de voir ceux de rc4wd, yont sorti des cvd qui permettent 50 degrés de steering comparé a 30 Twisted Evil
les cvd sont 40$us quand meme pas pire!!! reste a voir pour les knuckles...

tichrisss
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant